Forum GSR - GSX-S
Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur

Aller en bas 
+3
LRG_CRUNK
pipoo
fdoug7
7 participants
AuteurMessage
fdoug7

fdoug7


Masculin Messages : 15
-Date d'inscription : 27/01/2012
-Age : 38
-Localisation : Grenoble
-Emploi/loisirs : electronik et informatik, loisir : moto, snowboard, vtt, marche a pied, escalade ....

Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Empty
MessageSujet: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur   Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:50

Hello amis GSR

Quelqu'un connait le nom exact du système qui permet de configurer une vitesse à laquelle on souhaite passer notre vitesse supérieur. Cela existe sur la street triple par exemple, c'est sous forme de led incrusté dans le compte-tour et l'éclairage des led est paramétrable.
J'aimerai bien installer ce genre de truc sur ma moto mais j'en trouve pas en vente sur internet !!

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
pipoo

pipoo


Masculin Messages : 370
-Date d'inscription : 21/01/2012
-Age : 43
-Localisation : draguignan
-Emploi/loisirs : militaire

Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Empty
MessageSujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur   Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:53

Je dirais peut être shift light !!! À voir
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Empty
MessageSujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur   Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:55

Bien sûr que c'est ça, c'est un Shift Light Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdoug7

fdoug7


Masculin Messages : 15
-Date d'inscription : 27/01/2012
-Age : 38
-Localisation : Grenoble
-Emploi/loisirs : electronik et informatik, loisir : moto, snowboard, vtt, marche a pied, escalade ....

Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Empty
MessageSujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur   Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:56

Ah oui tu as raison, c'est exactement ça !!
Si quelqu'un en a déjà installé un, ce serai cool d'avoir son retour !!
En tout cas merci beaucoup pipoo
Revenir en haut Aller en bas
pipoo

pipoo


Masculin Messages : 370
-Date d'inscription : 21/01/2012
-Age : 43
-Localisation : draguignan
-Emploi/loisirs : militaire

Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Empty
MessageSujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur   Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:07

Mais de rien ok 1
Revenir en haut Aller en bas
tshen06

tshen06


Masculin Messages : 237
-Date d'inscription : 11/12/2011
-Age : 39
-Localisation : nice
-Emploi/loisirs : tech helpdesk

Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Empty
MessageSujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur   Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur I_icon_minitimeMer 29 Fév - 1:21

Bah tiens j'allais justement ouvrir un topic là-dessus!!

L'indicateur de vitesse enclenchée est vraiment plaisant, mais une shiftlight ne serai vraiment pas de refus!

Il y a un moyen de bidouiller ça directement sur le tableau de bord comme sur les gex? Si non, est ce que ça existe sans l'indicateur de vitesse (juste la lumière) ?
Revenir en haut Aller en bas
jerem79800

jerem79800


Masculin Messages : 648
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Dans le lit de ma femme.
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Empty
MessageSujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur   Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:43

Euh les gars les shift light sur route ouverte c'est légale?
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Empty
MessageSujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur   Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:16

Ben pas de raison que ce soit interdit vu que sur certaine street ou Gsxr c'est d'origine... Après moi perso je n'en vois pas vraiment l'intérêt... Je ne suis d'une pas braquer sur mon compteur, et de deux je préfère le faire au bruit de mon moteur... Même sur piste, selon comment je veux prendre un virage je ne suis pas sur le même tour moteur...
Revenir en haut Aller en bas
jerem79800

jerem79800


Masculin Messages : 648
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Dans le lit de ma femme.
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Empty
MessageSujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur   Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:27

Après avoir regarder à droite gauche effectivement les R1 par exemple en sont équipés. Fin perso je m'y risquerai pas d'une parce que vu les flics par chez moi il voient ça ils te font chi** jusqu'au bout...

Et au sont moteur tu le sais quand tu dois passer ta vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Empty
MessageSujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur   Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:50

Ben oui, au son du moteur tu sais quand passer ta vitesse... Et selon surtout comment tu veux la passer... Selon si tu veux avoir de la reprise, bien enrouler un virage... Etc
Revenir en haut Aller en bas
tshen06

tshen06


Masculin Messages : 237
-Date d'inscription : 11/12/2011
-Age : 39
-Localisation : nice
-Emploi/loisirs : tech helpdesk

Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Empty
MessageSujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur   Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:58

Bah en fait avec la shift light pas besoin de regarder le compteur, ça te "flash" (on la vois sans regarder, c'est prévu pour). Après perso je préfère être bien précis quand je suis haut dans les tours, d'autant plus qu'avec mon pignon de 16 le jus arrive plus tôt, mais coupe plus tôt aussi, résultat elle continue à prendre les tours alors qu'il y a plus rien...Même si oui ça se ressent bien qu'il faut passer la vitesse, avec une shiftlight je trouve ça carrément plus sympa^^
Et pour les schtroumpfs, ils n'ont rien à dire, je vois pas quelle infraction ça fait...

(et puis de toute façon le but du topic c'est de savoir où/comment se le procurer, pas si c'est utile ou pas hein messieurs, c'est un tout autre sujet ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Empty
MessageSujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur   Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:09

Je ne pensais pas que c'était visible sans regarder le compteur... Dans ce cas avec un pignon oui c'est vrai que ça me paraît pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
fdoug7

fdoug7


Masculin Messages : 15
-Date d'inscription : 27/01/2012
-Age : 38
-Localisation : Grenoble
-Emploi/loisirs : electronik et informatik, loisir : moto, snowboard, vtt, marche a pied, escalade ....

Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Empty
MessageSujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur   Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:56

Citation :
(et puis de toute façon le but du topic c'est de savoir où/comment se le
procurer, pas si c'est utile ou pas hein messieurs, c'est un tout autre
sujet ça Wink )
Complètement d'accord avec toi tchen06
On voudrait seulement savoir si il y a quelqu'un qui en aurait installé un ??

Je pense qu'on doit pouvoir positionner les LED du ShiftLight un peux où on veux, exemple incrusté dans le compte-tour. Avec ce genre de produit :
http://www.clandesmotards.net/accessoires/electricite-instrumentation/compteurs-et-instrumentations/pz-racing/copie-de-pz-racing-lightronic-16888.html
On doit pouvoir faire un peux ce qu'on veux, en dessoudant les LEDs,
on rallonge un peut les fils,
on place le boitier sous le compteur,
et les Led, on devrait bien pouvoir leurs trouver une place dans le compteur pour que sa fasse quelque chose de sympas.
Parce que perso avoir ce gros boitier sur le haut de mon compteur, je trouve pas ça super esthétique !!
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Empty
MessageSujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur   Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:03

S'il doit y avoir un tuto de fait par l'un de nos membres, merci de l'adresser d'abord à quelqu'un de l'équipe avant de le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur Empty
MessageSujet: Re: Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur   Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash ligth pour indication passage vitesse supérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de passage de vitesse
» Mon passage au banc de vitesse.
» Course levier passage de vitesse
» Claquement passage de vitesse
» question passage de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: