Forum GSR - GSX-S
30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OlivierS

OlivierS


Masculin Messages : 181
-Date d'inscription : 08/07/2014
-Age : 52
-Localisation : Tours

30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans Empty
MessageSujet: 30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans   30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:56

30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans Suzukicampagnes2015_30ansgsxrplv_0

100 euros les 3 sessions de roulage même si on est pas en GSX-R !

Plus d'infos sur :
http://www.suzuki-moto.com/evenements-suzuki/30-ans-de-gsx-r-ca-se-fete
Revenir en haut Aller en bas
Polo16

Polo16


Masculin Messages : 277
-Date d'inscription : 30/01/2015
-Age : 57
-Localisation : Charente -Limousine
-Emploi/loisirs : VTT rando zique

30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans Empty
MessageSujet: Re: 30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans   30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans I_icon_minitimeMer 22 Avr - 10:10


Suis au courant depuis hier, la date est bien placée, j'ai vraiment envie d'y aller; j'ai appelé l'OT du Mans et trouvé 1 hôtel à 10 mn du circuit ( 2 nuits prévues).
Ah ouais, SUPER l'idée du roulage sur ce circuit mythique ( réservé aux 240 1ers inscrits...) mais faut être sûr que ça va bien se passer ( pas d'assistance et faut rentrer avec la bécane, 330 km...);
Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
OlivierS

OlivierS


Masculin Messages : 181
-Date d'inscription : 08/07/2014
-Age : 52
-Localisation : Tours

30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans Empty
MessageSujet: Re: 30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans   30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:33

Pareil pour moi qui n'ai jamais roulé sur circuit, j'ai un peu peur de me retrouver au milieu d'une meute de furieux en GSXR pale
Revenir en haut Aller en bas
Polo16

Polo16


Masculin Messages : 277
-Date d'inscription : 30/01/2015
-Age : 57
-Localisation : Charente -Limousine
-Emploi/loisirs : VTT rando zique

30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans Empty
MessageSujet: Re: 30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans   30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:42

OlivierS a écrit:
Pareil pour moi qui n'ai jamais roulé sur circuit, j'ai un peu peur de me retrouver au milieu d'une meute de furieux en GSXR pale
Ben l'an dernier j'avais participé à la journée " Découverte d'un circuit",par la FFMC86 au Vigeant avec mon vieux Monster de 62000 km... ce n'est pas du "roulage" mais j'ai été surpris pas le rythme; nous étions classés par niveau, j'étais en "débutants" ( 1ere fois), c'est quand même super, ça t'apprend les bonnes traj et les freinages, d'autant plus qu'il y a 1 briefing avant chaque session et des marshall dans les groupes; le roulage, pas d'inquiétude, il faut rouler à ton rythme, ne pas te surpasser, tu t'en fous des autres... Il y aura je pense un groupe " débutants"; on sera là pour ce faire plaisir sur cette piste mythique, pas pour péter un chrono; l'idéal serait de faire suivre un véhicule pour un peu d'outillage, l'équipement piste demandé ( je pense, bottes, combarde cuir, etc...).
30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans 278210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans Empty
MessageSujet: Re: 30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans   30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 ANS DE GSX-R, CA SE FÊTE ! 13 juillet au Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 heures du Mans moto 2012
» Suzuki Le Mans - Moto Parc 72
» moto mag juillet aout
» Taille des plaque au 1er juillet 2012
» Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: