Forum GSR - GSX-S
Plus apres contact pour chargeur charge rapide Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Plus apres contact pour chargeur charge rapide Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plus apres contact pour chargeur charge rapide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathmath

Mathmath


Masculin Messages : 62
-Date d'inscription : 25/04/2021
-Age : 26
-Localisation : Archiac

Plus apres contact pour chargeur charge rapide Empty
MessageSujet: Plus apres contact pour chargeur charge rapide   Plus apres contact pour chargeur charge rapide I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:37

Bonjour dite moi je vais installer mon chargeur quad lock dans la semaine mais je n'y connais rien en électricité.. je veux l'installer sur un plus apres contact de ma gsr, sur les veilleuses ou sur l'éclairage de la plaque phare par exemple, mais est ce que le courant sera assez puissant pour recharger efficacement mon téléphone sachant que c'est un chargeur avec charge rapide ? Quand je vois l'épaisseur de mon fil + de mon chargeur et celui de mon éclairage ya une grosse différence de taille d'où ma question ... 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Mathmath

Mathmath


Masculin Messages : 62
-Date d'inscription : 25/04/2021
-Age : 26
-Localisation : Archiac

Plus apres contact pour chargeur charge rapide Empty
MessageSujet: Re: Plus apres contact pour chargeur charge rapide   Plus apres contact pour chargeur charge rapide I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:03

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Viperland

Viperland


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 18/02/2012
-Age : 35
-Localisation : DAX, Landes
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance

Plus apres contact pour chargeur charge rapide Empty
MessageSujet: Re: Plus apres contact pour chargeur charge rapide   Plus apres contact pour chargeur charge rapide I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:11

Perso, je dirais qu'il faut passer par un relais car le faisceau risque de ne pas supporter l'intensité que va demander ton chargeur, relais qui lui peut avoir son alimentation de bobine via l'éclairage de plaque ou veilleuse, et le contact du relais directement depuis la batterie via un fusible de protection.

Pense à bien isoler tes raccordements.
Revenir en haut Aller en bas
JSirius

JSirius


Masculin Messages : 167
-Date d'inscription : 26/07/2011
-Age : 38
-Localisation : Pays de Gex

Plus apres contact pour chargeur charge rapide Empty
MessageSujet: Re: Plus apres contact pour chargeur charge rapide   Plus apres contact pour chargeur charge rapide I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:37

Salut

Regarde sur ce topic, j'ai expliqué comment j'ai installé un prise USB après contact
https://www.forumgsr750.com/t15796-conseil-pour-installer-une-prise-usb-sur-le-12v-apres-contact-sur-gsxs-750

Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Plus apres contact pour chargeur charge rapide Empty
MessageSujet: Re: Plus apres contact pour chargeur charge rapide   Plus apres contact pour chargeur charge rapide I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:51

Du coup ton quad lock a un tranfo interne? Car les smartphones se rechargent en 5V.
Je te déconseille de te raccorder sur l'éclairage, d'autant plus sur les veilleuses, le faisceau n'est pas dimensionné pour

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Mathmath

Mathmath


Masculin Messages : 62
-Date d'inscription : 25/04/2021
-Age : 26
-Localisation : Archiac

Plus apres contact pour chargeur charge rapide Empty
MessageSujet: Re: Plus apres contact pour chargeur charge rapide   Plus apres contact pour chargeur charge rapide I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:39

mer** je me suis lancé l'autre jour et je l'ai relié directement sur l'éclairage de plaque.. qu'est ce que tu appelle transfo interne?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Plus apres contact pour chargeur charge rapide Empty
MessageSujet: Re: Plus apres contact pour chargeur charge rapide   Plus apres contact pour chargeur charge rapide I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:36

Mathmath a écrit:
mer** je me suis lancé l'autre jour et je l'ai relié directement sur l'éclairage de plaque.. qu'est ce que tu appelle transfo interne?

Pour abaisser la tension, sur un petit boitier ils ont sûrement mis des résistances.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Mathmath

Mathmath


Masculin Messages : 62
-Date d'inscription : 25/04/2021
-Age : 26
-Localisation : Archiac

Plus apres contact pour chargeur charge rapide Empty
MessageSujet: Re: Plus apres contact pour chargeur charge rapide   Plus apres contact pour chargeur charge rapide I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:15

Non sur le chargeur quad lock il n'y a rien c'est moi qui est installé un porte fusible sur le plus du chargeur que j'ai relié au plus de l'éclairage de plaque du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus apres contact pour chargeur charge rapide Empty
MessageSujet: Re: Plus apres contact pour chargeur charge rapide   Plus apres contact pour chargeur charge rapide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus apres contact pour chargeur charge rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour installer une prise usb sur le 12v apres contact sur gsxs 750
» Recherche 12v après contact
» Capacité système de charge
» ALARME / OU TROUVER un APRES CONTACT ?
» Chargeur Batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: