Forum GSR - GSX-S
Leviers Titax - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Leviers Titax - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leviers Titax

Aller en bas 
+16
xabicorsica
Croustibat
walker41
BBOSSCDM
Dime
voser
duke
gilles64
Angelus
Perp-ina
GSRtuner
portearriere
one-racing
desclosm
Forza
LRG_CRUNK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:01

LRG, suite à notre échange de mp, je t'invite à relire tes deux derniers posts (juste au dessus), et à prendre un peu de recul.

Leviers Titax - Page 2 2364928039
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 8:01

Tout a était dit par MP Wink

Leviers Titax - Page 2 3827204471 pour le coup de main et le nettoyage Perp-ina
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 9:35

Moi je dit fait chacun fait se qu'il veut mais vive les Levier Titax j'ai tester sur le street triple R de mon fragin et c'est top
Revenir en haut Aller en bas
duke

duke


Masculin Messages : 68
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 59
-Localisation : ou ca sent la fondue
-Emploi/loisirs : chef d atelier mecanique

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:13

a lire certains messages j ai limpression que j ai des personnes avec de l experience et la surprise des gamins qui commencent la vie professionel ou de motard.

achete des produits non homologues ont prend un risque mais acheter un produit homologue ne veut pas dire qui est fiable.

sinon je serais au chomage.pale

pour les leviers:origine.c est plutot le freinage en lui meme qui me pose probleme(pas assez de mordant)mais il est vrai que cette annee j ai pas roule,manque d experience sur ce model....
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:51

je dit juste que le feeling des titax sur le street de mon frere est top après c'est peut être du et surement même que les frein du triple R sont issue de la daytona.

En tout cas titax + frein de Triple R c'est franchement top.
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 14:12

Je vous dirais si Titax + frein de la GSR 750 c'est le top, mais Titax tout seul c'est déjà du top Leviers Titax - Page 2 517545930

Les freins de la GSR 750 c'est du bof bof en puissance silent

En tout cas merci pour ton retour d'expérience Dime Wink

...

Et pour toi Duke, tu n'as pas dit si tu avais changé tes leviers ?

Ce n'est pas l'âge qui fait Duke, on a beau être jeunes (et non des gamins), si on met des bons produits c'est qu'on a chacun une raison de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:12

LRG_CRUNK a écrit:
Je suis pressé de les recevoir, One Racing m'a donné une semaine de délai à peu près, vivement Razz

Sinon, des photos de la tienne Angelus, je ne l'ai pas vu il me semble scratch

Mh... Exacte ^^'! Embarassed

Mais j'ai arrangé ça! xD. On a pris le temps de préparer les photos et de les poster =). Je savais que j'allais me faire taper dessus Razz

Pour en revenir aux poignées, vivement ton petit compte rendu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
duke

duke


Masculin Messages : 68
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 59
-Localisation : ou ca sent la fondue
-Emploi/loisirs : chef d atelier mecanique

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:25

le "vieux" a dit :origine..jeune.
Revenir en haut Aller en bas
voser

voser


Masculin Messages : 70
-Date d'inscription : 03/10/2011
-Age : 45
-Localisation : Limersheim
-Emploi/loisirs : artisan carreleur

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 0:43

oui et mon message etait là uniquement pour détendre l atmosphère (un peu tendu comme même hein ...) mais je ne visais personne en particulier.Surtout que nous roulons sur la même moto =)
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:28

Angelus a écrit:
Mh... Exacte ^^'! Embarassed

Mais j'ai arrangé ça! xD. On a pris le temps de préparer les photos et de les poster =). Je savais que j'allais me faire taper dessus Razz

Pour en revenir aux poignées, vivement ton petit compte rendu! Smile
Je vais aller voir cela de suite alors Wink

J'espère recevoir les leviers la semaine prochaine, mais de toute manières, il ne seront pas montés tout de suite sur la moto malheureusement Neutral

duke a écrit:
le "vieux" a dit :origine..jeune.
Je n'ai pas compris ton message Duke ?

Tes leviers sont les origines c'est ça ?

voser a écrit:
oui et mon message etait là uniquement pour détendre l atmosphère (un peu tendu comme même hein ...) mais je ne visais personne en particulier.Surtout que nous roulons sur la même moto =)
Ton message ne visait personne en effet, c'est pour cela que j'ai prit le méchant pour moi et que du coup j'ai voulu t'expliquer comment je voyais la chose en me justifiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:19

Bon, je reviens, on a cité des normes ( a la con pour moi)
Peut t on décrire leur utilitée , en koi elle servent, ça veut dire koi ?
Car des normes en ya env 116 000 , et !.. A lors citer des normes c'est bien , mais cela veut dire koi, ?
La seul que je connaisse c'est les clients contents ou pas !!!
Alors les normes citées ça nous apporte koi. .
Et surtout a part les citer ????
Revenir en haut Aller en bas
one-racing

one-racing


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 36
-Localisation : Sedan

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:26

portearriere a écrit:
Bon, je reviens, on a cité des normes ( a la con pour moi)
Peut t on décrire leur utilitée , en koi elle servent, ça veut dire koi ?
Car des normes en ya env 116 000 , et !.. A lors citer des normes c'est bien , mais cela veut dire koi, ?
La seul que je connaisse c'est les clients contents ou pas !!!
Alors les normes citées ça nous apporte koi. .
Et surtout a part les citer ????

Tu parles de nom et de normes à la con ainsi que de clients contents ou pas contents.
Mais ça, à la limite on s'en bat les c*uill*s, c'est plutôt la qualité qu'on cherche. C'est d'ailleurs le but du topic...
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:04

Bon les gens on se calme maintenant ou je fait le ménage !!!



Le but de ce topic est de parler des leviers Tirax en bien ou en mal mais surtout en restant correct dans sa façon de parler.

Le respect est l'un des piliers du bon fonctionnement de ce forum .

Ne nous obliger pas a sévir
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 10:13

Je sus resté correct, mais si on parle qualitée reel2weel , c'est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:44

portearriere a écrit:
reel2weel , c'est tres bon

Pourquoi ne créée tu pas un sujet la dessus, avec quelques photos ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:01

Perp-ina a écrit:
portearriere a écrit:
reel2weel , c'est tres bon

Pourquoi ne créée tu pas un sujet la dessus, avec quelques photos ?? Wink
Très, mais alors très bonne idée, excellente même Leviers Titax - Page 2 517545930

Sauf qu'il y a déjà un sujet de 9 pages là dessus ici : https://gsr750.motards.net/t91-levier-or-frein-et-embrayage
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:43

yop , je croi , que ma crise de connerie est passée, bof , chois tous mou maintenant, mais heureusement je reprend ma belle demain matin, aller hop!!
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:47

faut pas vous énerver viendez fumer le tarpé de la paix et ça ira mieux!Leviers Titax - Page 2 1687944297

et puis se prendre la tête pour des leviers ça sert à rien, personne ne freine ou embraye c'est juste pour l'esthétique ou pour le poids qu'ils ont mis des leviers......enfin je crois.

Leviers Titax - Page 2 306116548
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:16

Les leviers ne devraient plus tarder, j'espère que c'est pour cette semaine aidez moi

Je vous tiens au jus pour les photos Wink

N'hésitez pas à réagir Leviers Titax - Page 2 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:43

Alors tu les a reçu tes levier tout pourris qui coûtent une fortune ?


Je déconne je déconne lol!



Plus sérieusement vous me faites flipper j'ai pris des leviers chinois "the2wheels" a 29euros, avant de les acheter j'ai quand même regardé sur le net pour avoir des infos, j'ai du faire une dizaine de forums et les avis etaient tous positifs.

Mais si il y a eu effectivement des accidents là ça change tout, j'ai pas envie que le truc me reste dans les mains pendant un freinage. affraid
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:09

Croustibat a écrit:
Alors tu les a reçu tes levier tout pourris qui coûtent une fortune ?


Je déconne je déconne lol!



Plus sérieusement vous me faites flipper j'ai pris des leviers chinois "the2wheels" a 29euros, avant de les acheter j'ai quand même regardé sur le net pour avoir des infos, j'ai du faire une dizaine de forums et les avis etaient tous positifs.

Mais si il y a eu effectivement des accidents là ça change tout, j'ai pas envie que le truc me reste dans les mains pendant un freinage. affraid
Wink

Non, début de semaine prochaine m'a confirmé One-Racing bounce

Perso je ne joue pas avec ma sécurité, donc j'ai opté pour des leviers reconnu dans le monde de la compétition tout de même, avec respect de plusieurs normes reconnues

Les leviers The2Wheels sont très attractifs vu leur prix, mais justement, ce prix aurait du te mettre la puce à l'oreille

En effet, la paire est moins cher qu'un simple levier Suzuki d'origine, 42€/pièce qui sont en plus de cela de mauvaise facture et esthétiquement horrible

Après cela ne veut pas dire qu'il t'arrive ras des bricoles, peut-être tout de passera bien et tu en sera plus que satisfait, mais je n'ai pas voulu prendre ce risque

Il ne faut pas oublier que ce sont des produits contrefait, la contrefaçon est faite et ils site les marques en plus, sur base de leviers Titax, Pazzo, Rizoma, V-Trec ...

Dans une contrefaçon rien n'est respecté, d'où l'écart assez important niveau tarifs avec les marques reconnues.
Dans oublier que la main d'oeuvre ne provient pas des mêmes pays, comme l'a rappelé One-Racing.

À toi de voir, mais tes leviers peuvent très bien aller, c'est tout ou rien, chance ou malchance.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:56

LRG_CRUNK a écrit:

Il ne faut pas oublier que ce sont des produits contrefait, la contrefaçon est faite et ils site les marques en plus, sur base de leviers Titax, Pazzo, Rizoma, V-Trec ...
Attention aux termes employés: dans le cas de "the2wheels" que vous citez, il s'agit d'une copie. Même si c'est économiquement et moralement condamnable, la plupart du temps la copie est légale...
Une contrefaçon, c'est complètement illégal, on vous fait croire (plus ou moins avec votre propre complaisance) que vous achetez un produit de la marque copiée.

Mais c'est un fait que dans les deux cas, la question de la sécurité peut se poser de la même manière...
A contrario, un prix élevé n'est pas non plus une garantie absolue face à un prix bas. La détermination du tarif prend en compte de multiples facteurs, les coûts de fabrication n'en sont qu'un. On peut penser que dans le cas Titax, leur positionnement racing et leur présence en compétition impose de toute façon un prix élevé. Pour faire simple, imaginons que Titax sorte un produit au prix serré, la clientèle serait défiante et se dirait: "c'est pas normal, c'est une pièce racing, elle devrait-être plus chère!!". Dans ces cas là, le facteur principal de détermination du prix est ce qu'on appelle le "positionnement".

Bref, tes leviers, on est impatient de les voir, on va les appeller "désirés"!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:47

cheers Up Up Up !!!

Ma commande de chez One-Racing est arrivée, leviers Titax reçus Very Happy

Alors les molettes ne sont pas bleues car sur les 2 molettes bleues qu'avait en stock One-Racing, l'une d'elle était griffée, donc ils m'enverront les 2 molettes bleues plus tard.

Donc les leviers sont très bien, pas de jeu, de très bonne qualité, très légers au passage.

Visuellement ils en jette, je ne peux malheureusement pas vous en dires plus en fonctionnement car ils ne vont pas être notés tout de suite Neutral

Place aux photos :
Leviers Titax - Page 2 Img_0910

Leviers Titax - Page 2 Img_0911

Leviers Titax - Page 2 Img_0913

Leviers Titax - Page 2 Img_0914

Leviers Titax - Page 2 Img_0915

Let me know your opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:36

J'aurais pris les court mais comme je l'ai dit un peu plus haut dans le topic:

-bon look

-bon feeling

-bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:02

Vivement de les voir monter Twisted Evil

Super look!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviers Titax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviers Titax   Leviers Titax - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviers Titax
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de leviers
» oyéoyé mes beaux leviers!
» Que pensez vous de ces leviers?
» Mes leviers et embouts de guidon
» TRES DIFFICILE CHOIX DE LEVIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: