Forum GSR - GSX-S
la moto en général: permis fini définitivement Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
la moto en général: permis fini définitivement Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la moto en général: permis fini définitivement

Aller en bas 
+9
Lawrent34
ClYd3
mxdams
NBE1
SuperviseurRS
Maradas
BlaZ
BNJ
Bijoux
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitimeLun 17 Déc - 7:51

Je me suis inscrit ici pour le but d'avoir une gsr 750 et surtout, le permis. Mais voilà que mon genou gauche à bobo. Réponse du kiné: monsieur, faut arréter le permis. ça c'est dit 300 roro perdu. Par contre il m'a dit que je pouvais être passager sans problème (car quand je pose mes pieds, des fois il y a rien ou alors ça me fait mal). Mais c'est déjà ça de pris et ça m'empêchera pas de vous ptetre rencontrer un jour.

Ps: un éc Laughing Laughing lairage de milla 13 pour qu'elle me dise d'où ça vient cette douleur (elle est infirmière).
Revenir en haut Aller en bas
Bijoux

Bijoux


Masculin Messages : 3037
-Date d'inscription : 23/10/2012
-Age : 53
-Localisation : Bruxelles
-Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...

la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: Re: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitimeLun 17 Déc - 8:27

Pas très logique ton kiné... Je ne vois pas pourquoi tu devrais abondonner le permis.

Et surtout pouvoir rester passager. Mais bon je ne suis pas qualifier en médecine.

Pour ma part, j'ai les deux genoux bien amochés (le droit invalide à 22%) et cela ne m'a pas freiné pour passer mon permis cette année.

C'est vrai qu'avec les T° et l'humidité de cette période, je souffre mais crois moi, je roule toujours.

J'ai également deux hernies lombaires et beaucoup de mes connaissances me demande comment je fais avec. Mais sauf lors de très gros trajets, je ne souffre presque jamais.

En résumer, quand on veut, on peut. Notre belle passion en vaut la peine Smile

C'est toi le seul juge de ton état et de tes cappacités.

Alors, si l'envie est toujours là, FONCE...

Plus tard, tu pourras toujours choisir une bécanne en fonction de ton meilleur ressenti.

Aller courrage et bonne réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
BNJ

BNJ


Masculin Messages : 420
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 110
-Localisation : 77

la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: Re: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitimeLun 17 Déc - 8:42

+750

Passe ton permis et tu verras bien à l'usage
C'est pas un toubib qui va te gâcher ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: Re: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitimeLun 17 Déc - 9:36

Bijoux a écrit:
En résumer, quand on veut, on peut. Notre belle passion en vaut la peine Smile

C'est toi le seul juge de ton état et de tes cappacités.

Alors, si l'envie est toujours là, FONCE...

Plus tard, tu pourras toujours choisir une bécanne en fonction de ton meilleur ressenti.

Aller courrage et bonne réflexion Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: Re: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitimeLun 17 Déc - 10:32

De toute façon essaye cela ne coûte rien... Enfin si mais ta déjà payer lol ! Tu lui demandera à ton kine si tu est passage et que dans un virage bien pencher ton pied d'appuis te lâche et que ne le sent plus... Il pense que se sera moins grave en passager que en pilot?? C'est sur le bitume va tamortir tes que passager!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: Re: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:17

Change de kiné !
Revenir en haut Aller en bas
NBE1

NBE1


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 19/11/2012
-Age : 61
-Localisation : LYON

la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: Re: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:50

la moto en général: permis fini définitivement 770207179
Ensuite
tu retourne voir le toubib

Ca devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: Re: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:51

Trouve un kiné motard Wink
Revenir en haut Aller en bas
mxdams

mxdams


Masculin Messages : 17
-Date d'inscription : 06/12/2012
-Age : 36
-Localisation : Stembert

la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: Re: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:45

Un ami a prit un camion a l arrêt en moto, il a eu la rotule broyee et il roule toujours, juste en cross ça c est fini. Roule et fait selon ton ressenti, si tu te sens bien c est le principal Very Happy Laisse pas passer tes rêves sans au moins essayer de les concrétiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: Re: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:37

+750

Fait comme TOI tu le sent. Ya pas longtemps que je me suis fissuré le tibia, bas je peut te dire que j'en avait plein les bottes (pour être poli) de pas pouvoir touché la moto. Malgrès l'interdiction totale d'appuis et de pratique sportive etc etc (sur le papier je devait marché uniquement avec appuis des béquilles. Bas j'ai craqué et repris la moto 3semaines avant la fin officielle de mon pet.
En gros j'ai juste attendu de pouvoir tenir la moto juste avec la jambe que j'avais d’abimé.

Et oui j'en ai un peut chié au début (une douleur venait au genou a force de le gardé plié, mais en tandant la jambe sa passé un moment). Bon certes en cas d'urgence j'aurais certainement fini sur le cul et la moto par dessus, mais bon avec de la prudence en rab sa passe niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawrent34

Lawrent34


Masculin Messages : 1083
-Date d'inscription : 08/10/2011
-Age : 49
-Localisation : Béziers
-Emploi/loisirs : Magasinier

la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: Re: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:39

Idem change de kiné.
Revenir en haut Aller en bas
olivier60

olivier60


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 51
-Localisation : Oise

la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: Re: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:56

Moi j ai des problèmes de dos..dur la vieillesse...j ai poser la question a mon rhumatologue par rapport a la moto et que j avais un roadster il m as dit de continuer.. qu il fallait pas s arreter la Wink donc je continu et desfois sa me détend parce que la moto c'est un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: Re: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitimeMer 19 Déc - 8:35

Ben j'ai eu confirmation par la moto en général: permis fini définitivement 2868864357 moi même. J'ai fait une ballade en passager dimanche (200 km). Rien du tout pas de douleur. Par contre j'ai fait une leçon lundi et et ben ça a recommencé (mais c'est pas une douleur violente). Donc j'ai un bon kiné. Je dois faire une radio et je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: Re: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitimeMer 19 Déc - 9:55

Peut etre trop tot... attend 1 mois et re test Smile courage ami motard! V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: Re: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:01

Je vais voir ça plus tard!! pfouu!! quel bordel
Revenir en haut Aller en bas
NBE1

NBE1


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 19/11/2012
-Age : 61
-Localisation : LYON

la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: Re: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:46

olivier60 a écrit:
Moi j ai des problèmes de dos..dur la vieillesse...j ai poser la question a mon rhumatologue par rapport a la moto et que j avais un roadster il m as dit de continuer.. qu il fallait pas s arreter la Wink donc je continu et desfois sa me détend parce que la moto c'est un plaisir Smile

idem
Sauf que je ne consulte pas
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel

Arzhel


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 39
-Localisation : Draveil

la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: Re: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:22

pierrot47 a écrit:
Je vais voir ça plus tard!! pfouu!! quel bordel

J'ai également un souci au genou gauche , je me suis payé un bandage de protection genou !!! ça diminue les effets de vibrations , choc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: Re: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:08

Changes de genou ... lol la moto en général: permis fini définitivement 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: Re: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:13

Fait bien tout ce qui faut pour être sur de ne pas t'abimer le genoux car une fois que c'est brayé c'est à vie.....
Si il y a une solution de pouvoir faire de la moto sans te faire mal alors fonce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la moto en général: permis fini définitivement Empty
MessageSujet: Re: la moto en général: permis fini définitivement   la moto en général: permis fini définitivement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la moto en général: permis fini définitivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau permis : l’impact sur le marché français de la moto
» Permis moto
» permis moto
» première frayeur au permis moto!
» Réforme du permis moto de juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: