Forum GSR - GSX-S
Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?

Aller en bas 
+12
GuiSR750
!C3M4N
Naska
romdudu37
Cedric220
zoldi
cedllyon
klicklic
walker41
menki
Manzo
Lolly91270
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolly91270

Lolly91270


Masculin Messages : 24
-Date d'inscription : 16/05/2012
-Age : 33
-Localisation : Vigneux sur Seine

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:43

Salut à tous!

Alors je m'explique, je trouve les versions Yoshimura gsr 750 très belle, je dirais même assez monstrueuse mais soit, le sticker sur le flanc du réservoir m'intéresse fortement, le "Suzuki" avec Yoshimura en Japonais juste en dessous.

J'ai donc été à mon concessionnaire demander si il était possible de l'obtenir individuellement. Il m'a répondu que non, que la société s2 concept était lié à Yoshimura et qu'apparement même lorsque quelqu'un tombait avec les version yoshimura il était IMPOSSIBLE ou presque d'obtenir un sticker de rechange.µ

Ma question est donc : Est-ce vrai? Et si c'est le cas, quelqu'un a t-il une idée où je pourrais me procurer un duplicata ?

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 38
-Localisation : bayonne

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:48

Je pense qu'en recherchant un peu, tu devrais trouver un société qui fait des autocollants à partir d'une photo.
Et donc il suffit que tu mette le logo yosh dessous "suzuki" (tu peux faire ça très facilement sur paint) et ils te l'imprime à la taille et couleur que tu veux puis voila!

Enfin vu que ton concess dit que tu peux pas t'en procurer je vois que cette solution
Revenir en haut Aller en bas
menki

menki


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 28/03/2012
-Age : 43
-Localisation : valence (originaire de nimes - 30)
-Emploi/loisirs : Infographiste 3D / cinéma et vélo

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:32

je confirme qu'il est normalement impossible de l'avoir seul sans la version yosh.
je viens d'acheter cette version bleu Smile que je vais chercher jeudi et le concessionnaire me disait que suzuki paye pour avoir cette version limitée (100 bleues) et que si tout le monde peut l'acheter, bin c'est plus du tout limitée! et un concess a fait la manip pour mettre le kit sur une noire l'an dernier, bin apparement, il a pris cher (amende et tout de la part de la maison mere)
donc desolé pour toi, mais la technique de manzo doit etre faisable!
vivement jeudi bounce
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 14:02

Tiens voila déjà le logo YOSH et SUZ et je pense que la solution de MANZO est la seule possible:

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Images?q=tbn:ANd9GcTjw49ugtzaHBhTZuovjylGl_cXjmiRMWTACPsEDyiW2SOE5r_WdYnbuyKOAw

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Images?q=tbn:ANd9GcSMMFKd_Q8YuUPBgwky53KR-ykM3VPRUhwEGPYEKMdxbzzQtLo92EivfH_b
Revenir en haut Aller en bas
klicklic

klicklic


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 19/02/2012
-Age : 37
-Localisation : Tremblay les villages
-Emploi/loisirs : fonctionnaire, SP volontaire a rambouillet

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:18

Une petite boite de pub du coter de chez moi fait des stickers et pour beaucoup de motards c est a rambouillet derriere carrefour sa s appelle boutin! Apres niveau prix je c pas ? Je lui avait fait des stickers gsxr et suzuki pour environ 50 euros tu vien avec ta clef usb !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedllyon




Masculin Messages : 167
-Date d'inscription : 04/08/2011
-Age : 41
-Localisation : lyon

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:00

bonjour
quelqu'un a les taille de l'autocollant de la vrai serie yosh svp ?
merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
zoldi

zoldi


Masculin Messages : 112
-Date d'inscription : 22/03/2013
-Age : 56
-Localisation : samazan

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:14

menki a écrit:
je confirme qu'il est normalement impossible de l'avoir seul sans la version yosh.
je viens d'acheter cette version bleu Smile que je vais chercher jeudi et le concessionnaire me disait que suzuki paye pour avoir cette version limitée (100 bleues) et que si tout le monde peut l'acheter, bin c'est plus du tout limitée! et un concess a fait la manip pour mettre le kit sur une noire l'an dernier, bin apparement, il a pris cher (amende et tout de la part de la maison mere)
donc desolé pour toi, mais la technique de manzo doit etre faisable!
vivement jeudi bounce

je confirme qu'il est tout a fait normalement POSSIBLE d'avoir les stickers seul . Et fort heureuseument car en cas d'accident il est souhaitable de remettre sa moto en l'état , le prix , prés de 150 € le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Cedric220

Cedric220


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 27/01/2014
-Age : 36
-Localisation : Tournan en Brie
-Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:14

zoldi a écrit:
menki a écrit:
je confirme qu'il est normalement impossible de l'avoir seul sans la version yosh.
je viens d'acheter cette version bleu Smile que je vais chercher jeudi et le concessionnaire me disait que suzuki paye pour avoir cette version limitée (100 bleues) et que si tout le monde peut l'acheter, bin c'est plus du tout limitée! et un concess a fait la manip pour mettre le kit sur une noire l'an dernier, bin apparement, il a pris cher (amende et tout de la part de la maison mere)
donc desolé pour toi, mais la technique de manzo doit etre faisable!
vivement jeudi bounce

je confirme qu'il est tout a fait normalement POSSIBLE d'avoir les stickers seul . Et fort heureuseument car en cas d'accident il est souhaitable de remettre sa moto en l'état  , le prix , prés de 150 € le jeux

Je valide !
Je suis tombé avec ma Yosh, je suis allé chez mon concess qui a appelé directement S2 pour me commander les stickers.
C'est un sacré boulot car il faut lister tous les stickers qu'il faut, attendre qu'ils les recherchent chez S2 etc...
Avec un peu de patience c'est bien possible. Près de 150€ la planche complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
romdudu37

romdudu37


Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 06/08/2014
-Age : 34
-Localisation : Joué les tours
-Emploi/loisirs : technicien

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:57

Désolé du retard mais il me semblais avoir déjà répondu à un sujet similaire !!
bref voilà pour vous les dimensions de mes stickers yosh que j'ai notamment demandéchez un commerçant en reproduction or.
Et voici le résultat très solide et résiste pour le moment au frottement du jeans et du karsher !
Pour la boutique il vous faut un fabricant d'enseigne publicitaire moi c'est panoboutique !
Voila
GAzzzzzz


Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? <a href=Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Dsc05212" />

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? <a href=Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Crya_g11" />
Revenir en haut Aller en bas
Naska

Naska


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 23/07/2015
-Age : 44
-Localisation : Proche compiègne

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:19

Bonsoir

désolé de déterrer le sujet mais voila un mois que j'ai pour projet d'apposer ces stockers sur ma machine.
J'ai trouver un site mais les stickers sont en une pièce sans fond autre que celui qui sera le support.

Sur les photos ci dessus, les découpes ont l'air vraiment parfaites, y'a t'il des planches prédécoupées qui existes svp?
quelqu'un aurait un lien please?

autrement je commanderais sur le site que j'ai trouvé ou l'ont peu demander à la taille précise voulu, mai il me faudra découper proprement et de façon identique pour chaque côté, c'est limite ce qui m'inquiète un peu.

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Cedric220

Cedric220


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 27/01/2014
-Age : 36
-Localisation : Tournan en Brie
-Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:39

Salut !

Si tu veux, j'ai les stickers noirs de tête de fourche et les bleus de coque arrière, neufs Smile
Regardes sur LBC et tu toruveras les annonces
Revenir en haut Aller en bas
Naska

Naska


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 23/07/2015
-Age : 44
-Localisation : Proche compiègne

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:41

salut
non merci c'est vraiment ceux du dessus que je cherche et en blanc
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cedric220

Cedric220


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 27/01/2014
-Age : 36
-Localisation : Tournan en Brie
-Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:39

Dans ce cas, va sur le site de S2-Concept et envoi un mail en leurs disant ce qu'il te faut.
Ils vont les lancer en production pis voilà.

Je l'ai déjà fait, ils sont super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naska

Naska


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 23/07/2015
-Age : 44
-Localisation : Proche compiègne

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:16

ok merci pour l'info
il te font aussi les pré-découpes comme plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric220

Cedric220


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 27/01/2014
-Age : 36
-Localisation : Tournan en Brie
-Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:46

Ben oui oui y a rien à découper
Revenir en haut Aller en bas
Naska

Naska


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 23/07/2015
-Age : 44
-Localisation : Proche compiègne

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:23

ok parfait

car ceux que j'ai trouvé sont en une pièce
alors ca m'aurait obligé à couper des partie pour pouvoir faire comme plus haut en 3 parties distinctes

merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:19

Hello! Je déterre de très loin ce sujet car je cherche justement à me fournir les stickers au niveau du réservoir.
Apparemment chez S2, il faut fournir une copie de la carte grise et le numéro de châssis pour prouver qu'on est bien en possession d'un modèle Yoshimura, sans quoi ils ne fournissent pas les stickers Sad

Je vois que la reproduction de Romdudu37 est franchement parfaite! Je te fais un MP en espérant que tu reçoives une notification dans ta boîte mail et que tu utilises toujours cette dernière aidez moi

Ou si quelqu'un a un fournisseur capable de refaire ça au poil ok 1
Revenir en haut Aller en bas
Pappynator

Pappynator


Masculin Messages : 369
-Date d'inscription : 23/10/2017
-Age : 36
-Localisation : lyon

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:15

regarde ma signature, sur ma blanche que j'avais transformé en edition yosh.
Je dois avoir les infos quelque part, c'était un vendeur d'autocollant italien sur ebay super sympa
Revenir en haut Aller en bas
!C3M4N

!C3M4N


Masculin Messages : 327
-Date d'inscription : 03/06/2016
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : mécanicien PL

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:17

sinon en passant par un concess sa doit être possible.
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:48

Apparemment non plus No

Merci Pappynator! J'ai regardé ta blanche, effectivement, c'est sympa, même si l'échelle n'est pas tout à fait exacte Razz (je ne suis pas maniaque mais bon Laughing )

Je viens de faire un tour sur Ebay mondial et j'ai trouvé un vendeur britannique qui a les symboles Yoshimura mais en 15cm de longueur (contre 17,5cm sur l'original). Je lui ai fais un MP afin de savoir s'il pouvait le faire dans des dimensions spécifiques en lui joignant la photo avec les cotes Wink

Je vous ferais un retour si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:38

Du nouveau! Le vendeur m'a répondu qu'il était sûrement en mesure de faire une réplique au plus proche des dimensions originales. Je lui ai aussi demandé s'il pouvait faire les "SUZUKI" sur la même planche pour avoir tout en même temps et réduire le coût : 10€ livrés les 2. C'est pas donné mais c'est pas fou non plus pour du sur mesure, surtout que je ne vais pas les changer tous les 4 matins lol!

Je devrais recevoir ça au plus tard mi-septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pappynator

Pappynator


Masculin Messages : 369
-Date d'inscription : 23/10/2017
-Age : 36
-Localisation : lyon

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:45

Nickel, tant mieux pour toi!
Effectivement sur la mienne c'était peut être pas exactement à la bonne échelle, j'avais aucune donnée j'ai fait ça à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeDim 1 Sep - 0:05

Déjà arrivés  affraid  affraid C'était prévu entre le 3 et 15 septembre Laughing

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? OOR3JCy

Et les dimensions au poil Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? 517545930

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? ELT6Asa

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? MIGWf9z

Le superbe mètre de qualité What a Face

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? JI514hN

J'ai oublié de mesurer la hauteur des symboles, mais je pense que les 8cm sont là Wink

Je verrais pour poser ça demain si j'ai le temps, sinon lundi après le boulot. Je vous montrerai le résultat Cool
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:54

Cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitimeMar 3 Sep - 10:09

Bon, finalement, tout n'est pas parfaitement à l'échelle. Le premier symbole (qui ressemble à un 3) devrait avoir les espaces entre les 3 "barres" horizontales à la même hauteur que ces 3 barres justement. Or, là, l'espace est un peu plus grand (je dirais une fois et demie la taille d'une barre).

Du coup, j'ai dû faire un peu d'ajustement, de découpes, de poses à blanc pour comparer avec l'original...  silent

Et finalement, je n'ai fait que le côté droit pour l'instant en 1h30 Laughing

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? RXkktLw

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? G3pidCc

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Zos3GEe

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? A1f5Vcv


Ce n'est pas parfait, mais ça reste assez similaire à l'original. Par contre, le sticker est fin et la colle me parait légère. Enfin, sur les parties lisses, ça va, mais sur la zone "triangulaire" avec l'effet carbone ça me semble fragile. A voir...

Ce soir, je fais l'autre côté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gsr bleue/noir yoshimura nouveauté juillet 2012
» Nouveau sticker Suzuki Or
» Suzuki GSR 750 Yoshimura
» Suzuki GSX-R 750 Yoshimura Edition 2014
» TAILLE STICKER YOSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: