Forum GSR - GSX-S
LEOVINCE - Page 16 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
LEOVINCE - Page 16 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LEOVINCE

Aller en bas 
+77
steel
Aristote82
dadou78
Go2
Patoche40
Tof
jimber69
Frout
Hell Wheel
nico-mars
Angelus
cooper
Bloumi
cmichel76
Elian
manu
Kheops
eric2011
Milky_Way
yannik
TyphOM
pimpys
titus25
fabien
Pinpoche
Amongz
BBOSSCDM
fab71
Flox
davsei
Sheldon
nico59
bbcv972
portearriere
patasson
lolo0705
pidou
examat
Dav
papy en GSR
Neo
Matt-Baker
flo07
gregoz
gilles64
GSRdu72
Minidav
ridamort
Fleau
damien51286
Croustibat
okidoki69
davdiouck
olbjs
tc
sypion08
ti.doudou
andyz
breizhilien_29
Gesor
pitou13127
fabetche
thierryam
Nico_38
Stitch
picatchou
starting
Chris73
chtitemotarde73
Wyvern
Sarah-suzette
Tomtom
la saussouze
poulet
titi-seb
dartagnan
chyco15
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Tof




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 26/08/2012
-Age : 43
-Localisation : Paris

LEOVINCE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 16 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:25

Bonjour,

je réfléchis pour monter un LV One carbon sur mon GSR blanc. J'ai déjà eu l'occasion d'essayer longuement la moto avec le pot d'origine. Le comportement moteur et le bruit me plaisent déjà beaucoup (je parle pas de l'esthétique...).

Mon cons me fait 15 % dessus et montage / réglage offerts.

En changeant l'échappement d'origine, le comportement moteur change t'il ? Le moteur a t'il tendance a plus chauffé, brouté sur les premiers rapports ?

Merci pour vos avis et commentaires éclairés tant sur le comportement que le prix proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche40

Patoche40


Masculin Messages : 102
-Date d'inscription : 01/08/2012
-Age : 58
-Localisation : DAX

LEOVINCE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 16 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:01

Moi j'ai rien vu d'anormal ni sur le ralenti ni trop sur autre chose....c'est vrai que pour ma part ,passer les 11000 m tours ça arrive.. mais pas tous les jours...un peu comme l'amour avec maman !!LEOVINCE - Page 16 2524151128 pour le son , il devient beaucoup plus sourd ou bout d'une centaine de kilomètres due au tasage de la laine (vu sur le forum) et concernant le réglage pare le cons ??? pour ma part y a en a pas à faire .Et je regrette absolument pas de l'avoir mis en place il est super
Revenir en haut Aller en bas
Go2

Go2


Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 18/11/2012
-Age : 54
-Localisation : Montgeron

LEOVINCE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 16 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:04

Bonjour,

Je vais faire monter un Leo Vince Factory R carbone.

Qui l'a déjà et avez vous des retours à me faire?
Plutôt très sympa d'un point de vue esthétique, quid du comportement moteur?
J'ai eu un avant gout du son avec un modèle d'occasion avec chicane chez le concessionnaire qui m'a convaincu... J'ai eu des hésitations avec le titane...

Merci pour vos avis et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

LEOVINCE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 16 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:35

j'ai le EVO II depuis que j'ai ma moto et aucun problème et le son est sympas même sans chicane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgsr750.com
dadou78

dadou78


Masculin Messages : 566
-Date d'inscription : 22/01/2012
-Age : 32
-Localisation : plaisir
-Emploi/loisirs : Alternant

LEOVINCE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 16 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:18

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire ou je pourrais acheter un lv one carbone pour ma belle sur le net, car mon concess le propose à 480€ et je voudrais si il y a moins cher !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aristote82

Aristote82


Masculin Messages : 189
-Date d'inscription : 08/04/2012
-Age : 34
-Localisation : Montauban
-Emploi/loisirs : Conseiller commercial Renault

LEOVINCE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 16 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:33

Go2 a écrit:
Bonjour,

Je vais faire monter un Leo Vince Factory R carbone.

Qui l'a déjà et avez vous des retours à me faire?
Plutôt très sympa d'un point de vue esthétique, quid du comportement moteur?
J'ai eu un avant gout du son avec un modèle d'occasion avec chicane chez le concessionnaire qui m'a convaincu... J'ai eu des hésitations avec le titane...

Merci pour vos avis et commentaires.

J'ai le Leovince Factory R sur mon GSR blanc (voir ma page un peu plus bas) et c'est une tuerie! Deja niveau look il est plus court et sa forme ovoïde le rend très beau. Le montage est très simple et la qualité de finition est irréprochable (du moins bien plus que mon ancien Devil).

Pour ce qui est du son c'est du grand art, du 15/10. Je roule sans la chicane et je peux te dire que les gens te regardent et que la moto attire m'attention grace à ce son rauque et puissant.

En un mot, n'hésite pas, fonce ... et n'oublie pas d'enlever la chicane
Revenir en haut Aller en bas
Go2

Go2


Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 18/11/2012
-Age : 54
-Localisation : Montgeron

LEOVINCE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:53

Aristote82 a écrit:
Go2 a écrit:
Bonjour,

Je vais faire monter un Leo Vince Factory R carbone.
...
Merci pour vos avis et commentaires.

J'ai le Leovince Factory R sur mon GSR blanc (voir ma page un peu plus bas) et c'est une tuerie! Deja niveau look il est plus court et sa forme ovoïde le rend très beau. Le montage est très simple et la qualité de finition est irréprochable (du moins bien plus que mon ancien Devil).

Pour ce qui est du son c'est du grand art, du 15/10. Je roule sans la chicane et je peux te dire que les gens te regardent et que la moto attire m'attention grace à ce son rauque et puissant.

En un mot, n'hésite pas, fonce ... et n'oublie pas d'enlever la chicane

Ben je n'ai pas trop hésité et je ne regrette pas !!

Ca fait maintenant + d'un mois et le bruit s'est encore "arrondi".

J'ai gardé la chicane (je roule tous les jours sur paris), mais on a pu le comparer cet après midi au rassemblement de boob à Sénart : le bruit est plus sympa que le LV One ou le Yosh (tous avec chicane !) seul le Ixil arrache plus (trop?)...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

LEOVINCE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 2:10

Moi je possède le LV one Evo II acier depuis que ma moto est neuve, je roule sans dBkiller et franchement j'adore son bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Aristote82

Aristote82


Masculin Messages : 189
-Date d'inscription : 08/04/2012
-Age : 34
-Localisation : Montauban
-Emploi/loisirs : Conseiller commercial Renault

LEOVINCE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 7:14

Go2 a écrit:
Aristote82 a écrit:
Go2 a écrit:
Bonjour,

Je vais faire monter un Leo Vince Factory R carbone.
...
Merci pour vos avis et commentaires.

J'ai le Leovince Factory R sur mon GSR blanc (voir ma page un peu plus bas) et c'est une tuerie! Deja niveau look il est plus court et sa forme ovoïde le rend très beau. Le montage est très simple et la qualité de finition est irréprochable (du moins bien plus que mon ancien Devil).

Pour ce qui est du son c'est du grand art, du 15/10. Je roule sans la chicane et je peux te dire que les gens te regardent et que la moto attire m'attention grace à ce son rauque et puissant.

En un mot, n'hésite pas, fonce ... et n'oublie pas d'enlever la chicane

Ben je n'ai pas trop hésité et je ne regrette pas !!

Ca fait maintenant + d'un mois et le bruit s'est encore "arrondi".

J'ai gardé la chicane (je roule tous les jours sur paris), mais on a pu le comparer cet après midi au rassemblement de boob à Sénart : le bruit est plus sympa que le LV One ou le Yosh (tous avec chicane !) seul le Ixil arrache plus (trop?)...Twisted Evil


MDR ! C'est vrai que j'ai oublié de regarder la date du post Smile Bienvenue au club des Factory R alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

LEOVINCE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:25

par contre je voudrais savoir comment je peux enlever le logo leovince sur la cartouche
pour ma part après m’être fait volé mon lv one evo 2 carbone j'en ai repris un en acier pour moi attirer l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

LEOVINCE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:36

tu peux l'enlever tout simplement en tirant dessus looool
Revenir en haut Aller en bas
Thibz91

Thibz91


Masculin Messages : 311
-Date d'inscription : 15/11/2012
-Age : 32
-Localisation : Breuillet

LEOVINCE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 16 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:28

J'ai un Leo GPPRO et perso j'en suis hyper content... quoiqu'un peu bruyant pour les hommes en bleu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

LEOVINCE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:54

Pour ceux qui veulent en acheter bon prix sur ce site http://www.daytona2000sl.com/accessoires-moto/echappement-moto-scooter.html?cat=317&manufacturer=2211
Revenir en haut Aller en bas
legous

legous


Masculin Messages : 51
-Date d'inscription : 31/05/2011
-Age : 46
-Localisation : tarn sud

LEOVINCE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:09

Pour concurrencer Daytonna 200, AMR à un tarif + bas !! Vive les magasin du Pas de la Case !!
En plus je l'ai commandé mercredi, il y avais un rabais de 20€ Very Happy

http://www.automotoracing.fr/echappement-moto-inox-suzuki-gsr-750-ie-leovince-sbk-lv-one-2011-2012.html
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

LEOVINCE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:57

c'est là que j'ai eu mon carbone et avec les soldes je l'ai eu moins chère qu'un inox en France. Wink
y a juste un ptit délai de 1 à 2 semaines, car pas de stock. mais bon vu les économies.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

LEOVINCE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:10

LeoVince sur le retour

Un partenariat stratégique avec la société polonaise Promet

Réactivation de la production à plein régime et investissements en R&D

LEOVINCE - Page 16 0011014

LeoVince sur le retour

Dans la tourmente il y a peu, le fabricant d'échappements LeoVince annonce son retour grâce à un partenariat stratégique avec la société polonaise Promet Sp.z.o.o qui s'engage à poursuivre la fabrication des produits des marques Sito et LeoVince.
Une bonne nouvelle pour la marque italienne qui amorce un retour dans un contexte économique certes morose mais en légère amélioration.

De son côté, la société Promet assure depuis plus de quinze ans la fabrication de la gamme complète d'échappements de la marque historique italienne et finalise actuellement un accord avec une autre société issue du secteur moto.
Grâce à cet accord, la société Promet garantit la continuité des activités de la marque et prévoit également d'apporter quelques améliorations importantes avec pour objectif principal de promouvoir et développer davantage la présence de LeoVince sur le marché international.

Ce partenariat stratégique prévoit notamment des investissements au niveau du département Recherche et Développement et la réactivation de la production à plein régime.

Actuellement en cours de finalisation, les détails de l'opération devraient être communiqués prochainement.

http://www.leovince.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEOVINCE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEOVINCE
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: