Forum GSR - GSX-S
HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.

Aller en bas 
+10
Swolf ©
crapule
ptigut
Hell Wheel
Colin27
marcopolo
LOrenZo53
Patoche40
raz73
BlaZ
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:27

Bonjour a tous déjà j’espère que je suis dans la bonne section.

Depuis que j'ai vu la gsr je suis tomber on peu le dire sous sont charme. J'ai envie de changer mon fz6 et donc depuis un petit moment je scrute les annonces sur LBC. Je me pose beaucoup de question voila le souci. Tout d abord je dois vendre mon fz6 après je me demande si il vaut mieux passer par un concess qui propose des occasions et pouvoir faire un financement ou pas. Avec la vente de mon fz6 il me manquera environ 2000 euros. Sur le bon coin j'ai trouver cette annonce mais je ne sais trop quoi en pensé. http://www.leboncoin.fr/motos/429804954.htm?ca=12_s

Une partie de moi me dit que si je n'ai pas l’argent pour le moment ça ne sert a rien de vivre au dessus de mes moyens surtout que j'ai aussi mon loyer a payer. Entre la raison et la passion difficile de choisir.

Avez vous des conseils a me donner vis a vis de tout ça en vu de vos différentes expérience respective.

V a tous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:33

elle a quelques km deja mais a 4600€, le vendeur me semble assez raisonnable, d'autant plus qu'il y a quelques accessoires en plus

perso, je trouve l'offre pas trop mal

apres faut voir avec ton budget, et voir aussi si tu vas rouler pendant l'hiver

a mon avis, inutile de l'acheter maintenant si c'est juste pour la remiser au garage en attendant les beaux jours

tiens nous au courant stp
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:05

perso je viens d'acheter la mienne pour la mettre au garage, mais quand j'ai vu une occaz' à 5300€ alors qu'elle n'a que 18000km et un plusieurs accessoires (pot akra carbone neuf, top block, passage de roue Ermax, bulle ermax, sabot ermax) j'ai préféré sauter dessus et pas la rater.

Appelle le à 4600, passe la voir et demande à négocier un peu, et aussi vois s'il a encore les pièces d'origine (pot et rétro droit surtout) cheers
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:36

Merci pour vos réponse je viens de lui écrire pour savoir si il avait tjr les équipement d'origine. La prochaine révision est a combien? 40000km?
Revenir en haut Aller en bas
Patoche40

Patoche40


Masculin Messages : 102
-Date d'inscription : 01/08/2012
-Age : 58
-Localisation : DAX

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:16

Attends et ne te precipite pas trop vite sur un coup de tete. Tu vas avoir beacoup d'autres occasions avec bcp moins de kms et d'aspect plus jolie aussi car celle la ou point de vu entretien ou nettoyage...... Elle a pas du voir souvent une éponge !! Et d'ici la tu aurras vendu ta FZ6 et mis un peu plus de coté
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:30

La ligne d'échappement fait peur à voir oui..
Pour l'annonce en elle même, c'est du prix ferme, en dépit des réparations à faire..
A voir sur place sur les rayures annoncées..
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:30

effectivement niveau entretien extérieur... mais en même temps avec 36000km en pas deux ans il a passé plus de temps à rouler qu'à la nettoyer, et un grand rouleur fait en sorte que sa machine fonctionne correctement, même si elle n'est pas propre scratch
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:41

Je viens d'avoir la rep du propriétaire. Il a le pot d'orgine et tout les papiers ainsi que les factures des révision et autre. Il a de plus le double des clés. Est ce qu'il y a une révision des 40 000km a faire et que faut il y faire?
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:47

Pour les rayures je lui ai demandé il ma répondu que c'était des petite rayures d'usage. Aprés je lui demande si lui en ai content il me répond je site "trés bien aussi puissant qu'un gsxr 750 jusqu’à 220 après ca peine un peu, vitesse de pointe 260 au compteur, bonne prise en main mm pour débutant" Tout ca me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:02

visiblement il a dû tirer un peu dessus, mais je ne pense pas qu'il ai fait les 36000km à 220km/h ou alors il a des cervicales de Golgoth! je réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo




Masculin Messages : 13
-Date d'inscription : 04/02/2013
-Age : 34
-Localisation : Thionville

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:03

Personellement elle ne m'inspire pas confiance!! quitte a attendre et mettre un peu de coté, pour une en meilleure état! j'ai pas l'impression qu'elle est était soigné et qui sait ce qu'il peut y avoir plus tard comme surprise vu l'état.. Car si tu n'a pas le budget suffisant et qu'il t'arrive une couille ce sserait dommage :/ Aprés ce n'est que mon avis, tu peux trés bien la prendre et n'avoir aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:29

pour la révision des 40000km tu as ici le lien pour télécharger la revue technique, et il y a un tableau en page 11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:42

A ta place je fuirai l'annonce ... Elle m'inspire pas cette Gsr.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:52

Il aurait pût faire l'effort de la nettoyer avant de la mettre en annonce.

Ça fait le gars qui s'en fout de sa moto, qui n'en prend pas soin.
Revenir en haut Aller en bas
ptigut

ptigut


Masculin Messages : 556
-Date d'inscription : 05/01/2013
-Age : 33
-Localisation : Montmélian

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:37

moui je suis d'accord avec les autres mieux vaut ne pas se précipiter et mettre un peu de sous de coté pour trouvé un occaz plus intéressante et surtout ça peux te permettre de vendre ton Fz6 !!
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeLun 18 Fév - 10:37

Salut à tous. Bon ce weekend j'en ai profiter pour aller
chez suz pour prendre un rdv pour essayer la belle. J'ai commencé à parler avec
le vendeur, il y avait deux gsr de 2012 déjà immatriculé en magasin à vendre a
6600. Je lui pose quelques question et il me répond que c'est simple celui qui achète sa moto au prix afficher et naïf et qu'il faut négocier. Il me dis que lui
marge a 15% sur la vente d'une moto et que si j’achète la moto au prix afficher
c'est que derrière il m'offre a peut prés 800 euros d'équipements. J'ai trouvé
ça honnête de sa part. Je pense donc que je vais l'acheter neuve comme ça je
pourrais faire un financement avec eux. j'attends juste que mon fz6 soit vendue
maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeLun 18 Fév - 10:54

bin si tu leur achete la gsr neuve fait leur reprendre ta fz6!!!?
Revenir en haut Aller en bas
ptigut

ptigut


Masculin Messages : 556
-Date d'inscription : 05/01/2013
-Age : 33
-Localisation : Montmélian

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeLun 18 Fév - 10:57

C'est une solution aussi oui au moins tu es sur de ce que tu achète en tout cas tiens nous au courant de l'évolution des choses Wink

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. 1133833840 Crapule
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeLun 18 Fév - 11:00

Le truc c'est qu'il me la reprenne que 2300 euros et que le mec ma clairement dis que sur LBC je pouvait le vendre plus donc c'est vite vu mais il m'a dit nous on te la reprend mais voit ça comme dernière solution.
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeLun 18 Fév - 11:09

C'est la meilleur solution à mon avis également,

Vend ta FZ6 sur LBC pour pas perdre trop d'argent avec le concess

Prend toi une neuve qui te plait et au moins tu auras aucun doute sur le passé de la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:32

Bon un peu de nouveau j'ai une personne qui vient voir la moto dimanche et une autre la semaine prochaine reste a fixer le rendez vous je croise les doigts.
Pour ce qui est du gsr je regarde du coté de l'occas j'ai trouver ca:

http://www.leboncoin.fr/motos/362981808.htm?ca=12_s

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:35

Elle vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
mike51340

mike51340


Masculin Messages : 558
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 47
-Localisation : Pargny sur Saulx
-Emploi/loisirs : Automaticien

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:39

Oui vraiment raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
ptigut

ptigut


Masculin Messages : 556
-Date d'inscription : 05/01/2013
-Age : 33
-Localisation : Montmélian

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:00

Ca reste raisonnable !!
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:18

c'est pas raisonnable, c'est une bonne affaire je pense (enfin si ce n'est pas une arnaque à l'africaine...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.   HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP I NEED SOMEBODY enfin besoin d'aide quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du grand n'importe quoi
» C'est quoi la position de conduite sur le gsr?
» Comme quoi, même en 125 on a la classe !
» Une rose Un espoir, mais c'est quoi ça?
» C'est quoi cette vis ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: