Forum GSR - GSX-S
les flaques d'essences ca glisse... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
les flaques d'essences ca glisse... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les flaques d'essences ca glisse...

Aller en bas 
+7
ClYd3
Maxirio
la saussouze
FDNY911220
Yenny
Angelus
mickey1217
11 participants
AuteurMessage
mickey1217

mickey1217


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 23/11/2011
-Age : 37
-Localisation : genève
-Emploi/loisirs : étudiant

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:08

je pense que tout a été dis dans le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:22

mer**...!

Tain, c'est la semaine noir pour nos GSR ou quoi?! Shocked Une vrai série noir en se moment!

Rien de trop grave pour toi j’espère?
Revenir en haut Aller en bas
mickey1217

mickey1217


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 23/11/2011
-Age : 37
-Localisation : genève
-Emploi/loisirs : étudiant

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:23

non non heureusement j'ai juste un gros bleu au genoux Sad dire que le weekend commencait très bien snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:34

Arf Neutral

Heureusement que c'est juste un bleu alors! Niveau mécanique rien de trop grave pour ta belle?
Revenir en haut Aller en bas
Yenny

Yenny


Féminin Messages : 456
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 37
-Localisation : 66!

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:38

Dis donc! Heureusement ta rien, qu'en est-il de ta GSR? pale
Revenir en haut Aller en bas
FDNY911220

FDNY911220


Masculin Messages : 552
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 33
-Localisation : BTY
-Emploi/loisirs : Agent Sécurité Incendie

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:00

En effet c'est la série la....Faut que ca s'arrête ! Y'a 3 jours j'ai failli me taper une flaque de gazole aussi il pleuvait j'ai eu le temps de voir dans le rond point (trop facile sinon...) ca brillait...
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:20

aie aie aie vraiment pas de chance le principal est que tu n'a rien de grave et pour la moto?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgsr750.com
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:44

Moi aussi j'ai glissé cette semaine, je crois que c'était mardi et il pleuvait Mad il y avait du lierre sur le bord de la route et quand j'ai voulu l'éviter ça a glissé :/ mais ma gsr a rien (carter, béquille, sélecteur et diabolo, sur le coté gauche)
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:09

Sa fait chi**, heureusement t'as rien. Pour la bécane sa fait toujours chi**, même si ya pas ou très peut de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:10

C'est claire ! sur le coup, c'est vrai que ça fait vraiment Ch*** !!!! mais bon, on passe vite à autre chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:25

Angelus a écrit:
mer**...!

Tain, c'est la semaine noir pour nos GSR ou quoi?! Shocked Une vrai série noir en se moment!

Rien de trop grave pour toi j’espère?

nan faut tu remplaces noir par blanc s'il te plait, y a que les blanches qui tombent apparemment... acheter des noires les gars
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:48

BuDA a écrit:
Angelus a écrit:
mer**...!

Tain, c'est la semaine noir pour nos GSR ou quoi?! Shocked Une vrai série noir en se moment!

Rien de trop grave pour toi j’espère?

nan faut tu remplaces noir par blanc s'il te plait, y a que les blanches qui tombent apparemment... acheter des noires les gars


+750 buda j'avais pas fait gaf, mais une preuve de plus que les noires sont mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
FDNY911220

FDNY911220


Masculin Messages : 552
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 33
-Localisation : BTY
-Emploi/loisirs : Agent Sécurité Incendie

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:44

Lol les gars à la base la mienne est Rouge et noir...C'est ce qui est écrit sur la carte de garantie^^
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:23

t'as dû mettre trop de blanc dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:46

je me rappelle que lors de mon épreuve circu du permis, je me suis arrêté à un feu rouge (si si je vous jure), la route légèrement en pente sur la droite avec un belle flaque d'essence et pour corser le tout (sinon c'est pas drôle) il pleuvait.
Donc autant vous dire que je n'ai pas trop pris appuis sur mes jambes et que j'ai prié ce p***** de feu de passer au vert fissa et là j'ai accélé tout doux, un vrai départ de grand-mère pour pas finir les 4 fers en l'air.
et dès que j'ai pu m'arrêter pour monter dans la voiture d'auto école j'ai de suite essuyé mes pieds dans l'herbe, car ça glisse même sur les cale pieds.
Revenir en haut Aller en bas
tarz

tarz


Masculin Messages : 338
-Date d'inscription : 03/09/2011
-Age : 49
-Localisation : nice

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:09

mickey1217 a écrit:
non non heureusement j'ai juste un gros bleu au genoux Sad dire que le weekend commencait très bien snif snif

mer...pas cool le genoux🇳🇴 j'espere que ta belle n'a pas grand chose non plus!
Revenir en haut Aller en bas
mickey1217

mickey1217


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 23/11/2011
-Age : 37
-Localisation : genève
-Emploi/loisirs : étudiant

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:05

merci a tous le monde pour vos petits messages qui me vont droit au coeur Very Happy

alors par rapport a ma moto elle a plusieurs belle rayures... et cassures (je roulais quand meme a 50...) mais je suis pas encore aller voir mon assurance (forcement ils sont fermés le weekend lol) je vous dirai demain ce qu'il en est plus precisement
Revenir en haut Aller en bas
mickey1217

mickey1217


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 23/11/2011
-Age : 37
-Localisation : genève
-Emploi/loisirs : étudiant

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:06

d'ailleurs pour la chute que j'ai fais... je m'en sort vraiment bien je trouve. Mon genou va nettement mieux (quelque douleur par ci par la mais rien de grave) je pense que d'ici 2 jours je serai remis a neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:01

c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:14

le principal c'est le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
mancool06

mancool06


Masculin Messages : 30
-Date d'inscription : 15/09/2011
-Age : 42
-Localisation : nice
-Emploi/loisirs : asepta monaco

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:16

Me suis casser la gueule aussi y a pas tres longtemps et avec la miss en plus!!! bon retablissement mickey et desoler pour ta becane, ca fait toujours chi**!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey1217

mickey1217


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 23/11/2011
-Age : 37
-Localisation : genève
-Emploi/loisirs : étudiant

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:21

alors pour ceux que ca interesse, le garagiste a fais un devis de 5111 chf... lol heureusement que l'assurance est la pour payer. Avec de la chance elle part en dégat total du coup je recupere la totalité de la moto et j'en achete une nouvelle en france hehe (donc de nouveau un benef haha)
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:43

tant mieux pour toi et ce coup ci prend une noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgsr750.com
Contenu sponsorisé





les flaques d'essences ca glisse... Empty
MessageSujet: Re: les flaques d'essences ca glisse...   les flaques d'essences ca glisse... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les flaques d'essences ca glisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa glisse et moto pas stable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: