Forum GSR - GSX-S
Probleme collecteur black widow sur gsxs question à 10 000 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Probleme collecteur black widow sur gsxs question à 10 000 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme collecteur black widow sur gsxs question à 10 000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth




Masculin Messages : 6
-Date d'inscription : 15/03/2023
-Age : 46
-Localisation : Nantes

Probleme collecteur black widow sur gsxs question à 10 000 Empty
MessageSujet: Probleme collecteur black widow sur gsxs question à 10 000   Probleme collecteur black widow sur gsxs question à 10 000 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 19:06

Bonjour à toutes et tous
J'ai un problème comme dit dans le titre avec un gsxs 750 A2 de 2021 et le montage d'un collecteur décata ...

J'explique en détail:
-J'attaque direct en démontant mon silencieux r11 et pour le plaisir je décide d’écouter ce doux ronron avec le collecteur d'origine mais pas trop longtemps pour pas faire chi** les voisins Wink , je coupe 5 sec après le démarrage.
-Je démonte les caches/carénage pouvant me gêner mais je ne touche pas au réservoir ni au néman
-Je démonte la sonde en tortillant le câble et je démonte intégralement le collecteur catalysé d'origine
-Je monte le nouveau collecteur black widow décatalysé je rebranche la sonde lambda en tortillant proprement le câble ...
- Et la comme avec le collecteur d'origine je décide d’écouter le son sans avoir re mis le silencieux, elle démarre sans aucun problème et vue le bordel je coupe le moteur direct en moins de 2sec pour éviter de réveiller tout le lotissement.
-Pas content du passage du cable de sonde lambda je décide de le faire passer ailleurs donc je retortille le câble et je le passe comme je le souhaite, je retortille encore son câble et je la vis , je repose mon silencieux ... et là plus rien , impossible à démarrer , elle pète fortement au niveau de l’échappement mais rien de plus ...

J'ai attendu le lendemain en me disant peut être que .... mais rien ... pareil .... la pompe à carburant se met en route , le démarreur fonctionne et rien, elle part pas mais pète à l’échappement et lâche des flammes ...

J'ai eu en tout 3 mécanos , 2 de chez suz et 1 de chez dafy, 2 gars sur un groupe Facebook sur la gsxs dont 1 mécano et personne ne comprend ....

Les idées avancé sont la sonde lambda défaillante , moteur noyé , une moto bridé avec un échappement débridé peux peut-être poser problème , un problème de calculateur air essence ?...

Et je précise que je n'ai pas encore installé de filtre k&n

Voilà voilà , je suis dans une impasse et j'vais pas vous mentir si je peux éviter de l'envoyer chez suz j'ai pas envie de la voir partir sur une dépanneuse trop peur qu'elle soit abimé , si quelqu'un peux m'apporter de l'aide je suis preneur Wink

Merci d'avance pour vos retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Probleme collecteur black widow sur gsxs question à 10 000 Empty
MessageSujet: Re: Probleme collecteur black widow sur gsxs question à 10 000   Probleme collecteur black widow sur gsxs question à 10 000 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 8:55

Tu as essayé de remonter ton collecteur d'origine pour voir si ça redémarre ?
Sinon, dans un premier temps, tu peux déjà essayer de tester la sonde lambda (il y a plein de tuto sur le net).

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Seth




Masculin Messages : 6
-Date d'inscription : 15/03/2023
-Age : 46
-Localisation : Nantes

Probleme collecteur black widow sur gsxs question à 10 000 Empty
MessageSujet: Re: Probleme collecteur black widow sur gsxs question à 10 000   Probleme collecteur black widow sur gsxs question à 10 000 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 22:42

Vince1983 a écrit:
Tu as essayé de remonter ton collecteur d'origine pour voir si ça redémarre ?
Sinon, dans un premier temps, tu peux déjà essayer de tester la sonde lambda (il y a plein de tuto sur le net).

Salut Wink , pour le moment je n'ai rien fait de plus , j'attends en fin de semaine mon filtre à air et je m'y remet , je vais faire ce que tu dis tester ma sonde , voir ce que sa donne mais d’après les mécano de chez suz c'est pas ça et remonter mon ancienne ligne pour voir ...

De toute façon quoi qu'il arrive je posterais ici pour raconter la fin de cette histoire on sait jamais si un gars se retrouve avec le même problème ça peux toujours servir ...

Vince1983 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme collecteur black widow sur gsxs question à 10 000 Empty
MessageSujet: Re: Probleme collecteur black widow sur gsxs question à 10 000   Probleme collecteur black widow sur gsxs question à 10 000 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme collecteur black widow sur gsxs question à 10 000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappement Black widow ?
» Ligne black widow
» Collecteur 4-1-2
» Collecteur Arrow
» adapté collecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: