Forum GSR - GSX-S
Premier duo avec ma copine Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Premier duo avec ma copine Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier duo avec ma copine

Aller en bas 
+9
SuperviseurRS
bengsr
Lilly22
magicdoc46
ClYd3
SoGSR
okidoki69
examat
Gaelou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaelou

Gaelou


Masculin Messages : 158
-Date d'inscription : 21/05/2012
-Age : 38
-Localisation : Narbonne
-Emploi/loisirs : Controleur automobile

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:48

Alors voila cette après midi j ai initié ma copine au joie d un autre plaisir a 2 :p ex : ( Premier duo avec ma copine 3438067596 ). Donc voila il est 15h environ et un gros soleil avec un petit air frais donc je lui donne les consignes et on fini par partir. Pour qu elle prenne ces marques je décide de rouler en mode ballade mon intérêt n ai pas de lui faire peur mais quand même lui donner quelques sensation tout en lui procurant du plaisir afin qu elle veuille y remonter donc on a fais environs 70 km et je suis agréablement surpris par la comportement de la Gsr en duo j ai l impression d être collé au pavé et l équilibre est parfait même a allure lente.

Donc verdict a la fin de la ballade un peu mal au fesse bon bah c est normal la selle d origine c est un morceau de bois mais elle a vraiment adoré et je suis sure qu elle languis deja d y remonté.

Personnellement j ai adoré ce petit moment en amoureux a bord de ma Gsr. Premier duo avec ma copine 517545930
Revenir en haut Aller en bas
examat

examat


Masculin Messages : 989
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 51
-Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:44

je te rejoint sur la balade a deux et le comportement de la machine en duo. Premier duo avec ma copine 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:22

Moi aussi je trouve qu'elle n'est pas trop radicale pour la conduite en duo.

C'est assez rare dans la catégorie ROADSTER SPORTIF.

Moi ca reste occasionnel mais pour ceux qui roulent souvent en duo il faut rajouter 400e d'équipement: selle confort et poignée passager et là ca se rapproche d'une GSR 600 qui etait parfaite pour le duo :-)
Revenir en haut Aller en bas
SoGSR

SoGSR


Masculin Messages : 57
-Date d'inscription : 20/06/2012
-Age : 39
-Localisation : salon de provence
-Emploi/loisirs : Pilote militaire

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:45

Je vous rejoins sur le ressenti de la moto, mon Z d'avant ne me rassurait pas autant que la GSR. Par contre, toujours les memes plaintes de la place arrière concernant le confort Premier duo avec ma copine 4248456436
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:46

Achète une selle confort :-)
Revenir en haut Aller en bas
SoGSR

SoGSR


Masculin Messages : 57
-Date d'inscription : 20/06/2012
-Age : 39
-Localisation : salon de provence
-Emploi/loisirs : Pilote militaire

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:56

Trop chère, enfin moi de ma place je me plains pas, mais je ne sais pas si l'on peut faire une selle confort juste pour la place arrière
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:01

Si c'est juste pour le confort passager tu fais rajouter du gel, je crois même qu'il vende des housses de selles avec gel inclus.
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:10

SoGSR a écrit:
Trop chère, enfin moi de ma place je me plains pas, mais je ne sais pas si l'on peut faire une selle confort juste pour la place arrière

Je suis dans le même cas que toi. Ma passagère trouve la selle trop dur, et se plaint d'avoir vite mal au cul, mais hors de question de toucher a ma selle, je trouve celle d'origine très bien (j'aime pas les selles confort, une planche en bois me va parfaitement). Du coup l'idée serait de changer la selle passager par une selle gel, pour pas que sa fasse trop dégueulasse entre la selle pilote d'origine, et la selle passager confort bien épaisse.

Mais pour le moment je trouve pas Sad

okidoki69 a écrit:
Si c'est juste pour le confort passager tu fais rajouter du gel, je crois même qu'il vende des housses de selles avec gel inclus.

Sa m'interresse ta vu sa ou ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:18

Ils le font tous il suffit de leur téléphoner.

Par exemple top sellerie mais il faut leur demander l'ajout de gel:
http://www.topsellerie.com/@images/selles/larges/2819.jpg

Sans gel:
http://www.topsellerie.com/@images/selles/larges/2435.jpg

Je sais que Yves moillot le fait aussi j'en est vu une chez SUZUKI MOTO VIRUS.

Bagster à confirmer


Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:46

pas faux, j'aurais téléphoner j'aurais heu l'air moins con mdr


A voir si ils accepte de faire uniquement la selle passager (je vais pas payer une selle pilote pour qu'elle vienne m'encombrer l'apart pour rien >< )




Enfin elles on l'air un peut plus épaisses que celle d'origine (puis la déco sa va pas le faire lol sa va faire crado une déco comme sa sur la selle passager et une selle pilote d'origine)

Remarque se w-e si j'ai le temps de passer voir mon concess je vait demander au commercial qu'il voit se qui est fesable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicdoc46

magicdoc46


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 18/02/2012
-Age : 49
-Localisation : sainte catherine
-Emploi/loisirs : Responsable appro

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:42

La moto est une passion d'égoiste donc pas de duo ou alors avec un plan Q Premier duo avec ma copine 2524151128

Comme ca si elle a mal aux fesses ça donne un bon prétexte pour la masser !!! lol!



A toutes les filles je tiens à m'excuser .....





Je déconne ohhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Lilly22

Lilly22


Féminin Messages : 91
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 36
-Localisation : Viry chatillon
-Emploi/loisirs : Ingé réseau

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:25

lol moi j'y met un capot de selle dès que je l'ai ^^

Tu vas lui faire passer son permis à ta nana ??? Mon copain a commencé comme ça avec moi, petites ballades de temps en temps, puis :"tiens tu veux pas essayer de la conduire" jusqu'à l'obtention du permis A et de l'achat de la moto hihi

Ya pas à dire la moto c'est mieux à deux mais avec deux motos Razz
Revenir en haut Aller en bas
bengsr

bengsr


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 18/04/2012
-Age : 38

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:08

merci pour ce duo
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:01

C'est marrant j'ai eu 2 passagères sur la mienne:
La première la cata (pourtant sur mon ancienne ça se passait bien): coups de casque, chaque freinage elle me tombait dessus bref aucune envie de recommencer qu'elle m'a dit (et tant mieux bounce )
La seconde tout le contraire: mains sur le réservoir, à aucun moment je ne l'ai senti, un vrai plaisir. Même en accélération violente elle vérouille sa position avec les chevilles même pas besoin de se tenir à moi (dommage d'ailleurs...)


Dernière édition par SuperviseurRS le Ven 3 Aoû - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly22

Lilly22


Féminin Messages : 91
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 36
-Localisation : Viry chatillon
-Emploi/loisirs : Ingé réseau

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:04

mdr la précision de la fin !
Moi j'étais très bonne passagère aussi Smile toujours main sur reservoir et l'autre au niveau du passager et jamais de rencontre avec le casque du conducteur, mais bon une fois que tu passes devant c'est quand même bien mieux !!

J'ai eu qu'un seul passager : mon copain. Forcément il a fait ça niquel, je l'ai pas senti on aurait que j'étais seule sur la moto ^^ Par contre j'ai jamais pris quelqu'un d'autre. ET je crois que ça va continuer comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:06

pour la précision de la fin, c'est pas perdu hein Wink

Trêve de plaisanterie, en effet c'est un vrai bonheur le duo tout comme ça peut s'avérer une cata donc avant de s'aventurer faut essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly22

Lilly22


Féminin Messages : 91
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 36
-Localisation : Viry chatillon
-Emploi/loisirs : Ingé réseau

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:09

tout à fait ! par contre je préfère quand meme rouler seule. Et je ne prendrai jamais personne qui n'est jamais monté sur une moto ^^ ca risque fortement de faire comme avec ta première passagère et bof bof quoi j'aurai trop peur
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:18

C'est pas le même plaisir en fait.
Sur que pour arsouiller (surtout quand tu enchaînes des "pif-paf" pour quelqu'un comme moi qui suis un petit gabarit) c'est mieux seul mais si la passagère aime ça et qu'elle se sent en confiance c'est top par contre je roule généralement cool (tout est relatif...) ne voulant me foutre au tas avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:19

Pour moi, le premier duo avec ma copine s'est fait sur le bandit. Nous avons fait 10 kms et j'avais déjà très mal aux poignets. En effet, j'avais tout son poids sur le dos. Je ne lui en veux pas, c'était sa première fois, pas facile non plus quand quelqu'un de sa famille se tue à moto.
Maintenant, avec le gsr, elle a pris ces repères (2 mains sur le réservoir), je ne la sens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly22

Lilly22


Féminin Messages : 91
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 36
-Localisation : Viry chatillon
-Emploi/loisirs : Ingé réseau

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:20

oui ya ça aussi ! c'est pour ça je prend personne, si je me fou en l'air OK mais avec quelqu'un c'est le bad... Et puis tas beau conduire tranquil et prudemment, si une voiture veut se décaller et te fonce dessus t'y peux rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:21

de toute façon en tant que motard je m'astreints chaque jour à faire pompes et tractions parce que les bras ils travaillent et encore plus en duo !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly22

Lilly22


Féminin Messages : 91
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 36
-Localisation : Viry chatillon
-Emploi/loisirs : Ingé réseau

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:22

lol ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:29

Lilly22 a écrit:
oui ya ça aussi ! c'est pour ça je prend personne, si je me fou en l'air OK mais avec quelqu'un c'est le bad... Et puis tas beau conduire tranquil et prudemment, si une voiture veut se décaller et te fonce dessus t'y peux rien Sad

mouai enfin bon j'ai des amies qui aiment ça si elles veulent se balader je ne me pose pas cette question tu peux très bien te faire renverser en faisant tes courses en ville
Revenir en haut Aller en bas
Lilly22

Lilly22


Féminin Messages : 91
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 36
-Localisation : Viry chatillon
-Emploi/loisirs : Ingé réseau

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:33

oui je suis daccord, mais tant que je suis seule sur ma moto c'est pas grave ^^ je préfère pas être maitre du destin des autres, toute façon la question se pose pas mon homme a sa moto et personne n'a besoin de monter derrière moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:37

Lilly22 a écrit:
oui je suis daccord, mais tant que je suis seule sur ma moto c'est pas grave ^^ je préfère pas être maitre du destin des autres, toute façon la question se pose pas mon homme a sa moto et personne n'a besoin de monter derrière moi ^^

en effet pour moi c'est différent, j'en fais aussi une méthode de séduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier duo avec ma copine Empty
MessageSujet: Re: Premier duo avec ma copine   Premier duo avec ma copine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier duo avec ma copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier stage
» Premier essai
» Premier test gopro
» la France, premier marché moto d’Europe
» gsr avec pot R77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: