Forum GSR - GSX-S
Béquille qui bug Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Béquille qui bug Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Béquille qui bug

Aller en bas 
+3
BillyTheKick
chris_bev
cedside
7 participants
AuteurMessage
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Béquille qui bug Empty
MessageSujet: Béquille qui bug   Béquille qui bug I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:43

Re-bonjour :p

J'ai remarqué que quand je démarre la moto et que je passe la première, je cale. Je me suis dit bouuuhhh le débutant, sauf que ça m'est arrivé 2 fois dans la même journée... En gros ma béquille je l'ai fait regraisser à la révision des 12000 km car elle était comme gripé, très difficile à sortir et à remettre, et là même problème et j'approche des 18000! ça va me faire ça à chaque fois? Du coup quand je l'a replie elle ne va pas toute seule jusqu'au bout donc ça n'appuie pas forcement sur le contacteur donc je cale...

On peut faire jouer la garantie pour qu'il me la change?

Est-ce que je peux aller dans n'importe quel garage Suzuki pour faire jouer la garantie ou obligatoirement la concession où je l'ai acheté?

Merci pour vos conseils fort avisés^^
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Béquille qui bug Empty
MessageSujet: Re: Béquille qui bug   Béquille qui bug I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:57