Forum GSR - GSX-S
Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !

Aller en bas 
+24
BigMac
Banjo78
Berimbos
fred35
Ago
Stam
nexus92
juju58260
LOrenZo53
adrien49450
zoro
la saussouze
djoled
Swolf ©
Tony23
yohann
BuDA
SuperviseurRS
bengsr
Maxirio
mike51340
Angelus
jerem79800
riderxc
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
riderxc

riderxc


Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 03/02/2012
-Age : 34
-Localisation : ormesson sur marne
-Emploi/loisirs : Technicien en hotelerie de luxe / Moto, Photographie, VTT

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeLun 28 Mai - 23:35

voila ma première session avec le GSR 750 à carole, je gagne 2sec au tour entre mon ancien GSR 600 et le GSR 750 maintenant !

LA VIDEO ICI
Revenir en haut Aller en bas
jerem79800

jerem79800


Masculin Messages : 648
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Dans le lit de ma femme.
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeLun 28 Mai - 23:42

Dans la ligne droite ou tu passe ta 4ème, passe là donc à la volée tu gagnera encore du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 0:11

A un moment y a un gars qui te frôle bien je trouve ^^'!

C'est tes genoux ou tes cal pied qu'on entend frotter comme sa? lol
Revenir en haut Aller en bas
riderxc

riderxc


Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 03/02/2012
-Age : 34
-Localisation : ormesson sur marne
-Emploi/loisirs : Technicien en hotelerie de luxe / Moto, Photographie, VTT

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 7:08

Angelus a écrit:
A un moment y a un gars qui te frôle bien je trouve ^^'!

C'est tes genoux ou tes cal pied qu'on entend frotter comme sa? lol

mais grave il m'a fait flippé le con ! Il plonge à l'inter en me touchant limite...
Les bruits c'est mes sliders, mais à la fin de la session je me suis rendu compte que j'ai tordue mon levier de frein AR et aussi mon sabot coté droit est tout poncé sur 5cm... pour le levier ca me dérange pas mais pour le sabot c'est bien chiant...
Revenir en haut Aller en bas
mike51340

mike51340


Masculin Messages : 558
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 47
-Localisation : Pargny sur Saulx
-Emploi/loisirs : Automaticien

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:44

super vidéo, tu assures !
C'était quoi les autres bécanes avec lesquelles tu tournais ? Car niveau puissance la GSR a l'air a l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 9:14

Super sympa ta vidéo riderxc ! Tu gères franchement !!! Par contre, l'autre con, c'est allucinant comment il te frôle affraid

Je suppose que c'est suite à ton roulage que t'as fini ton BT016 ?! LOL ! Razz d'ailleurs, tu remets quoi comme pneu à la place ?

Je me suis posé la même question qu'Angelus, cales pieds ou sliders ? parce qu'on l'entend vachement bien sur la vidéo ! par contre, ça fait chi** pour le sabot ! si tu veux, il y a ATH Distribution qui fait le même pour 60€, mais faut faire peindre. Mais bon, le tien est juste rayé.
Revenir en haut Aller en bas
bengsr

bengsr


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 18/04/2012
-Age : 38

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 10:54

Belle vidéo

Mais, on dirait que la moto n'est pas stable dans les virages, j'ai cru voir qu'elle bougé un peu à droite-gauche ou c'est moi lol
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 12:52

Sympa la vidéo Smile thank's
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 40
-Localisation : eure

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 12:58

tu m'as bien fait kiffer avec ta video !!!! l'autre dont tu étais derrière c'était un 600 hornet ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 13:40

J'ai encore regardé ta video, tout comme les autres, je kiff grave! Tu gère Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! 517545930
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Masculin Messages : 1894
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 50
-Localisation : seine maritime
-Emploi/loisirs : technicien/plein

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 13:52

cool la video!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony23

Tony23


Masculin Messages : 240
-Date d'inscription : 18/12/2011
-Age : 34
-Localisation : 28 Serville
-Emploi/loisirs : Moto, guitare

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 13:56

Superbe vidéo, un futur champion de GP ça =P

Par contre le mec qui te frôle à la fin il t'as bien pourris...il a quoi comme meule ?
Revenir en haut Aller en bas
riderxc

riderxc


Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 03/02/2012
-Age : 34
-Localisation : ormesson sur marne
-Emploi/loisirs : Technicien en hotelerie de luxe / Moto, Photographie, VTT

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:37

Maxirio a écrit:
Super sympa ta vidéo riderxc ! Tu gères franchement !!! Par contre, l'autre con, c'est allucinant comment il te frôle affraid

Je suppose que c'est suite à ton roulage que t'as fini ton BT016 ?! LOL ! Razz d'ailleurs, tu remets quoi comme pneu à la place ?

Je me suis posé la même question qu'Angelus, cales pieds ou sliders ? parce qu'on l'entend vachement bien sur la vidéo ! par contre, ça fait chi** pour le sabot ! si tu veux, il y a ATH Distribution qui fait le même pour 60€, mais faut faire peindre. Mais bon, le tien est juste rayé.

Non j'ai terminé mes BT016 avant d'aller sur Carole, là j'ai monté des BT016 PRO !
Le bruit je confirme c'est bien les sliders ! Pour le sabot il va rester comme ca vu que je vais bientot vendre la moto, je l'ai achetée le 2 février à 0Km et là elle a déja 8500km alors avant de perdre trop d'argent je vais la revendre !
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:39

Ah ! tu vas revendre ta GSR ? quel domage !!! et tu comptes reprendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
riderxc

riderxc


Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 03/02/2012
-Age : 34
-Localisation : ormesson sur marne
-Emploi/loisirs : Technicien en hotelerie de luxe / Moto, Photographie, VTT

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:41

bengsr a écrit:
Belle vidéo

Mais, on dirait que la moto n'est pas stable dans les virages, j'ai cru voir qu'elle bougé un peu à droite-gauche ou c'est moi lol

Si la moto est stable, aucun souci c'est juste moi qui ne suis pas un as du pilotage donc ma courbe n'est pas parfaite je suis obligé de la corriger pendant le virage pour bien tomber à la corde ! Sinon à 4mn26sec je perds l’arrière c'est pour ca que je fais un écart !
Revenir en haut Aller en bas
riderxc

riderxc


Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 03/02/2012
-Age : 34
-Localisation : ormesson sur marne
-Emploi/loisirs : Technicien en hotelerie de luxe / Moto, Photographie, VTT

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:41

BuDA a écrit:
tu m'as bien fait kiffer avec ta video !!!! l'autre dont tu étais derrière c'était un 600 hornet ?
oui c'est un hornet de 2007
Revenir en haut Aller en bas
riderxc

riderxc


Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 03/02/2012
-Age : 34
-Localisation : ormesson sur marne
-Emploi/loisirs : Technicien en hotelerie de luxe / Moto, Photographie, VTT

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:43

Maxirio a écrit:
Ah ! tu vas revendre ta GSR ? quel domage !!! et tu comptes reprendre quoi ?
je vais la revendre cet hiver ou au printemps je pense, faut que je la vendre avant les 15000km ! je sais pas encore car je n'ai qu'un an de permis donc c'est pas facile pour l'assurance ! Mais un GSXR 750 K8 me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:45

J'en étais sure que tu dirais un GSX-R 750 ! Moi aussi, ça me fait bien envi, mais si j'achète un gex, je fais une petite prépa piste et je garde le GSR pour tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:52

Maxirio a écrit:
J'en étais sure que tu dirais un GSX-R 750 ! Moi aussi, ça me fait bien envi, mais si j'achète un gex, je fais une petite prépa piste et je garde le GSR pour tous les jours !

Shocked Tu as un sacré budget pour garder 2 Motos ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:54

Lol ! non Swolf, on a pas le droit de rêver un peu ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djoled

djoled


Masculin Messages : 216
-Date d'inscription : 10/05/2012
-Age : 36
-Localisation : Pas loin

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:29

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! 3904774874
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:01

sympas la vidéo et on entend bien les cales pieds qui frottent

_________________
Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Admin-11Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumgsr750.com
riderxc

riderxc


Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 03/02/2012
-Age : 34
-Localisation : ormesson sur marne
-Emploi/loisirs : Technicien en hotelerie de luxe / Moto, Photographie, VTT

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:49

merci à tous pour vos commentaires, voila la seconde vidéo.C'est le tour de chauffe !

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! 3391620393 LA VIDEO ICI Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! 3391620393
Revenir en haut Aller en bas
riderxc

riderxc


Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 03/02/2012
-Age : 34
-Localisation : ormesson sur marne
-Emploi/loisirs : Technicien en hotelerie de luxe / Moto, Photographie, VTT

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:58

voila les photos de la session piste !

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! 4670ed192859534 Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! 2cdc01192859930 Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! 5aca23192860242 Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! 155fe8192860581 Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! A3c006192860904 Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Dfef69192861236 Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! 31b94d192861615 Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! D9fd41192861897 Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Fab10e192862187 Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! 21f9ab192862470 Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! F64b08192862738 Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Ef39a5192863101 Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! 34624b192863384 Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! 26f483192863653 Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Fcd240192863925 Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! 6016cd192864165 Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! D47b15192864621
Revenir en haut Aller en bas
djoled

djoled


Masculin Messages : 216
-Date d'inscription : 10/05/2012
-Age : 36
-Localisation : Pas loin

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:00

Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! 1154778388
Elle doit aller super vite en blanc...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! Empty
MessageSujet: Re: Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !   Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO gsr 750 circuit carole
» Questions concernant la piste ( en particulier Carole ).
» Circuit d'Alés
» GSR 750 sur piste
» Vidéos sur circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Vidéos GSR & GSX-S-
Sauter vers: