Forum GSR - GSX-S
Clignotants sequentiels Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Clignotants sequentiels Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Clignotants sequentiels

Aller en bas 
+5
globetrotter1
Hell Wheel
Swood
Alex27500
Snipfish
9 participants
AuteurMessage
Snipfish




Masculin Messages : 29
-Date d'inscription : 12/01/2020
-Age : 41
-Localisation : Sixfours

Clignotants sequentiels Empty
MessageSujet: Clignotants sequentiels   Clignotants sequentiels I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:22

Salut j'ai changé mes clignos pour des sequentiels mais voilà même avec une centrale led ils s'allument pas complètement donc je cherche 2 solution
trouver une central 7 brin compatible sequentiel
ou comme les clignos s'allument et clignotent quand on les branches sur la batterie en direct donc faire saute la centrale et mettre en direct quelqu'un à t il déjà fait la manip ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex27500




Masculin Messages : 8
-Date d'inscription : 28/03/2020
-Age : 41
-Localisation : Pont-Audemer

Clignotants sequentiels Empty
MessageSujet: Re: Clignotants sequentiels   Clignotants sequentiels I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:48

Salut,j'ai le même soucis donc si quelqu'un à déjà fait ou sait ce qu'il faut faire je suis preneur...
Gros V à tous
Revenir en haut Aller en bas
Swood

Swood


Masculin Messages : 5
-Date d'inscription : 21/04/2018
-Age : 40
-Localisation : Le mans

Clignotants sequentiels Empty
MessageSujet: Re: Clignotants sequentiels   Clignotants sequentiels I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:45

salut , avez vous trouver votre solution pour ma part je l'ai . donc si vous avez pas trouver dite le moi je mettrais la solution .
V
Revenir en haut Aller en bas
Snipfish




Masculin Messages : 29
-Date d'inscription : 12/01/2020
-Age : 41
-Localisation : Sixfours

Clignotants sequentiels Empty
MessageSujet: Re: Clignotants sequentiels   Clignotants sequentiels I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:19

Vas y donne
Revenir en haut Aller en bas
Alex27500




Masculin Messages : 8
-Date d'inscription : 28/03/2020
-Age : 41
-Localisation : Pont-Audemer

Clignotants sequentiels Empty
MessageSujet: Re: Clignotants sequentiels   Clignotants sequentiels I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:34

Salut, j'ai changé ma centrale clignotant mais toujours le même problème,j'ai donc essayé de mettre ,en plus de ma nouvelle centrale spéciale leds , des résistances mais toujours le même problème...
Donc je veux bien avoir la solution 😅😅
Revenir en haut Aller en bas
Swood

Swood


Masculin Messages : 5
-Date d'inscription : 21/04/2018
-Age : 40
-Localisation : Le mans

Clignotants sequentiels Empty
MessageSujet: Re: Clignotants sequentiels   Clignotants sequentiels I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:14

pour faire simple . enelver le bloc relais du gsr . il faut chercher les cosses qui correspond au relais F G et les mettre ensemble. avec un petit tournevis faire levier sa sort tout seul.seul inconvenient sur le compteur sa reste fixe mais les clignotant sont ok.

Clignotants sequentiels Modif10

Clignotants sequentiels Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Swood

Swood


Masculin Messages : 5
-Date d'inscription : 21/04/2018
-Age : 40
-Localisation : Le mans

Clignotants sequentiels Empty
MessageSujet: Re: Clignotants sequentiels   Clignotants sequentiels I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:25



Revenir en haut Aller en bas
Alex27500




Masculin Messages : 8
-Date d'inscription : 28/03/2020
-Age : 41
-Localisation : Pont-Audemer

Clignotants sequentiels Empty
MessageSujet: Re: Clignotants sequentiels   Clignotants sequentiels I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:44

Salut,
J ai essayé mais mes clignos avant s'allument sans clignotés par contre à l'arrière c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Swood

Swood


Masculin Messages : 5
-Date d'inscription : 21/04/2018
-Age : 40
-Localisation : Le mans

Clignotants sequentiels Empty
MessageSujet: Re: Clignotants sequentiels   Clignotants sequentiels I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:48

tu mas mis le doute , j'ai reverifier. pour ma part relais d'origine avec ces clignotants la : clignotant aliexpress

certifier E9 tout est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Snipfish




Masculin Messages : 29
-Date d'inscription : 12/01/2020
-Age : 41
-Localisation : Sixfours

Clignotants sequentiels Empty
MessageSujet: Re: Clignotants sequentiels   Clignotants sequentiels I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:01

Merci les clignos sequenciels fonctionnent bien en ayant retirer le relais
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Clignotants sequentiels Empty
MessageSujet: Re: Clignotants sequentiels   Clignotants sequentiels I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:34

Nickel Clignotants sequentiels 3520075090

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Clignotants sequentiels Empty
MessageSujet: Re: Clignotants sequentiels   Clignotants sequentiels I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:06

Bonsoir à tous, je tiens à apporter ma pierre à l'édifice... Very Happy

Clignos achetés chez France Xénon... Commande propre et livraison rapide.

https://www.france-xenon.com/fr/ampoules-stop-clignotant-led-motos/27257-clignotant-feux-de-jour-led-defilant-moto-sequentielle-nightx-v30-3663967785235.html

Je reçois les deux boites et déjà, aucun indice pour distinguer les avants des arrières... Juste une différence au niveau des fils... jaune, noir et blanc pour une boite et jaune, noir et rouge pour la 2ème. J'en déduis que les fils blancs correspondent aux veilleuses et les fils rouges au feu stop...

Je bascule le bloc phare et là, bonheur ! J'ai bien un fil jaune et un noir pour les clignos. Par contre pour les veilleuses, faut se taper le cul par terre : Deux fils noirs sans aucune distinction...

Donc, dans mon imaginaire d'apprenti électricien, je pensais que le noir était commun aux veilleuses et aux clignos. Puis le jaune au cligno et le blanc à la veilleuse...

Mais bon, ma joie a été de courte durée, apparemment, le fil jaune du GSR ne se correspond pas au fil jaune du cligno, ça ne marche pas. Et bien sûr, une fois que tout est cossé et isolé : GRRRRRRRRR !

J'inverse donc les fils, je met le jaune sur le noir et inversement. Et là, il n'y a que 2 leds de cligno qui s'allume sur les 12... Je me dis qu'il faut peut être brancher l'autre cligno pour que ça marche... (c'était bien ça)

Pour les veilleuses, au p'tit bonheur la chance, j'essaye les deux et je repère le bon : La veilleuse s'allume.

Mais bien sûr, à force de repérages, j'ai déjà grillé deux fusibles  Evil or Very Mad

J'attaque l'autre côté et, en branchant les fils à l'inverse des couleurs, les deux clignos séquentiels fonctionnent mais sur 10 leds au lieu de 12... (C'est déjà ça)

Mais ma surprise fut grande lorsque je me suis aperçu que ma veilleuse ne marchait que sur un fil... Oui oui : Un fil et ça fonctionne. Je me suis donc retrouvé avec un fil du GSR qui ne sert à rien.

Tout ça pour vous dire que, je pense vraiment avoir mal branché tout ça... Si quelqu'un a monté ses clignos séquentiels, je lui serais reconnaissant de m'aider et m'indiquer la marche à suivre pour faire un branchement propre.

Enfin, c'est pas le bon endroit mais, par la même, est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers une ampoule H4 à leds qui soit performante ? J'imagine que, hormis le xénon, rien n'éclaire mieux que les ampoules halogène d'origine. Mais après plusieurs achats, pas moyen de trouver une halogène vraiment blanche, même les bleues... Merci d'avance.  Clignotants sequentiels 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
Carter1024




Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 22/04/2014
-Age : 44
-Localisation : Orleans

Clignotants sequentiels Empty
MessageSujet: Re: Clignotants sequentiels   Clignotants sequentiels I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:16

Bonjour, c'est quoi que vous appelez des clignotants séquentiels ? Je connais les clignotants à ampoule et ceux a led
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Clignotants sequentiels Empty
MessageSujet: Re: Clignotants sequentiels   Clignotants sequentiels I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:36

Carter1024 a écrit:
Bonjour, c'est quoi que vous appelez des clignotants séquentiels ? Je connais les clignotants à ampoule et ceux a led

Regarde les vidéos un peu plus haut Wink
Clignotant à défilement si tu préfères, comme sur les Audi par exemple.

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Carter1024




Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 22/04/2014
-Age : 44
-Localisation : Orleans

Clignotants sequentiels Empty
MessageSujet: Re: Clignotants sequentiels   Clignotants sequentiels I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:14

Ah oui je vois. C'est du gadget 😅
Revenir en haut Aller en bas
Clovis85




Masculin Messages : 17
-Date d'inscription : 06/08/2016
-Age : 38
-Localisation : Vendée

Clignotants sequentiels Empty
MessageSujet: Re: Clignotants sequentiels   Clignotants sequentiels I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:33

Hello ! Petite question, on peut monter des séquentiels juste avec la petite manip à faire sur le bloc relais ? sans changer la centrale clignotant comme pour passer en LED ?
Merci pour vos précisions ! Clignotants sequentiels 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Clignotants sequentiels Empty
MessageSujet: Re: Clignotants sequentiels   Clignotants sequentiels I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:29

Ca pourra peut-être t'aider : https://www.forumgsr750.com/t15968-clignotants-sequentiels-fonctionnels

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Denis14




Masculin Messages : 100
-Date d'inscription : 05/02/2021
-Age : 53
-Localisation : Cresseveuille

Clignotants sequentiels Empty
MessageSujet: Re: Clignotants sequentiels   Clignotants sequentiels I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:02

Je pense que ça devrait t'aider, c'est même sûr ! Bon OK c'est comme ça que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotants sequentiels Empty
MessageSujet: Re: Clignotants sequentiels   Clignotants sequentiels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotants sequentiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotants séquentiels fonctionnels
» clignotants chaft centrale clignotants
» Re-clignotants LED
» connaissez vous ces clignotants à led ?
» problème de clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: