Forum GSR - GSX-S
Plus apres contact pour chargeur charge rapide Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Plus apres contact pour chargeur charge rapide Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plus apres contact pour chargeur charge rapide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathmath

Mathmath


Masculin Messages : 62
-Date d'inscription : 25/04/2021
-Age : 26
-Localisation : Archiac

Plus apres contact pour chargeur charge rapide Empty
MessageSujet: Plus apres contact pour chargeur charge rapide   Plus apres contact pour chargeur charge rapide I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:37

Bonjour dite moi je vais installer mon chargeur quad lock dans la semaine mais je n'y connais rien en électricité.. je veux l'installer sur un plus apres contact de ma gsr, sur les veilleuses ou sur l'éclairage de la plaque phare par exemple, mais est ce que le courant sera assez puissant pour recharger efficacement mon téléphone sachant que c'est un chargeur avec charge rapide ? Quand je vois l'épaisseur de mon fil + de mon chargeur et celui de mon éclairage ya une grosse différence de taille d'où ma question ... 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Mathmath

Mathmath


Masculin Messages : 62
-Date d'inscription : 25/04/2021
-Age : 26
-Localisation : Archiac

Plus apres contact pour chargeur charge rapide Empty
MessageSujet: Re: Plus apres contact pour chargeur charge rapide   Plus apres contact pour chargeur charge rapide I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:03

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Viperland

Viperland


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 18/02/2012
-Age : 35
-Localisation : DAX, Landes
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance