Forum GSR - GSX-S
Premier duo avec ma copine - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Premier duo avec ma copine - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier duo avec ma copine

Aller en bas 
+9
SuperviseurRS
bengsr
Lilly22
magicdoc46
ClYd3
SoGSR
okidoki69
examat
Gaelou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilly22

Lilly22


Féminin Messages : 91
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 36
-Localisation : Viry chatillon
-Emploi/loisirs : Ingé réseau

Premier duo avec ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:41

ahah oui je comprend bien Wink et ça marche en + donc je vois pas pourquoi tu t'en passerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Premier duo avec ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:46

oui je confirme ça marche yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
Supra

Supra


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 01/08/2012
-Age : 40
-Localisation : NICE

Premier duo avec ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:59

oui c'est un aimant a gonzesse ... je le confirme lol , j'ai ma femme mais déjà d'autre filles me font de l'oeil .. il y en a même une qui bosse a coté de moi qui m'a dis ! je cite : "Si j’étais ta femme jte baiserai de suite" Shocked oui je lui ai montré ma moto "blanche bien sur" et mon équipement tout cuir grrrr !! du coup j’étais surpris ! j'me suis éloigné lol ... veu pas faire de bêtise ! surtout qu'elle est canon !

pour revenir au duo , ma femme se régale aussi derrière moi je ne la sent vraiment pas , j'ai donné les consignes que mon moniteur m'avais donnée ( sauf pour le réservoir ça je l'ai appris ici en me baladant sur le fofo .

Lilly22 tu fait quelle taille ? ma femme fait 1.67m et elle a peur d’être trop petite pour la moto ( elle m'a avoué avoir envie de passer le permis moto et d'avoir une moto ! comme la mienne )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly22

Lilly22


Féminin Messages : 91
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 36
-Localisation : Viry chatillon
-Emploi/loisirs : Ingé réseau

Premier duo avec ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:20

Je fais 1m63 !!! donc elle peut foncer !! avec sa taille elle touchera plancher sur toutes les motos Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Premier duo avec ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:22

clair 1m67 c'est du tout bon, je fais 1m65 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supra

Supra


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 01/08/2012
-Age : 40
-Localisation : NICE

Premier duo avec ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:13

ah bah niquel !! bon 1er essai mardi .. j'ai peur qu'elle me la fasse tomber ...

Lilly22 tu a des conseil "de fille" a me donner pour elle ? elle a peur que ce soit trop lourd .. etc .. comment tu t'y es pris la 1er fois quand ton copain te l'a fait essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Premier duo avec ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:16

pas caler, surtout ne pas caler...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly22

Lilly22


Féminin Messages : 91
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 36
-Localisation : Viry chatillon
-Emploi/loisirs : Ingé réseau

Premier duo avec ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:17

Alors ma première fois ^^ :
Route où ya pas de traffic, dans champs c'est mieux, ca met en confiance. Une route assez large pour tester les demi tour car forcement la première fois ca sera râté ^^

Mon copain m'a fait monté dessus, passage de la première et hop démarrage, il a courru a coté de moi comme on court derrière un enfant qui fait du vélo lol il m'a dit quand passé la seconde et hop je suis partie seule.
Pis j'ai fais ça pas mal de fois, première, seconde, troisième et rétrogradage. Ensuite les demi tours, alors là apprend lui tout de suite que la moto va là où ton regard se pose, qu'elle n'ait pas peur de regarder derrière elle pour tourner la moto suivra forcément! mais comme je t'ai dis yora des loupés lol je me suis retrouvé plusieurs fois sur le bas côté dans l'herbe mais pas grave car personne.

et puis quand j'ai eu le demi tour et le passage de vitesse on s'entrainait au lent avec des chaussettes LOL c'est con à faire mais ça aide bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly22

Lilly22


Féminin Messages : 91
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 36
-Localisation : Viry chatillon
-Emploi/loisirs : Ingé réseau

Premier duo avec ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:18

SuperviseurRS a écrit:
pas caler, surtout ne pas caler...

oui qu'elle mette assez de gaz pour pas calé.... c'était ma hantise au début.... je suis tombé deux fois à cause de ça mais la moto n'a rien eu a part une poignée de freins à changé qui coute 5euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supra

Supra


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 01/08/2012
-Age : 40
-Localisation : NICE

Premier duo avec ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:30

OK ... lol bon j'ai un peu peur car si elle tombe meme au ralentis ca va me rayer la moto même si j'ai le topblock Premier duo avec ma copine - Page 2 4223912363 je croi que jvé lui dire d'aller en auto école :s rho ma titine a 1 semaine !!

après je suis jamais tomber au ralentis ( sauf auto école ) je connais pas les dégat que ca peu faire a part la poignet de frein
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Premier duo avec ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:35

clair que c'est un risque qui peut coûter cher, autant prendre une heure d'essai en ME
Revenir en haut Aller en bas
Lilly22

Lilly22


Féminin Messages : 91
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 36
-Localisation : Viry chatillon
-Emploi/loisirs : Ingé réseau

Premier duo avec ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:35

ben tomber au ralenti ça fait pas grand chose mais bon ..... pas grand chose sur un bébé d'une semaine ^^ c'est déjà beaucoup je te comprend lol

faut pas partir du principe qu'elle va tombé lol si t'es avec elle quand elle démarre t'es a coté si jamais elle calle, et ensuite quand elle passe les vitesses ya plus de risques de caler Wink
Et quand elle s'arrete, elle le fait à ton niveau comme ça tu es là aussi si besoin
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Premier duo avec ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:45

même à l'arrêt le TopBlock est rafflé, tu peux tordre la pédale de frein ou casser le sélecteur, ratatiner un embout, tordre ou casser un levier bref ça peut vite grimper...
Revenir en haut Aller en bas
Supra

Supra


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 01/08/2012
-Age : 40
-Localisation : NICE

Premier duo avec ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:15

oui , bon je vais réfléchir et voir sa réaction face au petit risque .. sinon oué jvé payer 60€ et je vais avec elle en ME ( en plus je connais le mono il sera cool )
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Premier duo avec ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:36

je pense que c'est de loin la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
paulitoo76




Masculin Messages : 15
-Date d'inscription : 14/06/2012
-Age : 33
-Localisation : le havre

Premier duo avec ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:00

Ma copine a fait 2h en moto école pour voir si cela aller lui plaire et maintenant elle est en train de passer le permis, vaut mieux faire 2h en auto école au moins elle n'a pas peur et ne se fait pas mal et tout est sécurisé pis elle apprend sur une 125 normalement. Si l'auto école est cool ils te déduisent les 2h que tu as fait sur ton contrat
Revenir en haut Aller en bas
tonydu59

tonydu59


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 24/05/2012
-Age : 34
-Localisation : Valenciennes
-Emploi/loisirs : militaire

Premier duo avec ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:44

ClYd3 a écrit:
SoGSR a écrit:
Trop chère, enfin moi de ma place je me plains pas, mais je ne sais pas si l'on peut faire une selle confort juste pour la place arrière

Je suis dans le même cas que toi. Ma passagère trouve la selle trop dur, et se plaint d'avoir vite mal au cul, mais hors de question de toucher a ma selle, je trouve celle d'origine très bien (j'aime pas les selles confort, une planche en bois me va parfaitement). Du coup l'idée serait de changer la selle passager par une selle gel, pour pas que sa fasse trop dégueulasse entre la selle pilote d'origine, et la selle passager confort bien épaisse.

Mais pour le moment je trouve pas Sad

okidoki69 a écrit:
Si c'est juste pour le confort passager tu fais rajouter du gel, je crois même qu'il vende des housses de selles avec gel inclus.

Sa m'interresse ta vu sa ou ? cheers


Bouuuuuuh , double pouce en bas !
Sachant maintenant que la selle est dure, je l'a laisse volontiers pour ensuite proposer des massages aux petites fesses après la balades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier duo avec ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier duo avec ma copine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon premier stage
» Premier essai
» Premier test gopro
» la France, premier marché moto d’Europe
» gsr avec pot R77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: