Forum GSR - GSX-S
collecteur - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
collecteur - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 collecteur

Aller en bas 
+9
Hayabusa81
eighty93
Dime
Perp-ina
fanjo83
BBOSSCDM
djoled
nexus92
mikmik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

collecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecteur   collecteur - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:42

Pas de soucis, c'est juste un mal entendu Wink

Et bien content aussi que l'on soit tous assez grand pour s'excuser les un envers les autres Very Happy

collecteur - Page 2 2059945296


Pour se qui est de la ligne complète mes connaissances restent au stade "sa coute cher, pour au final perdre en fiabilité, et gagné pas grand chose en puissance" pour les détails je suis pas mécano mdr. Et hayabusa81 en sait pas mal sur le sujet (a voir le topic sur la suppression du cata)
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

collecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecteur   collecteur - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:16

Mercredi j'ai fai changé mon pneu arrière chez mon concess et la en arrivant je vois la gsr de demo blanche bien sur (c'est les plus rapide) plutôt bien équipé ce que je m'empresse de lui dire.
La il me dit que le cata est vidé et couronne plus grande je crois deux dents en plus bien sur filtre a air pot (leovince) et cartographie retouché et il me donne les clefs et me dit comme tu en a une essaye la pour voir si il y a une différence.
Et ba je peux vous dire la moto d'essai avait seulement 500km donc loin d'être libéré et elle marchait mieux que la mienne qui a 8 000km filtre a air pot (leovince) et cartographie retouché.
Mon cocess a fini par me dire qu'il avait fait la meme prepa sur la moto d'un de ses client et il lui avait dit qu'il arrivait à lever la moto en 2 et 3 mais sa n'a pas été vérifié le client peut très bien en rajouter. Le mieux pour se donner une idée c'est toujours d'aller essayer et collecteur - Page 2 3263060320


PS le concess c'est BP Motos à Nogent sur Oise petite concess très sympa il ne sont que 2 et les prix sont corrects
Revenir en haut Aller en bas
eighty93

eighty93


Masculin Messages : 58
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 36
-Localisation : gagny
-Emploi/loisirs : technicien metrologue

collecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecteur   collecteur - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:51

la saussouze a écrit:
eighty93 a écrit:
Ba moi j'ai eu un autre son de cloche. Je suis passé au concess Suzuki la ou tu a acheté la tienne la saussouze et le mec me dit tu change la ligne complète et faut refaire une carto la tu as un gros gain après quand tu choisi ton collecteur il faut faire attention au diamètre de sortie au niveau du moteur car plus gros tu favorise le couple en bas régime et plus petit tu favorise le haut régime.

Tu n'y étais pas samedi dernier vers 17h

Alors les gars on s'exprime mal et vous vous excusez je trouve ça bien que tous le monde soit assez grand pour reconnaître
ces erreurs et merci comme ça pas d'intervention des modos

Si !! Exact je croyais t'avoir reconnu aussi mais j'ai hésité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecteur   collecteur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collecteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collecteur 4-1-2
» Compatibilité collecteur
» décathalyser son collecteur
» GSR collecteur bleu
» compatibilité collecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: