Forum GSR - GSX-S
Conseil accrochage Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Conseil accrochage Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conseil accrochage

Aller en bas 
+9
berthol
Nickøtine™
bengsr
thib91
Kamoulox
Angelus
CHRISTOPHE
Perp-ina
GROS CASPER
13 participants
AuteurMessage
GROS CASPER

GROS CASPER


Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 10/05/2012
-Age : 40
-Localisation : CLERMONT FERRAND

Conseil accrochage Empty
MessageSujet: Conseil accrochage   Conseil accrochage I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:00

Bon je vous explique le pbm.

j'arrive pas trop vite en direction d'un feu rouge et là un automobiliste sort de son stationnement sans clignot et s'arrête au feu. je me décale et me met devant lui un peu de travers et le pourrit.
Le gars monte dans les tours commence de sortir de sa bagnole et alors s'engage une discussion très riche de vocabulaire. il remonte dans sa voiture, le feu passe au vert et le c** accélère et percute mon pot ac son par choque et risque inextrémis de me faire tomber. mon pot est enfoncé et son par choque a que dal.
je coupe le contact et lui demande de faire un constat, il sort (c'est un golgote ms bon) et me dit que de toute façon il ne fera pas de constat ! discussion de plusieurs minutes toujours très riche, et le gars remonte en voiture et se barre!

today (aujourd'hui pour les non anglophone) je repasse exprès par la bas et je reconnait sa voiture, je m'arrête et prend la plaque et le par choque en photo. de retour à ma bécane garée à 5m je vois le gars qui me dit qu'il a lui aussi pris des photos de ma moto et que attention à ma gueule si jamais sa jolie 205 toute pourrie avait quoi que ce soit, et lui rétorque que de toute façon je ne ferai rien à sa voiture.

Qu'en pensez vous ? que devrai-je faire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Conseil accrochage Empty
MessageSujet: Re: Conseil accrochage   Conseil accrochage I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:08

T'es bien gentil. Moi je lui fracasse la g..... vite fait bien fait.

Ben t'as plus qu'à porter plainte. Et si ça ne donne rien, relis la première phrase.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE


Masculin Messages : 120
-Date d'inscription : 06/11/2011
-Age : 39
-Localisation : TOULOUSE

Conseil accrochage Empty
MessageSujet: Re: Conseil accrochage   Conseil accrochage I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:22

comme mr perp-ina !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Conseil accrochage Empty
MessageSujet: Re: Conseil accrochage   Conseil accrochage I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:30

Pareil que mes collègues!!!

Surtout que la c'est volontaire, mise en danger de la vie d'autrui en prime... (euh... pas sur de l’orthographe mdr). Tarde pas trop, surtout si tu dois faire un constat (d'ailleurs sortie de parking, il est 100% en tord)
Revenir en haut Aller en bas
GROS CASPER

GROS CASPER


Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 10/05/2012
-Age : 40
-Localisation : CLERMONT FERRAND

Conseil accrochage Empty
MessageSujet: Re: Conseil accrochage   Conseil accrochage I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:57

j'avais pensé à porter plainte pour délit de fuite ms pas pr mise en danger de la vie d'autruis, c'est pas bête.

je pense passer à l'assurance demain mais ca me gratte de lui faire allonger la monnaie et de le fouttre dans la mer** .
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Conseil accrochage Empty
MessageSujet: Re: Conseil accrochage   Conseil accrochage I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:27

T'es bien trop gentil....dit toi qu'au lieu qu'il tombe sur un gars comme toi (beaucoup trop gentil) ,il aurais pu renversés un gosse de 14ans sur un scooter et se barrer ! En tout cas je vois bien ce genre de personnage agir comme ça ,donc aucune pitier pour ce genre d'individu , go à la gendarmerie .


Revenir en haut Aller en bas
thib91

thib91


Masculin Messages : 29
-Date d'inscription : 14/05/2012
-Age : 41

Conseil accrochage Empty
MessageSujet: Re: Conseil accrochage   Conseil accrochage I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:57

Salut alors mon coter professionnel de dirais qu'en France que tu peux remplir le constat seul et l'envoyer a ton assurance avec la plaque du mec le mieux aurais etais que tu est en plus sont numero d'assurance et la societe et tu envoie le tous a ton assurance avec les explications qui vont bien (le délit de fuite ne tien pas puisque tu a la plaque et qu'il c'est arrêter il a juste refusé le constat se qui n'est pas une infraction .)et l'autre coté de ma personnalité te dirais également le mec tu lui imprime la marque de ton échappement sur la tronche mais chuttt j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
bengsr

bengsr


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 18/04/2012
-Age : 38

Conseil accrochage Empty
MessageSujet: Re: Conseil accrochage   Conseil accrochage I_icon_minitimeVen 20 Juil - 8:13

coup de tête avec le casque Twisted Evil


va porter plainte et raconte ce qu'il sait passé aux flics
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Conseil accrochage Empty
MessageSujet: Re: Conseil accrochage   Conseil accrochage I_icon_minitimeVen 20 Juil - 8:23

Tout d'abord, va faire un dépôt de plainte à la gendarmerie ou vas-y au moins pour te renseigner par rapport au fait qu'il ai tapé ta moto, descendus de la bagnole, qu'il t'as pourrit d'injures et remonté dans sa caisse et se barrer (y a sûrement un motif pour déposer plainte).

Ensuite, fais un constat où tu joins la photocopie du dépôt de plainte (si il y a), remplis ta partie et marque la plaque de l'autre (qui sera aussi sur le dépôt normalement).

Envois tout ça, ton assurance contactera la sienne et les gendarmes iront parler à ce monsieur et les choses devraient en découler naturellement.

Et si ça marche pas, dis toi que 5 litres de SP95 E10 suffisent pour brûler une voiture et si t'as des soucis financiers, en mode "cocktail molotov", ça marche très bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

Conseil accrochage Empty
MessageSujet: Re: Conseil accrochage   Conseil accrochage I_icon_minitimeVen 20 Juil - 8:43

Que de très bons conseils, y a plus qu'a. Conseil accrochage 3520075090

Sinon, on arrive tous, on lui fera bouffer du Michelin a la Volvic. Conseil accrochage 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
GROS CASPER

GROS CASPER


Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 10/05/2012
-Age : 40
-Localisation : CLERMONT FERRAND

Conseil accrochage Empty
MessageSujet: Re: Conseil accrochage   Conseil accrochage I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:19

Merci à tous pour vos conseils, je suis allé voir l'assurance, ayant sa plaque ils auraient pu le retrouver mais en cas de version différente c'est 50/50 ! super tout pour ma gueule, 1000€ d'augmentation d'assurance sur 4 ans en comptant la franchise pour un préjudice de 600€ (pot yosh métal magic).

ils m'ont donc conseillé d'aller porter plainte chez les flics...

je me rend dc chez nos amis policiers qui comme l'a précisé avant thib m'ont informé de l'impossibilité de porter plainte vu qu'il n'y a pas de délit de fuite vu qu'il est sorti de son véhicule et a refusé de remplir le constat.
en plus un accident est par définition accidentel, dc ils ont rien voulu savoir qd j'ai tenté de leur expliqué que le choc était intentionnel ou avec l'intention de faire peur mal calculée !

ps : j'ai qd même réussi à repartir avec le nom et l'adresse du gars.....
Revenir en haut Aller en bas
GROS CASPER

GROS CASPER


Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 10/05/2012
-Age : 40
-Localisation : CLERMONT FERRAND

Conseil accrochage Empty
MessageSujet: Re: Conseil accrochage   Conseil accrochage I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:22

je crois que je vais mettre un peu de sous de côté et m'acheter un pot tt neuf, surtout s'il prend l'autre dans la gueule loool
Revenir en haut Aller en bas
zoro

zoro


Masculin Messages : 521
-Date d'inscription : 25/03/2012
-Age : 43
-Localisation : dans mon lit
-Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo

Conseil accrochage Empty
MessageSujet: Re: Conseil accrochage   Conseil accrochage I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:55

Bas oui, fallait tomber, simuler une blessure, des flics serait venu, c'est malheureux mais ça fonctionne comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
tonydu59

tonydu59


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 24/05/2012
-Age : 34
-Localisation : Valenciennes
-Emploi/loisirs : militaire

Conseil accrochage Empty
MessageSujet: Re: Conseil accrochage   Conseil accrochage I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:00

je crois que si il y a défaut d'entente tu peux appeler direct les flics pour qu'ils viennent sur place. 2 personnes qui se chamaillent sa attire les regards donc forcément y'a des témoins.. qui auraient été de ton coté vu qu'il t'as rentré dedans. Et dans ce cas le constat se fait sous assistance des flics. Maintenant ça risque d’être sa parole contre la tienne, et 0 témoin. Et les photos ne risquent pas d'être recevables vu que ce n'est pas à toi de les prendre :S

En tout cas, ne tarde pas pour aller porter plainte et vois pour le constat la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Conseil accrochage Empty
MessageSujet: Re: Conseil accrochage   Conseil accrochage I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:34

Nickotine a écrit:
Tout d'abord, va faire un dépôt de plainte à la gendarmerie ou vas-y au moins pour te renseigner par rapport au fait qu'il ai tapé ta moto, descendus de la bagnole, qu'il t'as pourrit d'injures et remonté dans sa caisse et se barrer (y a sûrement un motif pour déposer plainte).

Ensuite, fais un constat où tu joins la photocopie du dépôt de plainte (si il y a), remplis ta partie et marque la plaque de l'autre (qui sera aussi sur le dépôt normalement).

Envois tout ça, ton assurance contactera la sienne et les gendarmes iront parler à ce monsieur et les choses devraient en découler naturellement.

Et si ça marche pas, dis toi que 5 litres de SP95 E10 suffisent pour brûler une voiture et si t'as des soucis financiers, en mode "cocktail molotov", ça marche très bien aussi Very Happy


+750

Je remplacerait juste le Sp95 E10 par du bon vieux gazoil bien gras, sa dégage plus de chaleur en brulant, c'est moins cher, et en plus sa s'évapore moins. Bref c'est parfait pour lui cramer sa bagnole Twisted Evil


En tout cas bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Conseil accrochage Empty
MessageSujet: Re: Conseil accrochage   Conseil accrochage I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:14

D'accord avec THIB91.

En tout cas comme l'ont dit bon nombre de personne je lui aurai refait le portrait à cet enfoiré mais le problème c'est que de victime tu passes à agresseur et ça c'est pas cool.

Je te conseil de ne rien faire à cet enf**** maintenant que tu es allés voir la POLICE car ce genre de perssonne n'aura aucun mal à porter plainte contre toi.

ce qu'il faut faire ben écoute je n'en sais rien malheureusement, tu aurais des photos de ton pot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil accrochage Empty
MessageSujet: Re: Conseil accrochage   Conseil accrochage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil accrochage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseil please
» conseil de pilotage!!
» Conseil neons
» Avis, conseil, etc...
» CONSEIL HIVERNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: