Forum GSR - GSX-S
kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème électrique feu arrière (+xenon?)

Aller en bas 
+3
diablo78700
guizmo93220
cedside
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:03

Bonjour à tous!

Comme certains le savent j'ai commandé un kit xenon sur france xenon spécial moto (35w). Depuis (enfin je suppose) j'ai mon feu arrière qui ne marche vraiment pas bien je m'en suis rendu compte que ce matin...

Les changements que j'ai fait sur la moto niveau électrique :
-Prise usb branchée sur les veilleuses
-Kit xenon 35w slim ballast
-Feu arrière led de chez 2@4
-Clignotants led avant et arrière
-Veilleuse à led (1 sur les 2 ne marche plus après 1 ou 2 jours) donc là il n'y a qu'une seule veilleuse qui est mise sur les deux.

Donc ce fameux feux arrière (à led) fonctionne très faiblement comme s'il n'avait plus de courant. Voir même il bouge (oscille?). Par contre quand je freine ça à l'air de bien éclairer...


Une idée svp? ça m'inquiète... Sad Surtout que là je suis entrain de voir avec France Xenon pour qu'il me remplace l'ampoule car ils se sont trompés ils m'ont filé du 8000k + une led qui ne fonctionne plus.


Merci beaucoup pour vos réponses Smile

PS : J'ai essayé de débrancher le feu puis rebranché rien n'y fait. La centrale cligno n'a jamais été changé car la vitesse des clignos me convient. Est-ce une piste au vue de la moto full led + kit xenon?
Revenir en haut Aller en bas
guizmo93220

guizmo93220


Masculin Messages : 488
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 43
-Localisation : Vincennes
-Emploi/loisirs : Sea Sex Fun

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:22

bonjour

j'ai le meme probleme que toi
j'ai juste le feux comme toi pour l'arriere ainsi que le xénons
avant j'avais le feu d'origine et le xenons et ras
donc cela vient bien du AR mais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 44
-Localisation : portbail

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:22

as tu une resistance sur ton feu ar ,a t il des clignotants dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:29

Pas de clignotants sur le feu arrière et je crois pas qu'il y ait de quelconques résistances j'ai juste changé le feu arrière et les clignos on me les a monté à l'achat et c'est juste des fils raccordés.

Ah toi aussi du coup, moi je trouve ça inquiétant quand même!^^' Tu veux dire qu'avant tu avais le feu d'origine+le feu led arrière?
Revenir en haut Aller en bas
guizmo93220

guizmo93220


Masculin Messages : 488
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 43
-Localisation : Vincennes
-Emploi/loisirs : Sea Sex Fun

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:42

j'ai aujourd'hui
un feu comme toi arriere sans cligno
ca fonctionne nikel mais l'intensité est mauvaise
tu tappes legerement dans le feux l'eclairage se refait mais des fois non lol
je vais tenter de le deposer quand je serai motiver
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:10

Ah ok lol oh j'ai essayé de bouger etc ça change rien et ça me parait logique que ça ne change rien. C'est un problème de tension à mon avis y'a un truc à mettre qqs part...

J'ai appelé un ami, au téléphone difficile de savoir, il m'a dit d'essayer de brancher le "-" du ballast sur la batterie et non sur le cadre comme je l'ai fait. Je test ça au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:18

T'as essayé juste de brancher le feu arrière d'origine pour voir si c'est pas un défaut sur celui qui est monté ?
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:37

Démonte ton feu arrière, a l'intérieur il y a des broches de connexion.
Vérifie qu'elle s'enfonce pas tout seul (essaye avec une pince a bec de la bougé d'avant en arrière)

J'ai déjà eu le problème sur des feu adaptable, p'ti coup de colle au fin fond de la connectique en espérant que ça tienne au moment ou tu reconnectes le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:43

Très franchement je ne crois pas au coincidence je pense que le feu fonctionne très bien, et puis c'est juste très très chiant de le démonter ce feu arrière :s
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:50

Pour te répondre gogosto, même si ça fonctionne de nouveau avec le feu d'origine ça n'explique pas le problème du led, mais ça isolerait le problème du ballast... A tester^^ Smile Je vais essayer aussi de débrancher le ballast voir ce que ça donne! Il y a forcement un truc logique derrière tout ça, je ne suis pas électricien mais falloir que j'en trouve un, une genre de résistance à mettre ou autre condensateur ou autre truc que je ne connais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:22

Si en tappant sur le feu ça fonctionne, il y a un mauvais contact quelque part au niveau du raccordement du feu ou bien dans le feu.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:45

Démonte le pas regarde juste les broches a l'intérieur parce que oui c'est vrai qu'il est chiant a enlever.
J'suis du même avis que Hell Wheel, franchement vérifie ce que je viens de te dire, j'vois pas d'autre solution vérifiable aussi simplement quoi, puis je crois pas au reste, une led, un xénon, tkt pas ça engendre pas de soucis sur ton feu arrière, normalement ? J'espère pour toi que tu vas pas nous prouver l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 14:37

Bon les mecs je vous tiens au courant mais franchement mon feu le fait de lui taper dessus (et oui c'est la première chose qu'on fait quand ça ne marche pas...) ça n'a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 15:04

cedside a écrit:
Bon les mecs je vous tiens au courant mais franchement mon feu le fait de lui taper dessus (et oui c'est la première chose qu'on fait quand ça ne marche pas...) ça n'a rien fait

Yes on attends de tes nouvelles en espérant que se soit ça, sinon comme dit avant, bon courage :/
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 1:17

Oui j'ai juste écris, branche celui d'origine pour voir. Rien ne t'oblige a le démonter pour débrancher la connectique (l'accès en facile en retirant la selle passager). Comme ça, si le feu d'origine fait pareille c'est un problème de tension sinon c'est le feu qui a un défaut, enfin de mon point de vue. Je suis très loin d'être calé en électrique.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo93220

guizmo93220


Masculin Messages : 488
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 43
-Localisation : Vincennes
-Emploi/loisirs : Sea Sex Fun

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:29

avec mon feu d'origine RAS Wink
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:39

Et les connectiques alors ? Dans le feu adaptable ? Elle rentre pas ?
Revenir en haut Aller en bas
guizmo93220

guizmo93220


Masculin Messages : 488
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 43
-Localisation : Vincennes
-Emploi/loisirs : Sea Sex Fun

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:47

Tout rentre impeccable
je pense que c'est un probleme dans le feu
faut démonter pas le choix:-(
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeDim 22 Nov - 2:33

guizmo93220 a écrit:
Tout rentre impeccable
je pense que c'est un probleme dans le feu
faut démonter pas le choix:-(

Je parle des broches a l'intérieur de la connectique du feu lol

Avec une pince a bec, essaye de les bouger d'avant en arrière, si elle bouge, c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
guizmo93220

guizmo93220


Masculin Messages : 488
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 43
-Localisation : Vincennes
-Emploi/loisirs : Sea Sex Fun

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeDim 22 Nov - 9:37

je vais essayer cette ap midi je tient au courant
merci pour le conseil en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeDim 22 Nov - 10:30

Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer mais perso si ça fonctionne pas chez moi et toi non plus avec la même config et qu'avec le feu d'origine ça fonctionne... Je pense pas que ce soit un défaut du feu mais plutôt un truc logique au niveau électrique à résoudre. Bizarrement j'en parle à mon père (qui n'y connait pas grand chose non plus en électricité) mais il m'a dit la même chose que mon ami, essaye de brancher la masse sur la batterie. Dès que j'ai du temps...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo93220

guizmo93220


Masculin Messages : 488
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 43
-Localisation : Vincennes
-Emploi/loisirs : Sea Sex Fun

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:12

Bon et bien je trouver mon problème..
c'etait tout simplement pas emboitée jusqu'au bout
mister boulet que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:08

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) 1154778388
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 9:12

La prise dans le feu à led arrière? Tu as une centrale de cligno? gg en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:49

Ils vont m'envoyer une ampoule en 6000K et une nouvelle led pour les veilleuses^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique feu arrière (+xenon?)   kit xenon - Problème électrique feu arrière (+xenon?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème électrique feu arrière (+xenon?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème electrique 750 Gsr L3
» [RESOLU]Problème électrique / FI
» Problème électrique feu avant
» Problème démarrage et bruit electrique
» Problème électrique GSXS 750 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: