Forum GSR - GSX-S
Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)

Aller en bas 
+11
Hell Wheel
cooper
juju58260
Nataly
diabs
beepbeep
badboy28
portearriere
Legus
fabetche
Angelus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeVen 30 Sep - 22:40

Bonsoir (ou bonjour) la communauté!

Dans 29 jours exactement, ma chérie et moi aurons nos deux belle white... Comme indiqué dans le titre, je cherche une béquille d'atelier, pas trop cher, de bonne facture, sans diabolo (pour le début... Après on prendra surement de la meilleur qualité).

Vous me conseillez quoi? J'avais vu une béquille pas mal, répandu, mais 76€... C'est pas super cher certes, mais j'ai pas que sa à acheter, produit d'entretien, sans compté l'achat des bécanes ^^, et on aimerait éviter de trop flamber pour rien.

J'ai trouvé ça, mais je sais pas si c'est fiable et sûr...
http://cgi.ebay.fr/AIO-BEQUILLE-ARRIERE-datelier-100-NEUVE-/400127734627?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d2978b363#ht_3083wt_1031



Dernière édition par Angelus le Lun 28 Nov - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:55

j'ai a peu près la même (béquille low cost), sauf que la mienne ne fait que l'arrière.

elle n'inspire pas trop confiance quand tu montes le kit, mais c'est dans le tête ! le prix te fais penser inconsciemment que c'est de la mer**, mais une fois la moto posée dessus, elle ne bouge pas ( a condition de ne pas mettre un gros brin à la brèle, mais ca c'est pareil avec une béquille a 80€)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:28

Merci Fabetche Wink

Je vais partir sur ce choix! Ton avis et expérience sur le sujet me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legus

Legus


Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 17/09/2011
-Age : 59
-Localisation : Toulouse

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:46

Salut tu pourras nous donner tes impressions lorsque tu l'auras, je saurais surement interessé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:53

Yop, moi j'ai acheté le leve moto en vente chez noreauto, 99 euros, chère ma tu fait tout avec, la béquille d'attelier tu fait koi avec, a pars graisser la chaine???
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:26

Je ne compte pas démonter ma GSR en pièce détacher pour n'importe quelle raison. Ce que je ferais dessus, ne nécessite, pour moi, aucun intérêt d'avoir un lève moto. N’empêche, super lève moto pour se prix la, je passerais le mot à mon voisin qui cherche un truc pour bien entretenir son quad!

A part graisser ma chaîne, je ferais surement d'autre entretien moi même, comme la purge des freins, vidange, changement des filtres, changement des plaquettes, etc... Je suis pas un expert, mais pour moi, une béquille d'atelier me suffira amplement, j'ai juste besoin de lever une des deux roue simplement et sans prise de tête ^^.

Une fois reçu, je donnerais mes impressions sur la béquille à vue d’œil^^, après dans l'utilisation, faudra attendre que j'ai ma GSR! Le 29 oct. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
badboy28

badboy28


Masculin Messages : 724
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 55
-Localisation : Illiers combray (eure et loir)
-Emploi/loisirs : Monteur reseau EDF

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:55

Il y a ca est c est vraiment très bien pour graisser ca chaine ou nettoyer c'est roue avant ou arrière

https://gsr750.motards.net/t572-easy-clean-roller-pour-graissage-chaine
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:58

Voila, j'ai reçu aujourd'hui la béquille! Commandé le 1er octobre (un week), reçu le 7 octobre! Pas mal, le produit viens d'Allemagne.

Je vous fait partager quelque photo, et mes premières impression dans une tite review (j'ai pas voulu créer un nouveau topic, mais je peux le faire si vous voulez) Bref.

C'est une béquille moto universel, pour avant ou arrière, diabolo ou non. Le prix est de 24.99€ + 10€ de frais de port, acheté sur une boutique ebay (possible de commander directement sur leur site aussi). Une fois expédier de leur usine, il est possible de suivre le colis.



Voici le colis.
Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Img_0410
Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Img_0411

Bien emballé, même s'il manque un peu de mousse ou autre pour combler l'espace vide! Sa aurait évité à la béquille de se balader de droite à gauche.



Hop hop! L’emballage nous intéresse pas, passons à la suite, voir un peu ce que vaux le matos à ce prix la! Après ouverture... Mh... Pas mal! Bien rangé, les tubes sont protégé par du plastique, sa évite le frottement entre eux. Un petit sachet qui contient les enregistrements différent (fourche avant, bras oscillant avec ou sans diabolo), avec vis et co.
Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Img_0412
Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Img_0413
Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Img_0414

Les matériaux ont l'air robuste, toute les parties sont peinte sans bavure, trace ou autre! (Enfin presque, mais je pense être mal tombé c'est tout). J'ai l'impression de voir une béquille qu'on trouve chez nos concess ou magasin moto pour 80€!!!!

Le seul point négatif comme je disais...Un petit défaut (Fallait que sa tombe sur moi) Une des poignées présente quelque rayure sur un coté, rien de grave, la béquille en verra de belle plus tard, c'est surtout la peinture qui a pris, le tube lui est intacte.
Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Img_0415



Bon, après avoir fait le tour, j'assemble la béquille (j'ai pas serré les vis car je vais la démonter pour la ranger, en attendant les deux belles)

Alors, le petit tube, dans le grand tube... Une vis par si... une par la... mh... mh... les enregistrements et... C'est tout? Oh! Beh voila! C'est tout, rapide à monter... Cool!
Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Img_0416
Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Img_0417

Voila la béquille en résumé.

Point positif:
-Le prix.
-Produit de bonne facture malgré l'étiquette "cheap" qu'on associe à ce genre de produit.
-Trois enregistrements (Fourche, bras avec ou sans diabolo).
-Attaches solide.

Point négatif:

-Je pense être un cas rare, juste des rayures sur l'une des poignées, rien de grave.
-Les roues en "une matière plastique", robuste heureusement, mais bon, pour le prix, pas étonnant.

Pour 24.99€ (34.99€ avec FDP), je peux que vous conseillez cette béquille! Pas besoin d'acheter une "bike lite" si je me trompe pas à 79€, alors qu'il y a des béquilles équivalente, mieux équipé pour moins chers. Malheureusement il manque un point important à ma review, le test! Il faudra être patient les enfants, je reçois que les motos le 29 oct! Je posterais mes impressions par la suite. Après, avec le temps, j'aurais suffisamment de recule pour avoir un avis à juste titre, mais je suis persuadé de ne pas être déçu de cette achats.

V à tous les motards! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:37

Petit retour d’expérience depuis le temps!

RAS, tout est parfait! Moto super stable sur la béquille, pour monter et descendre la moto aucune difficulté, sa viens tout seul!

Sinon,

!!!! ATTENTION POUR LES MOTOS AVEC KIT DE RABAISSEMENT !!!!


Ca passe juste sous le pot... Si vous utilisez les patins bien entendu, sinon avec diabolo, aucun souci je pense! (Je vous dirais sa prochainement).
Enfin, sa dépend aussi le pot que vous avez, mais pour le akra par exemple, sa se joue à un poil de cul ^^' Donc bien regarder qu'on ne touche pas...!


Place aux images.

Moto sur béquille.
Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Img_0610
Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Img_0611



Espacement entre le pot et la béquille (Moto sur bequille)
Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Img_0612



Espacement entre le pot et la béquille pendant qu'on monte ou descend la moto!!!!!
Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Img_0613
Revenir en haut Aller en bas
beepbeep

beepbeep


Masculin Messages : 4
-Date d'inscription : 05/12/2011
-Age : 52
-Localisation : 72000

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:09

merci du tuyau je pense que je vais en commander une aussi
Revenir en haut Aller en bas
badboy28

badboy28


Masculin Messages : 724
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 55
-Localisation : Illiers combray (eure et loir)
-Emploi/loisirs : Monteur reseau EDF

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:37

moi j ai la meme et je la trouve tres bien et pas chere
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:50

Oui ^^

C'est pour ça que j'ai fait une petite review avec un retour d’expérience Smile. Un bon plan pour pas se ruiner dans une béquille d'atelier en france!
Revenir en haut Aller en bas
diabs

diabs


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 14/12/2011
-Age : 38
-Localisation : toulouse

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:49

J'ai reçu la mienne cette semaine.

Testée il y a quelques minutes pour graisser ma chaine.

Nikel, la moto est super stable, la mise en place sur la bequille est d'une facilité enfantine.
J'ai un peu poussé dessus, une fois la moto en place et elle ne bronche pas.

Franchement, vu le prix, ça ne laisse plus de place à l'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:32

diabs a écrit:
J'ai reçu la mienne cette semaine.

Testée il y a quelques minutes pour graisser ma chaine.

Nikel, la moto est super stable, la mise en place sur la bequille est d'une facilité enfantine.
J'ai un peu poussé dessus, une fois la moto en place et elle ne bronche pas.

Franchement, vu le prix, ça ne laisse plus de place à l'hésitation.

Voila un heureux de plus! Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) 517545930 Super choix!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly

Nataly


Féminin Messages : 1098
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 41
-Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine)
-Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 11:07

Moi j'ai la béquille stand "Bike-Lift" avec les diabolos...
mon concess me l'a offerte, mais je crois qu'elle était affichée à 69 ou 76€ Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) 1899893715
+ une vingtaine d'€ pour les diabolos.

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) 81310

en tout cas elle est bien... ses roues en gomme facilitent pas mal les choses je pense, par rapport aux roues plates en plastique dur!
Revenir en haut Aller en bas
juju58260

juju58260


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 21/06/2011
-Age : 35
-Localisation : Villenave D'Ornon
-Emploi/loisirs : Masseur-Kinésithérapeute

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:09

la meilleur béquille du marché:
https://www.youtube.com/watch?v=YlF0Us6RjH0

Vraiment terrible, comme le prix...

359 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly

Nataly


Féminin Messages : 1098
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 41
-Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine)
-Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:39

Vraiment terrible, comme le prix...

359 euros!![/quote]

ouai... bon truc, mais le prix fait vraiment mal!!!!!

je me demandais justement comment on allait s'y prendre pour changer mes pneus... car mon homme a le matos pour changer des pneus, mais lui à une béquille central sur sa moto Rolling Eyes ...
j'ai une béquille stand, donc pour la roule arrière pas de problème, mais pour la roue avant... Question
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:58

Une bonne poulie sur le plafond (poutre par exemple) + sangle sur le guidon ou ailleurs et hop, on lève l'avant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:39

une bequille avant.

http://cgi.ebay.fr/BEQUILLE-LEVE-MOTO-AVANT-UNIVERSELS-/261003062953?pt=FR_JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item3cc4feaea9
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 11:38

Pour un retour d'expérience, étant le premier du fofo à avoir acheté une Ricambi Weiss STV et l'utilisant fréquemment pour les entretiens du Z et du GSR, je peux dire qu'elle va toujours aussi bien, aucun soucis, pas de jeu.

Je ne regrète vraiment pas mon achat, qualité/prix iréprochable!

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
skyb@

skyb@


Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 11/11/2012
-Age : 39
-Localisation : Annecy
-Emploi/loisirs : Technico-commercial

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:59

ATTENTION j'ai commandé la béquille chez Ricambi Weiss par EBAY, produit commandé le 16 reçu ce jour donc rien d'anormal sauf que lors de la réception surprise le carton percé à plusieurs endroits des morceaux de béquille apparents, donc la je m'inquiète un peux. J'ouvre le carton et la je vois la béquille en vrac dans le carton tout juste emballer dans du plastique fin.

Certaines extrémitée ont frottées est la peinture est partie, donc voilà je leur est envoyé un petit mail pour expliqué le problème.

Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:22

Je n'aime pas Ebay. Je suis passé par le site pour la commande. Est-ce que le mec n'est pas un intermédiaire?

Car moi le carton était nickel, tout était bien emballé.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:11

salut ce que jai deja fait bein tu met ta bequille datelier a larriere puis sous le collecteur que tu protege avec un morceau de planche tu y glisse un ptit cric rouleur tu leve juste suffisament por decoller la roue avant et cest bon
sinon avec un escabeau assez grand tu glisse lavant dla moto entre les deux montan dlescabeau une sangle a cliket sur le guidon klik klik klik Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) 1561209846
Revenir en haut Aller en bas
skyb@

skyb@


Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 11/11/2012
-Age : 39
-Localisation : Annecy
-Emploi/loisirs : Technico-commercial

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:47

Bonsoir,

Petit retour sur mon PB avec RICAMBI, ils ont répondu à mon mail est me font un remboursement de 5 € Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
skyb@

skyb@


Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 11/11/2012
-Age : 39
-Localisation : Annecy
-Emploi/loisirs : Technico-commercial

Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:37

Petite info j'ai bien reçu le remboursement de 5€ ENJOY...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)   Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Béquille qui bug
» La "Béquille"
» Bequille de stand
» Bequille d'atelier
» Béquille de réservoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: