Forum GSR - GSX-S
Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)

Aller en bas 
+7
LOrenZo53
Swolf ©
Berimbos
LeTiFlo
Perp-ina
eighty93
Nataly
11 participants
AuteurMessage
Nataly

Nataly


Féminin Messages : 1098
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 41
-Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine)
-Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)

Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Empty
MessageSujet: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)   Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:03

Voilà,

Avec l'été, vient la chaleur...
et qui dit chaleur, dit goudron qui ramolli...
Et là, je ne vous apprends rien en vous disant que notre belle risque de tomber!

Je créé donc ce sujet pour vous montrer ma cale faite maison (enfin plutôt ma cale de récup. customisée...) et savoir ce que vous utilisez.

voici donc la mienne, que je viens de réaliser:


Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Bild5111
Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Bild5112
Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Bild5113
Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Bild5114

ben ouai, un simple couvercle de bocal de conserve...
un petit coup de marqueur indélébile... et voilà...
Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) 3635221713

Revenir en haut Aller en bas
eighty93

eighty93


Masculin Messages : 58
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 36
-Localisation : gagny
-Emploi/loisirs : technicien metrologue

Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Empty
MessageSujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)   Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:09

Et sa glisse pas sur le sol Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) 1899893715
Revenir en haut Aller en bas
Nataly

Nataly


Féminin Messages : 1098
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 41
-Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine)
-Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)

Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Empty
MessageSujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)   Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:13

pour l'instant j'ai testé dans le garage... et non. Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) 3442098927
une fois que la moto est béquillée, elle ne bouge pas.
mais l'ajout d'une pastille antidérapante est éventuellement envisageable...
Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) 3802220448
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Empty
MessageSujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)   Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:36

Excellente idée !!

Comment dit on ?...Girl power ?
Revenir en haut Aller en bas
LeTiFlo

LeTiFlo


Masculin Messages : 422
-Date d'inscription : 19/11/2011
-Age : 39
-Localisation : Blois

Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Empty
MessageSujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)   Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:38

+1 je vais voir également pour en faire une ! merci pour le tuyau !

flo
Revenir en haut Aller en bas
Nataly

Nataly


Féminin Messages : 1098
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 41
-Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine)
-Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)

Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Empty
MessageSujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)   Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:57

Perp-ina a écrit:
Excellente idée !!

Comment dit on ?...Girl power ?
Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) 47414603

LeTiFlo a écrit:
+1 je vais voir également pour en faire une ! merci pour le tuyau !

flo
Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) 2059945296
Revenir en haut Aller en bas
Berimbos

Berimbos


Masculin Messages : 939
-Date d'inscription : 27/03/2012
-Age : 42
-Localisation : Montpellier/Nimes
-Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat

Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Empty
MessageSujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)   Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:29

idee tte simple mais tres efficace
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Empty
MessageSujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)   Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:45

Bravo pour l'idée Nataly Wink

Même si je t'avou qu'a Amiens il n'y aucune chance que bitume se ramolise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataly

Nataly


Féminin Messages : 1098
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 41
-Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine)
-Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)

Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Empty
MessageSujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)   Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:48

Swolf a écrit:
Bravo pour l'idée Nataly Wink

Même si je t'avou qu'a Amiens il n'y aucune chance que bitume se ramolise Very Happy

on ne sait jamais... tu sais, avec le réchauffement climatique, tout peu arriver!! Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Empty
MessageSujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)   Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 23:17

Pareil pour moi, je salue ton idée, mais malheureusement, c'est tellement paumé là où j'habite, que même le soleil n'a jamais réussi à trouver... Alors, de là à ce que le bitume fonde.. lol...
Revenir en haut Aller en bas
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Empty
MessageSujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)   Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 8:54

Une bonne idée venant du coté ROSE de la "Force", est elle traitée contre la rouille? Vue le beau temps en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
bengsr

bengsr


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 18/04/2012
-Age : 38

Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Empty
MessageSujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)   Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 8:56

bonne idée Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) 1899893715
Revenir en haut Aller en bas
Nataly

Nataly


Féminin Messages : 1098
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 41
-Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine)
-Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)

Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Empty
MessageSujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)   Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 8:59

Berthol a écrit:
Une bonne idée venant du coté ROSE de la "Force", est elle traitée contre la rouille? Vue le beau temps en ce moment...

lol! non, mais de toute façon ma belle ne sort pas quand il pleut... Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) 248
Revenir en haut Aller en bas
Berimbos

Berimbos


Masculin Messages : 939
-Date d'inscription : 27/03/2012
-Age : 42
-Localisation : Montpellier/Nimes
-Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat

Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Empty
MessageSujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)   Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:16

Par chez moi le goudron devient de la pate a modelé dc c'est plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
IKUZUS

IKUZUS


Masculin Messages : 1615
-Date d'inscription : 19/05/2011
-Age : 53
-Localisation : MANCHE

Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Empty
MessageSujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)   Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:12

Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) 1154778388
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Empty
MessageSujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)   Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:48

LOrenZo53 a écrit:
Pareil pour moi, je salue ton idée, mais malheureusement, c'est tellement paumé là où j'habite, que même le soleil n'a jamais réussi à trouver... Alors, de là à ce que le bitume fonde.. lol...

je confirme lors du bbq le soleil n'est jamais arrivé....en plus il n'y a pas de bitume dans le coin....

En tout cas pas mal l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Empty
MessageSujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)   Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis.....Béquille de stand......
» Béquille sous T pour 750 GSR
» Béquille d'atelier pour GSX-S750
» Quoi pour remplacer béquille centrale svp?
» Astuce à pas cher pour remplacer une béquille d'atelier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: