Forum GSR - GSX-S
Question sur gsr 750  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Question sur gsr 750  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question sur gsr 750

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joce06




Masculin Messages : 6
-Date d'inscription : 16/04/2020
-Age : 29
-Localisation : Nice

Question sur gsr 750  Empty
MessageSujet: Question sur gsr 750    Question sur gsr 750  I_icon_minitimeVen 17 Avr - 10:13

Bonjour ,

je voudrais savoir comment est la position sur le gsr 750 ? Sommes nous plongé sur l'avant de la moto comme un roadster type tuono streetfgihter 848 ? je précise que j'aime etre basculé sur l'avant sur une moto . Ce que je ne retrouve pas sur mon cb1000r acquis il y a 6 mois .

Je voudrais également savoir si le chassis de la moto est stable en mode attaque ? Plus stable qu'un CB1000R ?

En vous remerciant . V
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Question sur gsr 750  Empty
MessageSujet: Re: Question sur gsr 750    Question sur gsr 750  I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:36

Bienvenue sur le forum! Niveau position, nous sommes un peu sur les bras, car c'est un roadster typé sportif, mais malheureusement je n'ai pas essayé les deux motos que tu mentionnes.

Niveau attaque le GSR est une très bonne machine, le cadre est top, l'avant est très léger, ce qui en fait une moto très réactive et maniable. Question sur gsr 750  3520075090

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Question sur gsr 750  Empty
MessageSujet: Re: Question sur gsr 750    Question sur gsr 750  I_icon_minitimeVen 17 Avr - 16:11

Niveau position, je confirme ce que Hell a marqué, mais comme lui je n'ai pas essayé les 2 autres motos donc difficile de comparer. Le mieux est d'en essayer un pour te faire une idée.

Pour ce qui est du mode "attaque", j'ai fait 2 saisons de piste avec mon GSR de route full stock (assez similaire au GSX-S), et les 2 seuls points noirs sont :
- le freinage qui manque de puissance, mais ce point a été amélioré sur le GSX-S (étriers radiaux 4 pistons comme sur une sportive)
- l'amorto arrière un peu trop souple pour une utilisation piste (mais il faut quand même y aller Question sur gsr 750  1019227826 )
Sinon c'est une excellente moto ! Le train avant et très précis et elle est super maniable dans les petits enchaînements.

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur gsr 750  Empty
MessageSujet: Re: Question sur gsr 750    Question sur gsr 750  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur gsr 750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de jus
» Question
» Sabot moteur PUIG
» Question sur les freins.
» QUESTION SUR ODEUR ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: