Forum GSR - GSX-S
help assurance suite accident Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
help assurance suite accident Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 help assurance suite accident

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

help assurance suite accident Empty
MessageSujet: help assurance suite accident   help assurance suite accident I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:02

Bon voila j'ai eu un accident malheureusement 100% responsable fin septembre 2011 et aujourd'hui je reçoit une lettre de mon assurance me disant que mi septembre mon contrat sera résilié
jai 23 ans 5 ans de permis voiture jamais d'accident et 1 an de permis moto et un accident comment je peux faire pour continuer à assurer ma GSR après septembre? est ce deja arriver a vous ou une connaissance et que faire? je n'ai pas encore appelé l'assurance elle est fermé le samedi mais dés lundi je l'appel
en espérant que cela ne vous arrive jamais ça me rend ouf de voir que au 1er accident on résilie les gens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

help assurance suite accident Empty
MessageSujet: Re: help assurance suite accident   help assurance suite accident I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:58

Chez qui es-tu assuré ???

J'ai eu ce soucis moi aussi en décembre 2011 suite à un accident 100% responsable car le fautif a fait un délit de fuite.
J'étais chez AMV et ils ne voulaient pas m'assurer de nouveau après un seul accident responsable alors que j'ai 11 ans de permis.
C'est le soucis des grosses boîtes d'assurances, il prennent aussi vite qu'ils éjectent.
Il te faut donc chercher une autre assurance et n'oublies pas de demander un relevé d'information chez ton assureur actuel pour connaître ton bonus/malus suite à l'accident.

Si tu es dans le malus, bon courage, il va falloir te tourner vers un courtier en assurance (moins cher pour le malus et pas trop strict), ils prennent facilement à pas trop cher mais en cas de pépin t'es un peu moins indemnisé.

En tout cas c'est leur droit de résilier suite à échéance de contrat (sous conditions), tu ne peut rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

help assurance suite accident Empty
MessageSujet: Re: help assurance suite accident   help assurance suite accident I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:47

Nickotine à raison, j'ai été dans le même cas, mais t’inquiète pas, trouve un bon courtier en assurance et sa va le faire, et certainement pour moins cher que tu ne l'es actuellement ... Bonne démarche administrative!!
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

help assurance suite accident Empty
MessageSujet: Re: help assurance suite accident   help assurance suite accident I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:17

je suis chez AMT avec actuellement un bonus/malus de 1 mais en septembre je vais passer à 1,25
tu dis que tu était dans le meme cas que moi Cedric057 mais chez qui a tu pu reussir à t'assurer aprés? parceque pour l'instant jai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

help assurance suite accident Empty
MessageSujet: Re: help assurance suite accident   help assurance suite accident I_icon_minitimeDim 1 Juil - 16:13

Assurezvoo








zac mermoz
57155 Marly






  • Tel. :

    03.87.63.49.41


  • Fax :

    03.87.55.05.89

Le patron s'appelle Paul LOPEZ, super sympa et relativement réactif, je pense qu'il pourra t'aider ou te conseiller ou te renvoyer vers un collègue plus près de chez toi. en tout cas il m'a assuré chez Generali Belgium pour 1100 euros l'année en tous risque avec un malus à 1.40, les franchises sont un peu élevé mais bon, on a rien sans rien!
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

help assurance suite accident Empty
MessageSujet: Re: help assurance suite accident   help assurance suite accident I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:03

merci de ton aide cedric057 je viens de faire une recherche avec generali belgium et chez RVA assurance il me prenne a 2000€ tiers vol incendie c'est cher mais o moins c'est ok avec eux
sinon toi t'es chez qui et combien tu paye?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

help assurance suite accident Empty
MessageSujet: Re: help assurance suite accident   help assurance suite accident I_icon_minitimeDim 1 Juil - 21:40

je te dis 1100 euros en tous risques pour un gsr 2012 neuf! le courtier prends mon bonus voiture aussi en compte ! mais essaye vraiment de passer par un courtier, ils ont des tarifs que tu ne pourras pas avoir directement...
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

help assurance suite accident Empty
MessageSujet: Re: help assurance suite accident   help assurance suite accident I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:18

oui mais quand tu dis 1100€ tout risque c'est sans avoir de malus parceke si c'est avec un malus j'imagine le prix avec un coeff de 1 ou moin c'est trés interessant
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

help assurance suite accident Empty
MessageSujet: Re: help assurance suite accident   help assurance suite accident I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:23

Avec
un malus à 1.40 suite à 2 accident responsable en 1 mois, donc oui sans malus sa doit être très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help assurance suite accident Empty
MessageSujet: Re: help assurance suite accident   help assurance suite accident I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help assurance suite accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Document suite accident
» accident mortel
» bull composite
» FI suite branchement xénon
» Question suite à révision des 6000km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: