Forum GSR - GSX-S
Question silencieux  - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Question silencieux  - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question silencieux

Aller en bas 
+12
Maxirio
BuDA
ClYd3
Berimbos
papy en GSR
berthol
cooper
examat
LRG_CRUNK
zoro
BBOSSCDM
Aristote82
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bengsr

bengsr


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 18/04/2012
-Age : 38

Question silencieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question silencieux    Question silencieux  - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:06

pff vous me donner tous envie de remonter sur la moto mais je dois attendre courant Juin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Question silencieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question silencieux    Question silencieux  - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:50

Aristote82 a écrit:
Le bruit n'est pas sympa, il est enooooooorme. C'est un truc de furieux, j'ai peur quand je croise les gendarmes :s

a mon avis, le bruit n'est pas plus énorme que mon mivv double gun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aristote82

Aristote82


Masculin Messages : 189
-Date d'inscription : 08/04/2012
-Age : 34
-Localisation : Montauban
-Emploi/loisirs : Conseiller commercial Renault

Question silencieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question silencieux    Question silencieux  - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 7:39

Maxirio a écrit:
Aristote82 a écrit:
Le bruit n'est pas sympa, il est enooooooorme. C'est un truc de furieux, j'ai peur quand je croise les gendarmes :s

a mon avis, le bruit n'est pas plus énorme que mon mivv double gun Razz

Ce sont des bruits différents Smile à bas régime, je pense que je fais un son beaucoup plus rauque, par contre le tien doit être beaucoup plus criard dans les tours !

À ce sujet j'ai croisé à pied une zx6r avec un pot que je n'ai pas reconnu, mais j'ai bien entendu qu'il était dechicané !
Je vous raconte pas le bruit à > 10.000 tpm !!! Il a lâché la 2 et on aurait dit un coup de fusil ! C'était vraiment puissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Question silencieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question silencieux    Question silencieux  - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:36

J'ai dit ça pour t'embéter ! Very Happy c'est vrai que le Devil a un son vraiment rauque à bas régime, qui est très jolie ! par contre, je ne sais pas trop comment définir le bruit du Mivv ... c'est brutale ! à l'arrêt ça paye pas trop de mine, mais tu te dis quand même que ça pète dans le tube ! et dès que tu tournes la poignée et bas là ... c'est partie ! c'est criard et ça envoye !

Mais je t'avoue que j'ai un peu hésité avec le Devil, mais je trouvais le raccord jusqu'à la cartouche trop long, donc j'ai pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Aristote82

Aristote82


Masculin Messages : 189
-Date d'inscription : 08/04/2012
-Age : 34
-Localisation : Montauban
-Emploi/loisirs : Conseiller commercial Renault

Question silencieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question silencieux    Question silencieux  - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:52

Maxirio a écrit:
J'ai dit ça pour t'embéter ! Very Happy c'est vrai que le Devil a un son vraiment rauque à bas régime, qui est très jolie ! par contre, je ne sais pas trop comment définir le bruit du Mivv ... c'est brutale ! à l'arrêt ça paye pas trop de mine, mais tu te dis quand même que ça pète dans le tube ! et dès que tu tournes la poignée et bas là ... c'est partie ! c'est criard et ça envoye !

Mais je t'avoue que j'ai un peu hésité avec le Devil, mais je trouvais le raccord jusqu'à la cartouche trop long, donc j'ai pas pris.

Oui t'inquiète pas j'ai bien vu Smile .

Après j'ai eu l'occasion de croiser une autre GSR avec un mivv DG, je pense sans chicane, le bruit est énorme ! Peu être un peu trop fort même pour les oreilles Twisted Evil . C'est vrai qu'il est moins rauque que le Devil mais le son dégagé fait plus moto de course je trouve Very Happy

Pour le raccord à la cartouche, au début j'en avais un peu peur puis finalement je m'y suis habitué, et au final je trouve que ça rend bien. Le tube étant plus court que les autres pots style Akra etc ...

Enfin bref je suis super content du mien et le conseil fortement Twisted Evil

V
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Question silencieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question silencieux    Question silencieux  - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:03

J'ai jamais roulé sans les chicanes, parce qu'il fait le même bruit avec et sans, ou alors la différence est à peine perceptible ! c'est de l'échappement libre ! j'ai alluciner quand je l'ai sorti du carton, j'ai dit : c'est tout ?! et quand je l'ai monté, kiki tout dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
bengsr

bengsr


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 18/04/2012
-Age : 38

Question silencieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question silencieux    Question silencieux  - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:09

Question silencieux  - Page 3 2059945296
Revenir en haut Aller en bas
Lolly91270

Lolly91270


Masculin Messages : 24
-Date d'inscription : 16/05/2012
-Age : 33
-Localisation : Vigneux sur Seine

Question silencieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question silencieux    Question silencieux  - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:44

Salut!

Je compte mettre le même que toi Aristote, je trouve que le Devil Rocket va parfaitement avec le style de la gsr 750.
Et tout comme toi, j'aimerais un bruit rauque.

Je trouve que le yosh ressemble trop au pot d'origine. (niveau sonorité, ça fait vraiment moto gp, bien aigu)

Cependant, j'ai entendu plusieurs choses concernant Devil, notamment que la qualité a beaucoup baissée depuis qu'ils ont été racheté.

Et sinon, niveau chicane, elle est simple à enlever? Et la différence est vraiment notable?
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Question silencieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question silencieux    Question silencieux  - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:47

Effectivement, j'ai entendu dire que Devil avait une moins bonne qualité qu'avant ! Apparemment, ils ne testent pas leur pot, ce qui fait que le résultat est aléatoire ... on gagne ou on perd de la puissance. Mais, le devil rocket carbone a quand même une belle gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aristote82

Aristote82


Masculin Messages : 189
-Date d'inscription : 08/04/2012
-Age : 34
-Localisation : Montauban
-Emploi/loisirs : Conseiller commercial Renault

Question silencieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question silencieux    Question silencieux  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:20

Lolly91270 a écrit:
Salut!

Je compte mettre le même que toi Aristote, je trouve que le Devil Rocket va parfaitement avec le style de la gsr 750.
Et tout comme toi, j'aimerais un bruit rauque.

Je trouve que le yosh ressemble trop au pot d'origine. (niveau sonorité, ça fait vraiment moto gp, bien aigu)

Cependant, j'ai entendu plusieurs choses concernant Devil, notamment que la qualité a beaucoup baissée depuis qu'ils ont été racheté.

Et sinon, niveau chicane, elle est simple à enlever? Et la différence est vraiment notable?

Merci pour tes compliments, tu ne te trompes pas le Devil rend super bien sur nos GSR et le son est magnifique ! Smile

Pour la qualité, moi je n'ai vraiment aucun problème à ce niveau et pour dire, je n'ai même plus de fuite de condensation avec Wink donc attention à ce que l'on peut lire sur les forums (surtout que nous sommes peu ici à posséder ce pot sur nos belles). Ensuite il y'a peu être eu de "mauvaises" séries !

En ce qui concerne la chicane, c'est un jeu d'enfanf. Une vis btr à dévisser (et à ne pas faire tomber dans le silencieux !) et hop à toi le bonheur !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
s_a_e_b_a

s_a_e_b_a


Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 05/07/2012
-Age : 40
-Localisation : Ivry sur seine
-Emploi/loisirs : Informaticien

Question silencieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question silencieux    Question silencieux  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 16:30

est - il possible que tu puisses poster une video avec le son de la devil ?

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Aristote82

Aristote82


Masculin Messages : 189
-Date d'inscription : 08/04/2012
-Age : 34
-Localisation : Montauban
-Emploi/loisirs : Conseiller commercial Renault

Question silencieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question silencieux    Question silencieux  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:33

s_a_e_b_a a écrit:
est - il possible que tu puisses poster une video avec le son de la devil ?

MErci

J'en ai pas sous la main la ... Mais regarde sur internet tu as deja une vidéo.

Je vends le mien si ça peut t'interessé car je vais partir sur un Factory R car la qualité de Devil m'a beaucoup déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question silencieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question silencieux    Question silencieux  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question silencieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question ixrace Z7
» Question de jus
» Question
» Question Neman
» Question silencieux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: