Forum GSR - GSX-S
LEOVINCE - Page 15 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
LEOVINCE - Page 15 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LEOVINCE

Aller en bas 
+77
steel
Aristote82
dadou78
Go2
Patoche40
Tof
jimber69
Frout
Hell Wheel
nico-mars
Angelus
cooper
Bloumi
cmichel76
Elian
manu
Kheops
eric2011
Milky_Way
yannik
TyphOM
pimpys
titus25
fabien
Pinpoche
Amongz
BBOSSCDM
fab71
Flox
davsei
Sheldon
nico59
bbcv972
portearriere
patasson
lolo0705
pidou
examat
Dav
papy en GSR
Neo
Matt-Baker
flo07
gregoz
gilles64
GSRdu72
Minidav
ridamort
Fleau
damien51286
Croustibat
okidoki69
davdiouck
olbjs
tc
sypion08
ti.doudou
andyz
breizhilien_29
Gesor
pitou13127
fabetche
thierryam
Nico_38
Stitch
picatchou
starting
Chris73
chtitemotarde73
Wyvern
Sarah-suzette
Tomtom
la saussouze
poulet
titi-seb
dartagnan
chyco15
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Bloumi

Bloumi


Masculin Messages : 18
-Date d'inscription : 24/03/2012
-Age : 42
-Localisation : Thionville

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:38

ca y est, j'ai réussi à mettre l'url d'une photo... C'est grave docteur ???
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:54

alors, elle est sortie cette chicane?
Revenir en haut Aller en bas
Bloumi

Bloumi


Masculin Messages : 18
-Date d'inscription : 24/03/2012
-Age : 42
-Localisation : Thionville

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:31

ouai j'ai démonté le pot, pris une planche en bois... et elle est sortie en deux temps trois mouvements... maintenant ca gueule sacrément !!
Revenir en haut Aller en bas
nico-mars

nico-mars


Masculin Messages : 95
-Date d'inscription : 22/04/2012
-Age : 43
-Localisation : marseille

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:31

ca sera mon futur pot le lv one mais en inox je préfere, reste plus qu'a attendre la paye de fin de mois :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 11:45

Pour sortir le db killer il faut faire chauffer le pot afin de le dilater.

Prendre un pince multiprise, chopper le db killer, puis tapper en direction de sois sur la pince avec un marteau afin de la faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Bloumi

Bloumi


Masculin Messages : 18
-Date d'inscription : 24/03/2012
-Age : 42
-Localisation : Thionville

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:03

Hell Wheel a écrit:
Pour sortir le db killer il faut faire chauffer le pot afin de le dilater.

Prendre un pince multiprise, chopper le db killer, puis tapper en direction de sois sur la pince avec un marteau afin de la faire sortir.

Pour info j'ai essayé ca... j'ai seulement réussi à tordre la chicane... ce qui a marché super vite c'est la taper de l'intérieux...
Revenir en haut Aller en bas
nico-mars

nico-mars


Masculin Messages : 95
-Date d'inscription : 22/04/2012
-Age : 43
-Localisation : marseille

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:09

j'avais fait une vidéo du leovince chicanée avec la moto de pret qui était équipée comme ca, faudra que je la poste ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:46

Bloumi a écrit:
Hell Wheel a écrit:
Pour sortir le db killer il faut faire chauffer le pot afin de le dilater.

Prendre un pince multiprise, chopper le db killer, puis tapper en direction de sois sur la pince avec un marteau afin de la faire sortir.

Pour info j'ai essayé ca... j'ai seulement réussi à tordre la chicane... ce qui a marché super vite c'est la taper de l'intérieux...

Pour ma part elle est sortie nickel, ça c'est joué mm/mm, mais j'y suis arrivé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico-mars

nico-mars


Masculin Messages : 95
-Date d'inscription : 22/04/2012
-Age : 43
-Localisation : marseille

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:02

silencieux commander chez mon cons suzuki, 360 euros et il doit me faire la reduc de 15% sur ce prix.

plus qu 'une semaine à attendre snif Sad je pense que j'enleverais dessuite la chicane ca fait trop peur en ville avec un pot qui fait pas de bruit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:25

je trouve qu'il fait un joli bruit ce pot avec la chicane Smile
je ne pense pas prendre le risque de la retirer, surtout que ca détériore pas mal les perf et la conso en plus.

Et j'ai pas envie d’investir dans un power commander etc
Revenir en haut Aller en bas
nico-mars

nico-mars


Masculin Messages : 95
-Date d'inscription : 22/04/2012
-Age : 43
-Localisation : marseille

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 22:27

Voila mon ptit cadeaux , je l'est toucher a 311 euros, elle fait un superbe bruit a chaud, et la je viens d'enlever la chicane on verra si c'est trop bruyant demain matin.

LEOVINCE - Page 15 Img0819a
Revenir en haut Aller en bas
Amongz

Amongz


Masculin Messages : 140
-Date d'inscription : 29/07/2011
-Age : 40

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 1:20

gaz a écrit:
je trouve qu'il fait un joli bruit ce pot avec la chicane Smile
je ne pense pas prendre le risque de la retirer, surtout que ca détériore pas mal les perf et la conso en plus.

Et j'ai pas envie d’investir dans un power commander etc

J'ai remarqué également, ayant remis la chicane pour tester, que ma conso a diminué d'environ 0,4l /100km. ( conditions de roulage identiques, trajet boulot )

J'y connais pas grand chose en méca mais en enlevant la chicane ça doit modifier la compression non ?
Revenir en haut Aller en bas
nico-mars

nico-mars


Masculin Messages : 95
-Date d'inscription : 22/04/2012
-Age : 43
-Localisation : marseille

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:42

c'était bien galère à enlever en tout cas cette chicane
Revenir en haut Aller en bas
Amongz

Amongz


Masculin Messages : 140
-Date d'inscription : 29/07/2011
-Age : 40

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:11

Perso j'ai trouvé bien plus galère à remonter !
Rien que pour faire coïncider les pas de vis .... vu que les 2 parties ne glissent pour ainsi dire pas du tout entre elles, si on les cale pas d'entrée en face y'a pas de prise pour pivoter une fois la chicane enclenchée Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico-mars

nico-mars


Masculin Messages : 95
-Date d'inscription : 22/04/2012
-Age : 43
-Localisation : marseille

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:36

ca y est 1ere sortie sans chicane, pfiouu ca chante rauque et c'est kiffantttttttttttttttttttttt, mais je vais la remonter sur marseille y sont chaud les bleus et quand meme ca fait du bruit, encore quelques jour a profiter lol
Revenir en haut Aller en bas
Frout

Frout


Masculin Messages : 4
-Date d'inscription : 15/03/2012
-Age : 35
-Localisation : Belgique

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:36

Salut, Leo LV ONE CARBON monté l'autre jour! Bien évidemment la chicane retirée de suite!
Quelle sonorité! J'en suis pas déçu! Twisted Evil

Maintenant j'ai un petit soucis, j'ai une légère fuite de gaz d'échappement et des gouttes d'eau qui apparaissent (à froid) au niveau du collier de serrage pourtant visser à fond.
Est-ce que quelqu'un à eu le même soucis auparavant? J'hésite à remettre le collier d'origine pour voir si c'est pareil ou alors placer un joint assez fin entre les deux tubes.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nico-mars

nico-mars


Masculin Messages : 95
-Date d'inscription : 22/04/2012
-Age : 43
-Localisation : marseille

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:01

hello, aucun soucis pour moi et pourtant je n'est pas le joint
Revenir en haut Aller en bas
nico-mars

nico-mars


Masculin Messages : 95
-Date d'inscription : 22/04/2012
-Age : 43
-Localisation : marseille

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 0:38

1 jour que j'ai re enlevé la chicane et l'embout du pot est tout boursouflé Sad

je vais le retourner chez mon concessionaire le faire changé, et j'acheterai par la suite un x race, ou un akra gp



ca fais ch... que ca soit pourri comme ca l'embout Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico-mars

nico-mars


Masculin Messages : 95
-Date d'inscription : 22/04/2012
-Age : 43
-Localisation : marseille

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:37

silencieux retourner aux cons ce matin, le vendeur doit appeler son fournisseur pour savoir s'il peut le reprendre, et il a vu que j'ai enlever la chicane ( une fois au début) et il me fait tout un foin en me disant que le fournisseur le reprendra pas .je trouve que c'est pas normal et que pour moi c'est un défaut du silencieux

est ce que jai un recourt autre que le vendeur pour me faire changer le silencieux s'il dit non?
Revenir en haut Aller en bas
jimber69

jimber69


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 29/05/2012
-Age : 33
-Localisation : amilly

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:12

perso le gp pro de leovince sans chicane.

j'ai comparé avec le LV on et un akra les 2 sans chicane et le gp pro a un son bien plus grv et plus puissant je parle meme pas quand je suis dans les tours on entend carrement plus rien d'autre Smile

seul probleme a mon gout l'or se que je croise la police je peu pas accéléré pour démarré je suis même obliger de laché doucement l'embrayage et la laissé partir tte seul sinon c'est mort :/
Revenir en haut Aller en bas
nico-mars

nico-mars


Masculin Messages : 95
-Date d'inscription : 22/04/2012
-Age : 43
-Localisation : marseille

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:18

ca se trouve a peu prés pour combien le gp pro?

tu roules sans chicanes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 0:11

@nico-mars

C'est normal que l'embout soit boursouglé, il fond avec la chaleur.
Avec le pot est livré une sorte d'insert que tu dois visser une fois la chicane retirée pour protéger l'extrémité du pot
Revenir en haut Aller en bas
nico-mars

nico-mars


Masculin Messages : 95
-Date d'inscription : 22/04/2012
-Age : 43
-Localisation : marseille

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:41

le cons m'a donné l'embout a mettre mais trop tard le mal est fait Sad

j'ai mis le pot a vendre 250 euros on verra bien s'il part, sinon tans pis je le remonterai, c'est pourri de rouler en pot d'origine Sad
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 23:30

pour ma part depuis 1 ans que j'ai le pot sans chicane et ni l'insert le pot n'a pas fondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgsr750.com
jimber69

jimber69


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 29/05/2012
-Age : 33
-Localisation : amilly

LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:17

nico-mars a écrit:
ca se trouve a peu prés pour combien le gp pro?

tu roules sans chicanes?
je l'est acheter avec la moto je croi qu'il etait a 450E je roule sans chicane c'est une turie se pot en plus il donne un style tres "gp" comme son nom l'indique Rolling Eyes mais tout le monde le regarde sa sort du commun tout le monde veut voir et au final les gens aime car sa sort de l'ordinaire. bon le probleme c'est comme même le bruit Smile mais moi j'aime bien :p croi moi les akra et yosh lv one et tout les autre n'on pas se sont la LEOVINCE - Page 15 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEOVINCE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEOVINCE   LEOVINCE - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEOVINCE
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: