Forum GSR - GSX-S
Renseignements sur le montage d'un pot Leovince Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Renseignements sur le montage d'un pot Leovince Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Renseignements sur le montage d'un pot Leovince

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patoche40

Patoche40


Masculin Messages : 102
-Date d'inscription : 01/08/2012
-Age : 58
-Localisation : DAX

Renseignements sur le montage d'un pot Leovince Empty
MessageSujet: Renseignements sur le montage d'un pot Leovince   Renseignements sur le montage d'un pot Leovince I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:58

Bonjour
Je viens de monter mon pot et je suis hyper satisfait de mon Leovince carbone mais j'ai une question sur le montage du collier en carbone.
Sur le papier qui est fourni avec ,il mette 2 entretoises en alu pour mettre a la place des silenblocs en caoutchouc des fixations d'origine.... Cela va pas vibrer ou se desserer avec les vibrations ? Avez vous serrez les vis comme une mule ?? Surprised
Merci pour vos réponses
@+
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Renseignements sur le montage d'un pot Leovince Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur le montage d'un pot Leovince   Renseignements sur le montage d'un pot Leovince I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:10

Alors, pour répondre, sache avant toute chose que je suis le pire bricoleur que la terre ai pu porter...

A mon tour, je vais essayer de t'aider, puisque j'ai réussi à monter le mien, seul, avec les conseils téléphoniques de BuDA...

Le collier en fer, pas de problème pour le serrer assez fort, quoi qu'il en soit, après avoir fait un petit tour, vérifie si cela ne fuit pas (ça peut), alors il faudra redonner un coup de clé.

Pour la patte de fixation en carbone, ne sers pas trop, au risque de fêler voir de la casser, c'est fragile ces bêtes là...

Pour moi, depuis le montage, environ deux semaines je crois, pas de soucis, ça ne se desserre pas, et pourtant, on pourrait aisément faire quelques tours de clés supplémentaires.. Mais ça ou tout pêter...

Au mieux, je te dirais qu'il faudrait juste que tu vérifies de temps à autre au début.. Ca ne mange pas de pain!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche40

Patoche40


Masculin Messages : 102
-Date d'inscription : 01/08/2012
-Age : 58
-Localisation : DAX

Renseignements sur le montage d'un pot Leovince Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur le montage d'un pot Leovince   Renseignements sur le montage d'un pot Leovince I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:06

Merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Renseignements sur le montage d'un pot Leovince Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur le montage d'un pot Leovince   Renseignements sur le montage d'un pot Leovince I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:47

Euh... Attends... te fis pas qu'à moi... Lol... j'suis pas connu pour être le meilleur mécano...

Bouge pas, je vais te rameuter du monde!!

OHE LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON A BESOIN DE VOUS ICI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!

AMIS BRICOLEURS, FAITES VOUS CONNAITRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
examat

examat


Masculin Messages : 989
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 51
-Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage

Renseignements sur le montage d'un pot Leovince Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur le montage d'un pot Leovince   Renseignements sur le montage d'un pot Leovince I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:20

salut,
alors pour le carbone tu ne serre pas trop fort comme la dit lorenzo53 pour assurer ton serrage utilise une goutte de frein filer 243 loctite.

pour le montage du silencieux tu graisse légèrement le tube avec de la graisse haute température.
pour le collier un quart de tour supplémentaire après serrage.

contrôle du serrage après 100 150 bornes.

a+
Revenir en haut Aller en bas
navruG

navruG


Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 01/08/2012
-Age : 36
-Localisation : Brest
-Emploi/loisirs : Militaire // moto

Renseignements sur le montage d'un pot Leovince Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur le montage d'un pot Leovince   Renseignements sur le montage d'un pot Leovince I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:30

Une légère fuite ne permet-elle pas d'évacuer l'eau de condensation.
Revenir en haut Aller en bas
examat

examat


Masculin Messages : 989
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 51
-Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage

Renseignements sur le montage d'un pot Leovince Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur le montage d'un pot Leovince   Renseignements sur le montage d'un pot Leovince I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:57

navruG a écrit:
Une légère fuite ne permet-elle pas d'évacuer l'eau de condensation.

pas spécialement mes il et vrais que j'ai déjà vue quelques goûtes sortir par le collier de jonction.

nota:
lors du remisage de ta machine il et conseiller de mètre un bouchon ou un chiffon à l'entré du silencieux pour éviter que la condensation si installe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements sur le montage d'un pot Leovince Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur le montage d'un pot Leovince   Renseignements sur le montage d'un pot Leovince I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur le montage d'un pot Leovince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage fi tuner
» Montage radiateur GSR 750
» montage d un pot
» Montage guidon gsx s
» Montage prise USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: