Forum GSR - GSX-S
Béquille qui bug Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Béquille qui bug Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Béquille qui bug

Aller en bas 
+3
BillyTheKick
chris_bev
cedside
7 participants
AuteurMessage
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Béquille qui bug Empty
MessageSujet: Béquille qui bug   Béquille qui bug I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:43

Re-bonjour :p

J'ai remarqué que quand je démarre la moto et que je passe la première, je cale. Je me suis dit bouuuhhh le débutant, sauf que ça m'est arrivé 2 fois dans la même journée... En gros ma béquille je l'ai fait regraisser à la révision des 12000 km car elle était comme gripé, très difficile à sortir et à remettre, et là même problème et j'approche des 18000! ça va me faire ça à chaque fois? Du coup quand je l'a replie elle ne va pas toute seule jusqu'au bout donc ça n'appuie pas forcement sur le contacteur donc je cale...

On peut faire jouer la garantie pour qu'il me la change?

Est-ce que je peux aller dans n'importe quel garage Suzuki pour faire jouer la garantie ou obligatoirement la concession où je l'ai acheté?

Merci pour vos conseils fort avisés^^
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Béquille qui bug Empty
MessageSujet: Re: Béquille qui bug   Béquille qui bug I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:57

est elle seulement encore sous garanti? si oui ils peuvent te lachanger n'importe ou mais je pense qu'il ne la changeront pas il la grasserons ou trifouillerons histoire que ça deconne plus le temps que tu es la... a moins qu'il y ai vraiment un souci avec le contacteur.

La garanti fonctionne dans toutle réseau suzuki FR au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Béquille qui bug Empty
MessageSujet: Re: Béquille qui bug   Béquille qui bug I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:17

Mon garagiste n'est pas un concessionaire (enfin je crois pas?) il fait suzuki peugeot (scoot) et kawasaki mais il s'occupe de mes révisions et dépose le tampons sur le carnet d'entretien. Il vend des motos neuves aussi et d'occasions. Oui oui c'est 2 ans de garantie non? Si oui garantie encore presque 1 an

Y'a pas des histoires justement avec cette béquille?

Autre problème que j'ai aussi, le petit bout du neiman qui maintient le trou de la serrure fermé est cassé, il reste ouvert tout le temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Béquille qui bug Empty
MessageSujet: Re: Béquille qui bug   Béquille qui bug I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:08

j'ai pas entendu ou alors tout timidement un souci du genre... le contacteur de béquille et la béquille sont des éléments qui sont vraiment pas nouveau chez suz du coup je ne suis pas sur qu'il y est un défaut.
De plus sous garanti chez SUZUKI ou agent agréé pour les révision maintenant si tu veux qu'il te le passe sous garanti faut voir pas sur que chez un garagiste lambda ça passe ou qu'il veuille se faire chi**...

ouais bah si casser cela veut dire que tu n'y va pas de main morte mon ced c'est la premiere fois que j'entends ça il est parfois grippé (WD40 et hop c reparti) mais alors cassé.... met du WD40 sur la clé (un peu) et introduit délicatement comme entre les levres d'une jouvencelle et fait qques va et vient... et avec un chiffon également lubrifié mets y le doigt et frotte.

Moi je fais également le nettoyage de la serrure une fois par mois avec du WD40 et j'ai jamais eu de souci de grippage coincé casser...
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Béquille qui bug Empty
MessageSujet: Re: Béquille qui bug   Béquille qui bug I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:00

chris_bev a écrit:
j'ai pas entendu ou alors tout timidement un souci du genre... le contacteur de béquille et la béquille sont des éléments qui sont vraiment pas nouveau chez suz du coup je ne suis pas sur qu'il y est un défaut.
De plus sous garanti chez SUZUKI ou agent agréé pour les révision maintenant si tu veux qu'il te le passe sous garanti faut voir pas sur que chez un garagiste lambda ça passe ou qu'il veuille se faire chi**...

ouais bah si casser cela veut dire que tu n'y va pas de main morte mon ced c'est la premiere fois que j'entends ça il est parfois grippé (WD40 et hop c reparti) mais alors cassé.... met du WD40 sur la clé (un peu) et introduit délicatement comme entre les levres d'une jouvencelle et fait qques va et vient... et avec un chiffon également lubrifié mets y le doigt et frotte.

Moi je fais également le nettoyage de la serrure une fois par mois avec du WD40 et j'ai jamais eu de souci de grippage coincé casser...

WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!! MDR il est chaud le chris arrête tu vas m'exciter :p

Et si je fais ça et que du liquide sort, je panique ou c'est bon signe? Very Happy


plus sérieusement je vais tester le WD40 voir ce que ça donne dans la serrure (hum) et la béquille je vais lui en mettre aussi (hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Béquille qui bug Empty
MessageSujet: Re: Béquille qui bug   Béquille qui bug I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:40

met lui zen mais ne rempli pas!! sois poli ne lui mets pas tout d'un coup!! une lichette suffit

pour la bequille pareil et nettoie la aussi...
Revenir en haut Aller en bas
BillyTheKick

BillyTheKick


Masculin Messages : 288
-Date d'inscription : 02/07/2015
-Age : 52
-Localisation : Namur

Béquille qui bug Empty
MessageSujet: Re: Béquille qui bug   Béquille qui bug I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:50

mdr lol! yahoo!
Topic interdit aux moins de 18 ans, certains ont une relation ... particulière avec leur moto ...
Ok je Béquille qui bug 3310798245 je suis déjà loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

Béquille qui bug Empty
MessageSujet: Re: Béquille qui bug   Béquille qui bug I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:06

Normal que la béquille ne revienne pas correctement avec le temps (pluie et autres). Embête pas ton mécano pour ça, tu mais un coup de WD40 en actionnant la béquille quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Béquille qui bug Empty
MessageSujet: Re: Béquille qui bug   Béquille qui bug I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:15

Ok je fais ça ce soir merci les mecs... Et quoi la gsr demande de l'attention aussi... :p je m'en vais de ce pas lui astiquer la béquille dès que la nuit sera tombé.
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Béquille qui bug Empty
MessageSujet: Re: Béquille qui bug   Béquille qui bug I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:22

Si tu graisses ta béquille comme tu fais la pression de tes pneus, je me demande dans quel état est ta chaine Béquille qui bug 1019227826

Je crois qu'à la rentrée il va falloir faire quelques tutos vidéos des "truc de bases" sur l'entretient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Béquille qui bug Empty
MessageSujet: Re: Béquille qui bug   Béquille qui bug I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:50

Ouah c'est chaud patate ici !

Rassures moi cedside, ta clé est plus grosse que celle du GSR ? Béquille qui bug 1913182666 Béquille qui bug 1913182666 Béquille qui bug 1913182666
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Béquille qui bug Empty
MessageSujet: Re: Béquille qui bug   Béquille qui bug I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:22

Je sais pas je ferme les yeux à chaque fois j'ai peur, je cherche juste une fente pour la mettre (la clef) Very Happy

Tkt ma pression est faite mika (d'ailleurs trop de pression là... hum) et ma chaine est bien graissé, je vais la nettoyer au petrol desaromatisé avant de faire mon roadtrip :p
Revenir en haut Aller en bas
Metal

Metal


Masculin Messages : 215
-Date d'inscription : 17/11/2014
-Age : 49
-Localisation : NERAC

Béquille qui bug Empty
MessageSujet: Re: Béquille qui bug   Béquille qui bug I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:33

J'ai eu ce soucis avec la béquille, du mal à la sortir elle forçait pas mal, j'ai mis un tout petit peu de dégrippant sur l'axe et l'ait actionnée deux ou trois fois...Depuis c'est nickel et bien souple.
La graisse je suis pas sur qu'elle pénètre au niveau de l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béquille qui bug Empty
MessageSujet: Re: Béquille qui bug   Béquille qui bug I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béquille qui bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)
» La "Béquille"
» Béquille de réservoir.
» Bequille d'atelier
» Béquille de stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: