Forum GSR - GSX-S
bien démarrer  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
bien démarrer  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bien démarrer

Aller en bas 
+14
CéréaleKiller
Amongz
yohann
berthol
Maxirio
la saussouze
Perp-ina
motero
ClYd3
Boudouti
BuDA
jura rider
BBOSSCDM
Redlocks
18 participants
AuteurMessage
Redlocks

Redlocks


Masculin Messages : 81
-Date d'inscription : 06/05/2012
-Age : 35
-Localisation : Saligny
-Emploi/loisirs : Employer commercial / Jeux video, auto/moto,Football

bien démarrer  Empty
MessageSujet: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:53

Salut à vous amis motards !!!

J'ai grand besoin de vos lumieres, de vos experiences et vos conseils en ce jour !!
Etant a l'aube de mon arrivée dans le monde de la moto, je suis en quête de LA belle qui me ravira...
Donc selon vous qu'elles sont les bonnes motos pour commencer ??
J'attends vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:02

ON VA FORCEMENT TE DIRE : LA GSR 750
Revenir en haut Aller en bas
jura rider

jura rider


Masculin Messages : 163
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 50
-Localisation : jura
-Emploi/loisirs : technicien règleur/moto-photos-informatique

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:21

moi, je te dirais un 650 bandit. pas chère, fiable, maniable, pas énorme en assurance, 80 ch pour commencer c est juste se qu il faut.
après c est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Redlocks

Redlocks


Masculin Messages : 81
-Date d'inscription : 06/05/2012
-Age : 35
-Localisation : Saligny
-Emploi/loisirs : Employer commercial / Jeux video, auto/moto,Football

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:24

La GSR se sera pour réaliser le rêve faut préparer la chevauché
On revient beaucoup sur le Bandit quand même a méditer ....
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:30

un gsr un rêve arrete tes conneries toi y a mieux looooool sinon ouais vise les 600 après vise pas un truc trop bourrin qui te fait prendre vite confiance parce que c'est là tu vas faire de la mer** vise un truc lourd genre bandit, cbf 600 enfin bandit a la revente c'est beaucoup plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Boudouti

Boudouti


Féminin Messages : 494
-Date d'inscription : 06/05/2012
-Age : 34
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : Etudiante et serveuse..

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:32

Bon les gars si vous voulez vous cotiser.. Je suis preneuse d'un joli bandit noir bien sur Wink Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:55

Je te conseillerai un SV650, le twin est toujours sympas pour apprendre.
C'est plein de couple (donc sympathique a bas régime), sa peut aussi relancer fort a bas régime (suffit de tourner la poigné d'un coup et zoup c'est parti). C'est une moto très maniable, pas particulièrement haute (pas mal si t'es pas très grande), pas trèc chère d'assurance. Puis si par cas tu veut jouer avec un mec en bandit, bas tu le mange sans te forcer Very Happy et après avec un peut d'expérience tu mangera un Z750 sans trop te forcer Basketball. Puis en full sa fait que 75cv. Sont seul défauts c'est la position de conduite, elle est "bâtarde" du moins sur le S, a mi chemin entre le roadster et la sportive, la soit on aime et on s'y fait vite, soit sa devient gênant.

Je suis peut être pas très objectif ya 2mois encore je roulai sur un SV650 ^^"
Sinon ta la Gladius aussi, j'aime pas du tout cette moto, mais elle as le même moteur que le SV.
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:12

perso je te conseille une moto pas cher du tout aussi bien a l'achat qu'en reparation car comme tout jeune motard , tu commetra des erreurs et te mettras au tas , pas trop fortment je l'espere pour toi ...

un sv ou cb600 ou encore bandit sont pour moi de bone moto pour comencer et au pire si tu t'en lasse vite , rien ne t'empeche de revendre et reprendre u jouet un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:22

Je te recommande vivement un Suzuki 750 inazuma. Pas cher du tout d'occase, pas cher à assurer, pas cher à entretenir (increvable), et sympa en caractère.
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:25

Perp-ina a écrit:
Je te recommande vivement un Suzuki 750 inazuma. Pas cher du tout d'occase, pas cher à assurer, pas cher à entretenir (increvable), et sympa en caractère.

+750 avec perp-ina vraiment bonne moto

_________________
bien démarrer  Admin-11bien démarrer  Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgsr750.com
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 8:00

Après avoir lu tout vos commentaires, je suis plus ou moins d'accord avec certaines choses ... mais dans l'ensemble, vous avez raison !

Certe, quand on débute en moto, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que l'expérience ! Very Happy

Moi même, ayant le permis depuis presque 2 ans et étant un jeune motard avec peu d'expérience, donc bridé 34ch, j'ai commencé avec un GSR 600 et maintenant un GSR 750. Je pense donc que l'on peut commencé avec des motos de caractère, sans pour autant se mettre au tas, comme l'a dit montero ! on commet forcément des erreurs, mais pour cela, il faut avoir une moto qui les pardonnent !

Redlocks, si tu es quelqu'un qui a du plomb dans la tête et qui n'associe pas la moto à rouler comme un malade, je pense que tu peux prendre n'importe quel roadster, donc j'ai envi de te dire, si tu rêves d'une GSR 750, prends une GSR 750 !!!

Je pense que tu dois aussi demander à ton/tes moniteurs d'auto-école, comment ils te perçoivent sur la moto et sur la conduite en circulation. C'est pour savoir si tu es foufou, hésitant, maladroit, serein, etc ... si ils font ton éloge, je pense que c'est bon, mais si c'est comme moi, où la monitrice avait dit à mon père que je roule comme un mec qui a le permis depuis des années, que je suis un peu foufou, et en plus, qu'elle ne me donnait pas 6 mois en moto (accident ou mort), et ba je peux te dire que ça m'a refroidi !!! No Mais ça ne m'a pas empéché de prendre une moto qui en avait dans le bide ! j'ai pas eu d'accident, sauf une vieille peau, qui enreculant de sa place de parking m'a poussé, alors que j'étais arrêté au feu rouge !

Je pense aussi qu'acheter sa première moto neuve est un bon moyen pour faire 2 fois plus attention quand on débute, ce qui est mon cas. ( je n'ai pas dit de ne pas acheter de l'occasion)

Donc Redlocks, à toi de faire ton choix, et si tu as peur pour l'assurance, propose leur de te bridé en 34ch pendant 6 mois ou 1 ans pour leur montrer que tu es un jeune motard responsable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 8:44

Vous avez tout dit alors je n'en rajoute pas. C'est ton porte monnaie et ton coeur qui dictera ton choix.

Bon courage quand meme. Et vive la GSR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
yohann

yohann


Masculin Messages : 1894
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 50
-Localisation : seine maritime
-Emploi/loisirs : technicien/plein

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:49

Tu peut aussi commencer avec le Gsr 750 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amongz

Amongz


Masculin Messages : 140
-Date d'inscription : 29/07/2011
-Age : 40

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:00

Perso j'ai commencé avec un supermot' et franchement à côté je trouvais le SV650 fade ^^

N'empêche qu'un supermotard de 60 65 cv ça reste aussi une bonne école Smile
Revenir en haut Aller en bas
CéréaleKiller

CéréaleKiller


Masculin Messages : 122
-Date d'inscription : 12/05/2012
-Age : 49
-Localisation : Krilsprolls

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:37

Déjà il faut savoir quel budget tu comptes allouer à ta futur moto . Ensuite tes attentes sur celle -ci et surtout c que tu comptes en faire .Juste des ballades pour le fun , aller au boulot avec ?

Dans quel état d'esprit te considères tu ? Casse cou , plutôt prudent , aveugle avec la canne blanche en roulant ?

C'est pas la moto qui fait le motard , des gogoles en 600 j'en connais des tonnes comme je connais des respectueux ( n'exagérons rien on a tous fait une bonne grosse pointe de vitesse) qui roule en 1000 supersport.

Aller dis nous tout .
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:34

Maxirio, tu as dit mot pour mot ce que je pensais mettre. Et on a exactement le même parcours en moto, jusqu'au fait de les acheter neuves.
Mon mono d'auto école m'avait dit que franchement, au sortir du permis, tous les roadsters en-dessous de 1000 sont prenables, si on fait attention. L'histoire de la puissance ne joue que moyennement si tu es prudent et que tu prends le temps de la découverte. Surtout ne pas se sur-estimer, c'est tout.
Puisque de toute manière, toutes les motos ont leur propre comportement, même avec de l'expérience, le jour où tu changeras, faudra réapprendre pleins de choses sur la nouvelle monture, même si les bases restent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:59

+750 avec les dires précédents, tan que tu roule pas au dessus de tes moyens ya pas de raisons que sa finisse mal.


Par contre mot jerisque de te faire mentir, il ma fallu 23h pour me prendre la première pelle avec mon 125, et 1ans1/2 pour le mettre épave. Et pour mon SV650, il m'a fallu 1ans1/2 pour me mettre au tas (enfin au tas..... j'été a l'arret j'aller pausé le pied au sol -_-")



Sinon oui toute moto est bonne a prendre, tan qu'elle est assez tolérente sur les érreurs de pilotages. Donc oublie les sportives (en plus l'assurance coute un bras en jeune permis). Prend de préférence des "petites" cylindré, 600-650-750 au dessus pas forcément bien, car tu risque de te retrouver trop vite a des vitesses ou tu maitrisera pas grand chose. Et si je peut me permettre, choisi plus dans le bicylindre, ou le mono (supermot), sa marche pas très fort a haute vitesse, mais c'est très plaisant a basse vitesse (reprises franches) et le couple est génial.

Enfin le mieux, c'est que tu fasse la tournée des concess permis en poche et demande des essais. La tu aurat une vision bien plus personnelle de se qu'il te correspond le mieux.




Amongz a écrit:
Perso j'ai commencé avec un supermot' et franchement à côté je trouvais le SV650 fade ^^

N'empêche qu'un supermotard de 60 65 cv ça reste aussi une bonne école Smile

En même temps un mono as plus de carractère qu'un bi, enfin en général mdr
Mais pour avoir éssayer des KTM (une longue histoire avec cette marque géniale), c'est sur que même le GSR est fade comparé a la duke, certes sa s'utilise pas du tout pareil, mais voila le petit 690 il envoi grave. Grosse nostalgie des balades en enduro avec des 250 2temps de la même marque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:20

cellendhyll, il y en a quelques un qui ont le même parcours que nous sur le forum : GSR 600 et ensuite GSR 750. c'est sympa de voir ça Very Happy

ClYd3, t'es vraiment un chat noir comme Hollande aujourdh'ui ! Razz je plains tes motos !

sinon, quand je me suis inscrit au permis moto, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait faire des kilomètres et des kilomètres pour engranger de l'expérience ! donc je pense qu'une moyenne cylindrée est largement accessible, du moment qu'on fait preuve de la plus grande prudence, dès qu'on tient le guidon !
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 23:08

Bas j'ai apris la moto en fesait de l'enduro, donc bon un sacré nombre de gamelle a mon actif mdr et sérieux autant dans la terre je trouve sa limite drole de me foutre au tas, autant sur la route...... j'en ai une peur monstre.

Sinon le 125, pour la première chute, le truc classique => trop sur de moi. Un virage que je connaissais pourtant très bien (pris 2fois par jour depuis mon plus jeune age, vu que c'été sur le chemin de l'école), et la premier passage en moto, premier passage ou je conduisé moi même. Truc con la courbe en deux parti, j'été sur qu'il été en une seule. Je l'ai attaquer bien trop fort, et la sa pardonne pas, c'est la pelle directe.

Pour le reste, un mec qui me coupe la route quelques mètre devant moi, résultat 125 épave, car as pas supporter de se faire encastré dans l'aile arrière et le coffre (la voiture non plus as pas aimer bien démarrer  770207179). Pour le Sv rien de méchant, juste que maintenant j'évite de m’arrêter sur des chemins en calcaire, ou alors je pause les DEUX pieds en même temps >< (200€ de peinture, plus support de cale pied + pot enfonché + levier pété + embout de guidon tordu) sa coute cher l’arrêt mdr




Désoler pour le Hors Sujet. J'èspere que sa dérange pas Wink mais aussi que sa serve d'illustration du fait qu'il faut pas sur estimer ces capacité, et encore plus vrais au début Wink
Pour infos j'avais la moto depuis moins d'une journée (récup la veille chez le concess), le permis depuis 1semaine environ, mais déjà 6-7ans de moto derrière moi..... Et je me suis fait avoir comme un gland =/
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeMer 16 Mai - 8:19

Ba moi j'ai fait mes premières armes vers mes 6 ans, avec un Piwi 50 de Yamaha, que mon père avait récupéré dans un sinistre ! c'est là que j'ai chopé le virus de la moto Razz j'en ai bouffé des haies !

Sinon, avec le 600, juste le coup de la vieille qui m'est rentrée dedans et avec le 750, j'ai voulu faire un demi tour dans ma rue alors qu'il pleuvait comme vache pisse et j'ai glissé ! résultat : levier d'embrayage, carter, top block, béquille, sélecteur, diabolo, du côté gauche de la moto. Juste pour ça, la note est déjà très sallée, donc j'ai rien réparé ! Very Happy c'est à peine visible, mais ça fait chi** quand même !
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:07

Pour ma part Redlocks, je te dirais bien CBF600, bandit, hornet... Ou même 600 GSR...

En fait, tout dépend de ton enveloppe, et des prix assurance... Vois avec eux ce que ça va te couter.. Prend une annonce au hasard, note les références (chevaux fiscaux, année, type (roadsters, ou pas)) et vois avec eux..

Je pense que tu peux commencer sur quasi n'importe quoi, mais c'est surtout niveau cylindrée qu'il faut que tu fasses attention... Evite genre 1200 ou 1400.. A mon sens hein..

J'ai commencé sur le 600 GSR, une expérience était conseillée.. Perso, j'y suis allé mollo, car seuls ton nombre de sorties et les kilomètres feront de toi un bon pilote.. Ou pas...

Je récapitule pour le choix d'une moto:

-Le genre (roadsters, custom, sportives...)

-La cylindrée

-Le coût de l'assurance

Et pis après:

-La vétusté

-Le prix de l'entretien

Sans oublier:

-Le style... Car un Z est GSR c'est vraiment, mais vraiment pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:36

+750 avec lorenzo bien démarrer  517545930



@Maxirio : Pareil mais j'ai commencer a 9ans, et sur un 50 yam avec une vrai boite. Et la même j'en ai bouffer des haies, des fossé, etc etc mais quand on aime on compte pas Very Happy.
Pour la chute devant chez toi, c'est le genre de chute qui te fou le plus les boules =/ Surtout quand tu voi la facture pour tout réparé -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:41

Les petites 50, c'est fait pour aller partout et surtout dans les haies !!! Razz

C'est claire que j'avais les boulles, mais j'ai pas fait réparé, c'était trop cher ! j'attends que la mamie, de mon immeuble, refasse tomber la moto au feu rouge, comme ça, c'est l'assurance qui s'en occupera ! ps : je rigole ...
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 22:18

la saussouze a écrit:
Perp-ina a écrit:
Je te recommande vivement un Suzuki 750 inazuma. Pas cher du tout d'occase, pas cher à assurer, pas cher à entretenir (increvable), et sympa en caractère.

+750 avec perp-ina vraiment bonne moto

en effet je confirme, tu as trois membres du gang INAZUMA quie te conseillent... enfin t'obligent à prendre ça.

perso c'est un vrai vélo, ça fait un peu plus de 80Cv et pour le duo c'est top et ça pardonne pas mal d'erreurs, c'est une moto qui aura 10 ou 11 ans mais j'en ai une et je peux te dire qu'elle m'a surpris un jour dans un virage ou j'arrivais beaucoup trop fort et ou j'ai pris de l'angle comme un porc, la moto a bougé mais pas de perte d'adhérence ni guidonnage et s'est remise toute seule en ligne.

Bon sinon tu as en effet la Glad, le SV (qui je pense n'est pas donné en assurance quoi qu'en disent certains), mais aussi à la concurrence le XJ6 dont le look c'est bcp amélioré, l'ER6 que tu connais puisque visiblement tu passes le permis dessus, le 500CBF qui est une bonne moto.

L'avantage du bi-cylindre c'est que tu vas t'amuser tout en te faisant la main et tu vas aussi comme bcp t'en lasser (ou pas comme d'autres) et ça te permettra de prendre une moto style GSR 750 (par hasard) tout en ayant acquis de l'experience et là tu te feras plaisir car ça te changera.

Après tout, le mieux c'est que tu commences (d'abord) à prospecter les assurances si ce n'est déjà fait et ensuite les concess et hop.

voili voilou, je ne sais pas si je t'ais aidé mais j'avais envie d'écrire....



P.S: j'avoue j'ai pas tout lu donc dsl pour les répétitions...
Revenir en haut Aller en bas
boub91

boub91


Masculin Messages : 487
-Date d'inscription : 29/05/2011
-Age : 52
-Localisation : St Germain les Arpajon
-Emploi/loisirs : A la maison suite accident moto

bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:46

Achète une moto pas cher pour te faire la main genre CB500 ou bandit 600, pas une épave quand même ! Après un an je pense que tu auras une bonne idée de tes capacités pour choisir LA moto qu'il te faut et t'auras pas perdu beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien démarrer  Empty
MessageSujet: Re: bien démarrer    bien démarrer  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Urgent] Impossible a démarrer
» Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer
» Impossible de démarrer au bout d'une semaine
» La petite soeur bien vénère de mon GSR
» Il gère bien la GSR ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: