Forum GSR - GSX-S
kit xenon - Kit Xenon pour ma bécane Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
kit xenon - Kit Xenon pour ma bécane Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kit Xenon pour ma bécane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supaguesh

Supaguesh


Masculin Messages : 24
-Date d'inscription : 09/01/2016
-Age : 34
-Localisation : MONTGERON

kit xenon - Kit Xenon pour ma bécane Empty
MessageSujet: Kit Xenon pour ma bécane   kit xenon - Kit Xenon pour ma bécane I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:30

Bonjour à tous Very Happy !!!

Je projette d'acheter un Kit Xenon et de changer les veilleuses sur mon GSR yahoo! pour avoir un rendu bleuté comme sur la photo:

kit xenon - Kit Xenon pour ma bécane Xenon10

Donc après plusieurs recherches sur le forum, je me suis attardé sur ce site qui en propose:

http://www.vega-automoto.fr/kit-moto-hid-xenon-vega-h4hilo-8000k-35w-c2x12652615

Donc c'est un Kit xenon H4 HI/LO (fonction xénon sur les feux de croisement et les feux de route) 8000K en 35W. Et ce Kit contient aussi 2 veilleuses.

Ma première question, j'aimerais bien savoir si ce Kit convient bien sur mon GSR pour le rendu que je souhaite ?

Ma deuxième question, en parcourant le forum j'ai lu qu'il me fallait des veilleuses LED W5W mais aucunes informations n'est données sur les veilleuses contenues dans ce Kit. S'agit-il bien de veilleuses W5W a LED ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

kit xenon - Kit Xenon pour ma bécane Empty
MessageSujet: Re: Kit Xenon pour ma bécane   kit xenon - Kit Xenon pour ma bécane I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:57

Salut et bienvenu!

Il y a déjà plusieurs topic pour les kit xénon.

Je peux te diriger sur celui-ci pour posé ta question: http://www.forumgsr750.com/t350p725-tuto-mise-en-place-d-un-kit-hid-bi-xenon-sur-gsr-white?highlight=xenon#350543

Mais comme je suis sympa je vais quand même répondre ici.

De mon expérience xenon, je te déconseille de prendre du 8000K. Oui se sera très bleuté, mais se sera aussi moin efficace.

6000K c'est déjà bien bleuté et se sera plus homogène avec des veilleuses à LED.
5000K/5500K c'est la couleur naturel de la lumière au soleil. Et le meilleure compromis look/efficacité.
4300K C'est le plus efficace pour bien éclairer (en Lumens). La couleur est blanc pur, mais il n'y a pas de reflet bleuté.

Je te conseil France Xénon en revendeur car les ballast sont garantie à vie et les ampoules à decharges 1an. C'est ce que j'avais sur mon GSR et c'était vraiment top.

Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais il y a un topic pour une reduction chez eux.

ici: http://www.forumgsr750.com/t11179p75-cg-n2-kit-bi-xenon-h4-3-france-xenon?highlight=xenon#332736


Dernière édition par gogosto le Ven 29 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supaguesh

Supaguesh


Masculin Messages : 24
-Date d'inscription : 09/01/2016
-Age : 34
-Localisation : MONTGERON

kit xenon - Kit Xenon pour ma bécane Empty
MessageSujet: Re: Kit Xenon pour ma bécane   kit xenon - Kit Xenon pour ma bécane I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:02

D'accord merci, je vais y poser ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

kit xenon - Kit Xenon pour ma bécane Empty
MessageSujet: Re: Kit Xenon pour ma bécane   kit xenon - Kit Xenon pour ma bécane I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:25

Merci de penser à faire des recherches avant de créer un nouveau topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit xenon - Kit Xenon pour ma bécane Empty
MessageSujet: Re: Kit Xenon pour ma bécane   kit xenon - Kit Xenon pour ma bécane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Xenon pour ma bécane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP pour installer bi-xenon
» Xenon simple pour eviter les pv
» LED ou XENON ???
» Xenon qui saute
» Kit xénon installer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: