Forum GSR - GSX-S
Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tony 79

tony 79


Masculin Messages : 17
-Date d'inscription : 07/02/2016
-Age : 55
-Localisation : cerizay

Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC  Empty
MessageSujet: Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC    Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC  I_icon_minitimeMer 10 Mai - 12:58

Bonjour a tous et toutes , ma petite participation aux sujets concernant les performances de nos gsr
je viens de changer mon filtre à air d'origine par un KN et changer mon échappement IXRACE par un DELKEVIC en 200mm et franchement je sais que beaucoup vont être septique mais depuis la bécane a complètement changé ces coup de pied au cul a chaque rapport, le gain est vraiment surprenant le DELKEVIC est génial niveaux son et performances
Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC  14944110
Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC  14944111
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC  Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC    Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC  I_icon_minitimeMer 10 Mai - 15:13

elle respire mieux fait plus de bruit après puissance etc.... pas sur que ça change de beaucoup.
Après ressenti du coup différent ça oui c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Haga31

Haga31


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 15/10/2016
-Age : 35
-Localisation : Grenade

Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC  Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC    Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC  I_icon_minitimeMer 10 Mai - 16:13

Quand j'ai mis le HP CORSE+KN j'ai en effet trouvé un leger plus mais assez pour etre perceptible
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC  Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC    Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC  I_icon_minitimeMer 10 Mai - 17:43

Oui c'est sans doute une question de ressenti. En tout cas ils sont sympa ceux la, avec la très grosse sortie !
Revenir en haut Aller en bas
tony 79

tony 79


Masculin Messages : 17
-Date d'inscription : 07/02/2016
-Age : 55
-Localisation : cerizay

Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC  Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC    Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC  I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:50

Comme dit dans mon poste je me doutais de la réponse de certains sur le fait que le gain serait plus au moins perceptible, mais je me permets de répondre.
Ont connais tous nos bécane à force de rouler avec et quand il y a un changement sur nos machines ont le resent forcément et croyez moi ou pas pour moi il y a ue une grosse différence
Revenir en haut Aller en bas
tony 79

tony 79


Masculin Messages : 17
-Date d'inscription : 07/02/2016
-Age : 55
-Localisation : cerizay

Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC  Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC    Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC  I_icon_minitimeVen 12 Mai - 5:18

Comme dit dans mon poste je me doutais de la réponse de certains sur le fait que le gain serait plus au moins perceptible, mais je me permets de répondre.
Ont connais tous nos bécane à force de rouler avec et quand il y a un changement sur nos machines ont le resent forcément et croyez moi ou pas pour moi il y a ue une grosse différence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC  Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC    Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre a air kN plus échappement DELKEVIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pots d'échappement DELKEVIC
» Filtre a air BMC
» Filtre à air KN
» filtre a air.
» FILTRE à AIR K&N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: