Forum GSR - GSX-S
Chicane Yoshimura - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Chicane Yoshimura - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chicane Yoshimura

Aller en bas 
+31
Naska
cedside
Fabe-RZA
Cedric220
gex50
BOOSKAa
gsryosh750
Lionel73410
SpyCo
Malko
Petch21
Flox
cedross
truche
medusa
ludo30
Ritzou
nidzo
Angelus
Nickøtine™
menki
yoyoz
GSRCED
Lyric75
dadou78
LeTiFlo
berthol
zoro
Swolf ©
Dime
david73210
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:00

Akra, idem que le Yosh Wink A titre d'info!
Revenir en haut Aller en bas
nidzo

nidzo


Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 15/03/2012
-Age : 37
-Localisation : 78

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:20

un an plus tard..j ai enle e la chicane en 2min mais j ai fait tomber la vis....(le boulet).
comment la recuper?petit aimant sur ficele??
Revenir en haut Aller en bas
Ritzou

Ritzou


Masculin Messages : 19
-Date d'inscription : 30/06/2012
-Age : 36
-Localisation : toulouse

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:30

Pour récupérer la vis tu démontes le silencieux et tu le retourne pour faire tomber la vis.
Revenir en haut Aller en bas
nidzo

nidzo


Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 15/03/2012
-Age : 37
-Localisation : 78

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:36

elle tombera pas car elle est dans le bloc en carbonne la.j ai vu il y a une separation..nn?
Revenir en haut Aller en bas
ludo30

ludo30


Masculin Messages : 250
-Date d'inscription : 05/01/2013
-Age : 40
-Localisation : nimes

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:58

oui niveau son sa reste raisonable , je trouve comparer a d autre , et je pense pour ta vis sa va etre compliquer je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:19

Pour récupérer ta vis, je pense que le plus simple est d'enlever le silencieux (5min chrono) et de le brasser la tête en l'air (le tube) pour essayer de faire tomber la vis.

Et un conseil au cas où, garde la chicane sous ta selle (dans le coffre) comme ça si tu te fais arrêter par les gendarmes et qu'ils tiquent sur la chicane, tu dis que tu l'a perdus il y a peu de temps et que vu que t'as plus la vis, tu peut pas le remettre. T'as commandé la vis et tu attends de la recevoir pour remettre la chicane.

Ca passe à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
nidzo

nidzo


Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 15/03/2012
-Age : 37
-Localisation : 78

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:19

j arrive pas a enlever les "accroches ressort" pour enlever le silencieu...
novice...
Revenir en haut Aller en bas
medusa




Masculin Messages : 10
-Date d'inscription : 06/06/2012
-Age : 54
-Localisation : morbihan

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:50

bonjour mis quelques minute pour l enlever.un conseil pour que la vis torx ne tombe pas dans le pot suffit de faire un tour ou deux de bande cache sur ton tournevis cela permet de bloquer la vis sur ton outil
Revenir en haut Aller en bas
nidzo

nidzo


Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 15/03/2012
-Age : 37
-Localisation : 78

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:52

trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
nidzo

nidzo


Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 15/03/2012
-Age : 37
-Localisation : 78

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:32

help me...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 8:00

tu n'as pas besoin de retirer les ressorts, juste a dévisser le collier entre le silencieux et le catalyseur
et retirer la vis au niveau du calle pied passager arriere
Revenir en haut Aller en bas
nidzo

nidzo


Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 15/03/2012
-Age : 37
-Localisation : 78

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:03

c est bon j ai reussi loool je vous embete plus.hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:13

Chicane Yoshimura - Page 2 3596367186 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
truche

truche


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 22/04/2012
-Age : 35
-Localisation : cressin rochefort
-Emploi/loisirs : technicien climatisation

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:40

salut moi aussi ca m' a prit 20 s pour enlever la chicane et j' ai pas été embêté avec la vis. nivveau bruit il vaut mieux enlever la chicane car je trouve qu' avec il n' y a pas trop de différence par rapport au pot d' origine. après c' est une sonorité noble je dirai mais si tu veux du bruit faut prendre du MIVV et la faut pas enlever la chicane
Revenir en haut Aller en bas
cedross

cedross


Masculin Messages : 13
-Date d'inscription : 27/04/2013
-Age : 39
-Localisation : AOUSTE

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 10:41

Petite question d'un inculte..... Le R77-J est celui qui est monté sur la version yoshimura du Gsr? (Bleu) ou est-ce un autre modèle ? Vu que je vais sûrement avoir cette version....
Revenir en haut Aller en bas
Flox

Flox


Masculin Messages : 481
-Date d'inscription : 04/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Anet
-Emploi/loisirs : Pâtissier

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:13

Oui, c'est bien celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedross

cedross


Masculin Messages : 13
-Date d'inscription : 27/04/2013
-Age : 39
-Localisation : AOUSTE

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:28

Merci Flox....
Revenir en haut Aller en bas
Flox

Flox


Masculin Messages : 481
-Date d'inscription : 04/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Anet
-Emploi/loisirs : Pâtissier

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:42

De rien ! Et pour répondre, enlever la chicane ... quand c'est neuf, rien de plus simple, par contre une fois qu'il a chauffer, c'est autre chose !
Le plus simple reste d'enlever la cartouche pour l'avoir dans l'autre sens, rien de compliqué, et ça prends moins de 10 minutes montre en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petch21

Petch21


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 30/04/2012
-Age : 34
-Localisation : Dijon
-Emploi/loisirs : Apprenti Ingénieur (dernière année) / Basket / Badminton / Sports...

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 13:50

Salut, alors pareil chicane enlevée en 10 s...et en 10 s j'ai même eu le temps de faire tomber la vis dans la casquette carbone...
Du coup j'ai démonté la cartouche au niveau du collier, j'ai mis la cartouche en faisant en sorte que le trou pour passer la vis soit vers le bas, j'ai secouer 3 s et la vis est tombée.
(la vis ne peut pas aller plus loin que la casquette...elle tombe pas dans le pot !
voilà, donc faite en sorte de pas la faire tomber, et si elle tombe il n'y a pas de drame non plus ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malko

Malko


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 09/07/2013
-Age : 34
-Localisation : Lyon

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:54

Je me sens moins con en lisant ce sujet... Je suis pas le seul à avoir fait tomber la vis dans la casquette de mon yosh ^^

Je démonterai le silencieux ce weekend pr le retourner et faire tomber la vis en le secouant
Revenir en haut Aller en bas
SpyCo

SpyCo


Masculin Messages : 449
-Date d'inscription : 09/05/2012
-Age : 37
-Localisation : Annecy

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:40

Oui effectivement on l'as tous fait Chicane Yoshimura - Page 2 1736445427 
Revenir en haut Aller en bas
cedross

cedross


Masculin Messages : 13
-Date d'inscription : 27/04/2013
-Age : 39
-Localisation : AOUSTE

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:47

moi je l'ai récupérer avec un aimant puissant à travers la casquette en carbone, je l'ai fait glisser jusqu'au trou...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:57

Ben moi j'avais anticipé la chute de la vis alors en la dévissant je la poussai en même temps par l'intérieur avec un fil de fer assez rigide pour qu'elle rest bien coincé entre la clef et le fil et hop elle est sortie s'en tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Malko

Malko


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 09/07/2013
-Age : 34
-Localisation : Lyon

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:48

cedross a écrit:
moi je l'ai récupérer avec un aimant puissant à travers la casquette en carbone, je l'ai fait glisser jusqu'au trou...

Ha bon ? Je suis étonné parce que je pensais que la vis était en inox et que donc un aimant était inutile
Revenir en haut Aller en bas
cedross

cedross


Masculin Messages : 13
-Date d'inscription : 27/04/2013
-Age : 39
-Localisation : AOUSTE

Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:40

C'est un alliage bidon donc il s'aimante un peu mais bon pas aussi bien que de l'acier... C'est pour sa qu'il faut un aimant puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicane Yoshimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane Yoshimura   Chicane Yoshimura - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicane Yoshimura
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vis chicane yoshimura
» Vis chicane pot Yoshimura metal magic
» Retirer chicane pot Yoshimura 08JYS
» Dépose chicane amovible Yoshimura R11
» Yoshimura r77 (sans chicane) certificat d'homologation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: