Forum GSR - GSX-S
oyéoyé mes beaux leviers! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
oyéoyé mes beaux leviers! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 oyéoyé mes beaux leviers!

Aller en bas 
+3
Maradas
Chouquette ®
crapule
7 participants
AuteurMessage
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

oyéoyé mes beaux leviers! Empty
MessageSujet: oyéoyé mes beaux leviers!   oyéoyé mes beaux leviers! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 11:52

salut!
bein voila je nai pas encore ma gsr mais me suis deja quand meme commandé des leviers tuning.
bin hyper rapide cheque posté vendredi,samedi je recois un sms comme quoi jai oublier de preciser la couleur des molettes et ojourdui au facteur les voila!
les leviers sont court couleur or avec la patie qui se fixe sur la cocotte noir et les molettes de reglage bleue.
cest bien fini ca a lair costaud ca a ete vite et le prix 48e plus 8 de port correct je trouve!
bin voila manque plus que la moto cheers

oyéoyé mes beaux leviers! Media110
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette ®

Chouquette ®


Féminin Messages : 4156
-Date d'inscription : 25/06/2011
-Age : 35
-Localisation : Epernon | Tours (BA 705)
-Emploi/loisirs : Militaire | Photographie, équitation, piste <3

oyéoyé mes beaux leviers! Empty
MessageSujet: Re: oyéoyé mes beaux leviers!   oyéoyé mes beaux leviers! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 11:59

Et ça, selon twa, ça se poste dans "espace détente"..... intéressant.... Suspect

Arrow Allez je déplace dans Tuning et accessoires. Tu nous y posteras des photos de tes leviers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/93172724@N02/sets
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

oyéoyé mes beaux leviers! Empty
MessageSujet: Re: oyéoyé mes beaux leviers!   oyéoyé mes beaux leviers! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 12:13

lol.. l'info qui tue crapule!! pense a donner un lien ou des photos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

oyéoyé mes beaux leviers! Empty
MessageSujet: Re: oyéoyé mes beaux leviers!   oyéoyé mes beaux leviers! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 12:21

Oui, je voudrais bien voir à quoi ça ressemble.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

oyéoyé mes beaux leviers! Empty
MessageSujet: Re: oyéoyé mes beaux leviers!   oyéoyé mes beaux leviers! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:49

pour les photos...pas les competences! jai envoyé un mms a saussouze voir si il arrive a les transferer ici...
sinon ladresse
moto.tunning bp1o 8558o saint michel en lherm et le portable du gars a qui jai passe commande o6******** y zen on plein des leviers court long tt couleurs et molettes tt couleurs voila jpeut pas faire mieux mais cest vraiment des belles pieces ca sporterait bien en pendantif autour du cou oyéoyé mes beaux leviers! 3520075090 oyéoyé mes beaux leviers! 3520075090 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

oyéoyé mes beaux leviers! Empty
MessageSujet: Re: oyéoyé mes beaux leviers!   oyéoyé mes beaux leviers! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:36

Cher Crapule,

J'ai modifié ton dernier message en retirant le numéro de portable du vendeur car ce numéro ne t'appartient pas et aussi pour éviter tout soucis si ce numéro était récupéré par une personne malhonnête.

De plus, je pense qu'il serait plus appréciable que tu crée un sujet dans le topic "Photo GSR 750" et que tu y poste tes accessoires que tu commandes au fur et à mesure pour équiper ta GSR que tu n'as pas encore.

Ceci évitera que tu poste un message ici pour tes leviers, un dans "Echappements" pour le silencieux que tu va acheter et encore un autre dans "Electricité" si tu change le phare par un xénon et ainsi de suite.

Ceci facilitera grandement les choses et une fois de plus, merci de faire un minimum attention à ton écriture et juste pour info : une phrase commence TOUJOURS par une majuscule, comme dans un titre...

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

oyéoyé mes beaux leviers! Empty
MessageSujet: Re: oyéoyé mes beaux leviers!   oyéoyé mes beaux leviers! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:34

ah juste un truc cher monsieur si tu veut gerer et voir du grand nimporte quoi va dans le sujet gsr 2o13 les news coloris......
7pages 7pages de conneries absolue qui non strictement rien a voir avec le titre
je serai moderateurs les 7pages etait zappées oyéoyé mes beaux leviers! 4248456436
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

oyéoyé mes beaux leviers! Empty
MessageSujet: Re: oyéoyé mes beaux leviers!   oyéoyé mes beaux leviers! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:00

Je te l'ai fait crapule mais essaie de lire le tuto pour les photos dans à propos du forum car si tous le monde fait comme toi on ne s'en sort pas.
Merci de respecter les consignes des modérateur car cela n'est pas la première fois que l'on de fait la remarque pour l'écriture et comme cela tous se passera bien dans le meilleur des mondes

_________________
oyéoyé mes beaux leviers! Admin-11oyéoyé mes beaux leviers! Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgsr750.com
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

oyéoyé mes beaux leviers! Empty
MessageSujet: Re: oyéoyé mes beaux leviers!   oyéoyé mes beaux leviers! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 12:30

merci saussouze tu est un magicien alco01
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

oyéoyé mes beaux leviers! Empty
MessageSujet: Re: oyéoyé mes beaux leviers!   oyéoyé mes beaux leviers! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:38

crapule a écrit:
ah juste un truc cher monsieur si tu veut gerer et voir du grand nimporte quoi va dans le sujet gsr 2o13 les news coloris......
7pages 7pages de conneries absolue qui non strictement rien a voir avec le titre
je serai moderateurs les 7pages etait zappées oyéoyé mes beaux leviers! 4248456436

Fuuuuuu (oui je siffle bizzarement..)
Puis par rapport au "7 pages de conneries absolue" sa sappel de l'humour, on se clash touss un peu.. Pepere au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

oyéoyé mes beaux leviers! Empty
MessageSujet: Re: oyéoyé mes beaux leviers!   oyéoyé mes beaux leviers! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:36

crapule a écrit:
ah juste un truc cher monsieur si tu veut gerer et voir du grand nimporte quoi va dans le sujet gsr 2o13 les news coloris......
7pages 7pages de conneries absolue qui non strictement rien a voir avec le titre
je serai moderateurs les 7pages etait zappées oyéoyé mes beaux leviers! 4248456436


Comme le dis si bien La Saussouze, tu remarqueras que le sujet "GSR 2013 : les nouveaux coloris" est un sujet entièrement dédié à l'humour et à la "pseudo" guerre entre les couleurs. Tu remarqueras aussi qu'il est situé dans "l'espace détente" ce qui est une preuve de plus que ce n'est pas un sujet sérieux.

Pour ces différentes raisons, avant d'effectuer une remarque critiquant le travail d'un modérateur ou administrateur, je te demanderais de réfléchir et de te relire afin d'être sûr de faire une critique fondée et constructive.

Pour finir, j'en reviens à ma question originelle, pourquoi ne crée tu pas un sujet sur ton futur GSR 750 dans la rubrique appropriée afin d'y montrer tes différents accessoires en attendant d'y montrer ta GSR ??

Cordiamicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

oyéoyé mes beaux leviers! Empty
MessageSujet: Re: oyéoyé mes beaux leviers!   oyéoyé mes beaux leviers! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:40

oyéoyé mes beaux leviers! 2677870641 oyéoyé mes beaux leviers! 3286048584 oyéoyé mes beaux leviers! 2677870641 oyéoyé mes beaux leviers! 3286048584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyéoyé mes beaux leviers! Empty
MessageSujet: Re: oyéoyé mes beaux leviers!   oyéoyé mes beaux leviers! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyéoyé mes beaux leviers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de leviers
» Leviers Titax
» Que pensez vous de ces leviers?
» Mes leviers et embouts de guidon
» voila les leviers que je v monter sur ma GSR YOSHIMUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: