Forum GSR - GSX-S
Dunlop Roadsmart2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Dunlop Roadsmart2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dunlop Roadsmart2

Aller en bas 
+3
Lionel73410
Polo16
chris_bev
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:54

Je vais monter un train complet de ce pneu samedi matin....

J'ai bien regardé et même si dans quelques post on parle de ce pneu j'aimerais centralisé les infos et autres commentaires relatif a ce pneu et uniquement sur ce pneu.
Retour d'expérience, tarif, etc...

Je ne suis pas bégueule si vous avez monté un road a l'arrière et un autre a l'avant je prends aussi et inversement...

Moi je vous informerais d'une de mes 1ere impression et au fil du temps de sa longévité son accroche etc...

tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Polo16

Polo16


Masculin Messages : 277
-Date d'inscription : 30/01/2015
-Age : 57
-Localisation : Charente -Limousine
-Emploi/loisirs : VTT rando zique

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:27


Ben moi aussi trés intéressé par cette monte; là je lis 1 comparo de Motomag juillet/août 2013: " vainqueur de nos précédents comparatifs, le Roadsmart n'a rien perdu de sa superbe dans cette version 2; un pneu sûr et performant". Il est classé ici 2e sur 6 ( comparo sport-touring), juste derrière le Pirelli Angel;
Franchement tout ce que j'ai lu sur ce pneu était positif.
Revenir en haut Aller en bas
Polo16

Polo16


Masculin Messages : 277
-Date d'inscription : 30/01/2015
-Age : 57
-Localisation : Charente -Limousine
-Emploi/loisirs : VTT rando zique

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:34


Encore ici, sur Motomag juillet/août 2011 à propos de son prédécesseur le Roadsmart 1: " performants dans tous les domaines, les Roadsmart confirment, malgré leur ancienneté, leur statut de référence dans la catégorie sport touring".
Ils arrivent en tête de ce comparo de 6 pneus...
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 14:44

Monte de road posé!! y a plus qu'a les roder mais aujourd'hui c'est mort pluie et route mouille je vais pas me faire pieger!!
par contre c'est un appel aux virages je tiens pas sur la bande roulante!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 10:27

Salut

petit up sur mes pneus.....

Alors je viens de finir de les roder!! ils ont environ 200km maintenant nous avons pris du virage en veux tu en voila et ces pneus sont fait pour la GSR pas de doute possible!!
Malgré une route parfois gravillonneuse ou très sale le pneu accroche on sent la différence avec le BT déjà par son placement il invite a prendre de l'angle il n'est absolument pas piégeur quitte a avoir un léger décrochage on sent le pneu reprendre de l'adhérence direct derrière (bah avec les gravillons ou les saletés des bordures normale)

J'en dirais plus dès que je fais une balade complète de 500-600 bornes mais j'ai vraiment confiance en ce pneu sans être non plus un fou a dépasser la limite mais ça va j'en suis loin!!

Disons en conclusions que ce pneu chauffe assez vite qu'il a une adhérence perceptible contrairement au BT16 ou le ressenti ne se faisait pas vraiment je savais jamais quand il était chaud du coup je mettais 5-10 km avant de lui mettre de l'angle.
Il nous renvoie les informations nécessaire on sent vraiment bien son role.
J'ai attaqué (a mon niveau) sur une cote sympa en suivant papy et spyco le pneu n'a jamais bougé il m'a également mis en sécu sur les changement d'angle facile moins sportif que le BT.

En gros j'ai plus confiance et je prend plus de plaisir du coup a ne pas m'occuper de savoir si mon pneu tiens le pavé...

Test de longévité en cours avec le mois de mai qui s'annonce je pense revenir vous en dire plus d'ici 2500km.(fin mai)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 10:49

Dommage que tu ne sois pas venu samedi, avec Mysticlo on c'est bien amusé, papy nous avait laissé quartier libre. Tu aurais pu bien tester tes pneus avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:18

ouais mais j'aurais surement pas aimé la matinée sous le crachin.... pneu neuf et non rodé pour rejoindre Heyrieux sur route mouillé de bonne heure....

Après vers midi quand j'ai vu que la météo c'était une nouvelle fois planté j'étais vraiment dégouté mais bon j'avais palier mon dégout la veille au soir par un BBQ et j'étais rentré donc très tard ce qui m'a donc conduit a rester a la maison.

Dégouté aussi de pas avoir pu rouler enfin avec toi!! (même si j'aime bien ta mini!) et de voir tout les petits nouveau du fofo mais cela n'est que parti remise.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:10

La matinée n'était pas si terrible que ça...
Bien-sûr que l'on va rouler ensemble, faut que l'on s'organise ca.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:22

Lionel73410 a écrit:
La matinée n'était pas si terrible que ça...
Bien-sûr que l'on va rouler ensemble, faut que l'on s'organise ca.

Dunlop Roadsmart2 517545930
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:14

Qqn pourrait nous dire son ressenti comparé à des pilot power 3? Car là je vais remettre du PP3 à l'avant mais je me suis dit un jour pourquoi pas tester ceux là? Je me dis qu'ils doivent être presque pareil, mais c'est ce "presque" qui attise ma curiosité^^. Avec les PP3, ce weekend : la première fois que je décroche de l'arrière en étant plein angle, alors que je n'allais pas spécialement vite et je n'ai pas vu d'huile, la route était sèche...


Eux en fait désolé j'ai confondu avec les Sportsmart^^ ma question s'adressait aux essayeurs de sportsmart^^ Mon post est donc inutile... mdr

Ben du coup même question mais entre les roadsmart et les pilot road! Dunlop Roadsmart2 1166396473
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:09

mais tu n'as pas vu un autre pneu en ordre de marche aussi lors de ta balade ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:23

désolé pas tester du coup je peux pas d'aider.

J'ai quand même l'impression que tu sollicite beaucoup tes pneus ced car le BT16 sont pas top mais de l'avis de bcp les mich ou Dunlop sont quand meme dur a mettre en défaut.
As tu fait gaffe a la pression? la route n'avait pas de défaut? y a pas que le pneu n'as tu pas aussi forcer l'angle?
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:24

ROCKET374 a écrit:
mais tu n'as pas vu un autre pneu en ordre de marche aussi lors de ta balade ??? scratch

elle s'adresse a qui la question? ced je pense....
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:02

non non bien à toi . lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 8:50

j'en ai même vu 2 mais je t'avoue que je ne me suis pas focalisé sur les pneus de mes ouvreurs mais plutôt sur la route et la trajectoire.... bien mieux pour rester sur les miens de pneus!
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:53

c'est vrai c'est beaucoup mieux comme cela . Dunlop Roadsmart2 3802220448 Dunlop Roadsmart2 2364928039
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:26

chris_bev a écrit:
désolé pas tester du coup je peux pas d'aider.

J'ai quand même l'impression que tu sollicite beaucoup tes pneus ced car le BT16 sont pas top mais de l'avis de bcp les mich ou Dunlop sont quand meme dur a mettre en défaut.
As tu fait gaffe a la pression? la route n'avait pas de défaut? y a pas que le pneu n'as tu pas aussi forcer l'angle?

La route me semblait pourtant propre et sèche, les pressions je les fait maintenant souvent^^ Je te rassure j'adore les michelins hein Smile c'est la première fois que l'arrière glisse je pense que ça devait être la route car je ne suis pas un farfelu de la mise sur angle^^

Petite question des fois la mise sur angle et rapide je trouve sur les bords, donc pas très rassurante (comme si j'allais tomber :s). Est-ce normal? Quels sont les profils des Pilot Power 3? Mon pneu avant arrive au témoin sur les bords (vendredi révision des 12000 et changement du pneu AV^^)
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 10:15

tu peux refaire la question svp? je pense ne pas avoir compris (pas la question sur le profil du pneu celle d'avant)

De plus je n'ai pas mis de michelin depuis longtemps et sur une bandit du coup ma réponse risque d'être un peu imaginaire....

Ce que je peux dire par contre sur le RS que j'ai depuis 200km c'est que la mise sur l'angle est beaucoup plus facile que le BT d'origine plus naturel et sur les changement d'angle bah je suis tout de suite plus dispo a en changer.
Ce pneu me parait assez agile mais n'est pas piégeur comme dit plus haut c'est juste que j'ai l'impression qu'il améliore de beaucoup la sensation. Pourtant pas un arsouilleur de folie Papy pourra te le dire dans les succession de virage j'ai jamais senti que j'allais pas tenir ou pas angler la moto a toujours suivi mon rythme et mes trajectoire mes pneus bien arrimer sur chacun ce que le BT ne me permettait pas ou du moins ne me remontais pas comme information du moins.

Après ne pas avoir un train de pneu complet et a des niveau d'usure différent genre un neuf et un a moitié peu peut être aussi ne pas renvoyer les infos que tu attend et aussi le profil de l'un n'est pas forcément le mieux avec le profil de l'autre.
Je suis un défenseur du changement de train complet même si beaucoup disent que cela n'a pas d'influence en soi je me sens mieux en ayant changer les 2 d'un coup bien sur dans la continuité je change uniquement celui qui en a besoin mais toujours en restant sur le même.
Donc demain mon RS arrière est mort mais pas l'avant je remet un RS a l'arrière neuf sans changer l'avant... etc... mais je ne vai pas mettre un michelin par exemple je reste sur le même.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 10:20

ROCKET374 a écrit:
c'est vrai c'est beaucoup mieux comme cela . Dunlop Roadsmart2 3802220448 Dunlop Roadsmart2 2364928039

pour info je n'étais tout de même pas a 10km pour une fois sans soutenir le même rythme (était il si fort que ça???) j'ai haussé le ton afin justement de voir ou j'en étais et bien sur comme dit sans jamais vouloir aller plus haut que ce que je me sentais capable de faire quitte justement a perdre l'aspiration. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouflarage

Fouflarage


Masculin Messages : 1927
-Date d'inscription : 11/11/2014
-Age : 41
-Localisation : Choisy

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 10:23

cedside a écrit:
Petite question des fois la mise sur angle et rapide je trouve sur les bords, donc pas très rassurante (comme si j'allais tomber :s). Est-ce normal? Quels sont les profils des Pilot Power 3? Mon pneu avant arrive au témoin sur les bords

Normal....
Si ton pneu avant est aux témoins sur les bords et pas au milieu, il est donc taillé en pointe.
Par conséquent, dès que tu commences à mettre sur l'angle, la moto plonge.
Mets un pneu neuf et plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:23

chris_bev je suis complètement d'accord avec toi, je te rassure c'est le même pneu à l'arrière et jamais av et ar seront différents^^ (enfin les mêmes pneus mais pas les même dimension mdr) ça rend ta moto plus légère aussi enfin du moins c'est une impression Smile Enfin je te comprends parfaitement, je me rappelle quand j'avais une bandit avec la monte d'origine qui était toute carré, et que je suis passé au PR3... là j'ai commencé à apprécier la moto Smile

Fouflarage je ne pensais pas que l'usure du pneu avant avait autant d'impact concernant l'inclinaison de la moto! Donc merci pour l'info je comprend mieux Smile Pour info le PP3 arrière je peux voir et sentir (en passant le doigt) une différence d'usure de gomme. Même là le pneu qui doit avoir 2000 kms, on peut voir déjà la différence, c'est peut être à cause de ça que je ne suis pas en confiance totale? Mais ce phénomème doit être énormément accentué comme tu dis à cause du pneu avant!

Une fois mis et rodé je vous tiendrai au courant... Il faudrait peut être que je change de monte un jour pour une usure plus uniforme mais surement au détriment de la longévité? Sad

Je n'ai jamais roulé en Dunlop mais j'imagine que ces pneus sont tout aussi bon que les Michelin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fouflarage

Fouflarage


Masculin Messages : 1927
-Date d'inscription : 11/11/2014
-Age : 41
-Localisation : Choisy

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:16

cedside a écrit:
Une fois mis et rodé je vous tiendrai au courant... Il faudrait peut être que je change de monte un jour pour une usure plus uniforme mais surement au détriment de la longévité? Sad

Je n'ai jamais roulé en Dunlop mais j'imagine que ces pneus sont tout aussi bon que les Michelin Smile

J'ai déjà entendu quelques motards parler de ça, mais pour palier à ce phénomène d'usure non uniforme, certains montent un multi-gommes à l'arrière et un mono-gomme tendre à l'avant. La théorie est bonne, mais je ne l'ai jamais testée personnellement.

Après, pour ce qui est des Dunlop, tu peux y aller sans autre avec les Sportsmart II. Ici dans nos montagne, on est presque tous montés avec ça, Rocket374, Spyco, Mysticlo, Lionel73410, Moi et je pense que j'en oublie...
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:42

Spyco n'est pas en Sportsmart... en S1000r il est en corsa je sais pas quoi et en GSR il était en Roadsmart
mais sinon oui l'un et l'autre tout comme les Mich PR et PP sont sans aucun doute les plus répandu et ils conviennent très bien.

Après il est évident que selon l'utilisation que l'on en fait certains pneus sont mieux que d'autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:46

Ok je vois. Eh bien déjà demain je vous dirai, je n'aurai peut être pas trop le temps de l'essayer mais bon on verra bien! Hum je ne suis pas assez "pro" pour m'aventurer dans des montes différentes même si l'idée est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:25

Bon petit retour d'expérience sur le mouillé....

Bah oui nous voila parti en WE prévu de longue date avec une journée de beau entre 2 jours de flotte donc malgré mon appréhension de rouler sous la flotte y avait quand même pas mal de point plus que positif alors j'ai mis de coté mon appréhension et hop c'est parti!!

WE décomposé en qques 600km en gros... Les pneus avaient eu droit a un rodage de plus de 400 donc la paraffine c'est bon elle n'y est plus (sauf sur les bord et encore....)
Bref nous voila parti! Et bien je suis assez content du retour de ces pneus! je dirais pas que j'étais en pleine confiance mais ça c'est pas du aux pneus!
Meme avec de l'angle ça n'a pas bougé (quand je dis angle je dis pas que les cale pieds touchaient!!!)
Le seul bémole c'est les raccord de route les plaque et autres ligne blanche mais c'est le cas pour toutes les montes.

Petite info très sympa le pneu accroche réellement le pavé! j'ai eu la surprise de rouler sur un caillon gros gravier ou je ne sais quel daube le pneu arrière a gentiment décrocher petite virgule mais a repris le grip dans la foulé sans que cela ne gène la conduite juste l'info m'est revenu naturellement.

Sur sec même constat ça accroche comme il faut et ça mets sur l'angle avec un naturel excellent je pense que je ne suis pas prêt de prendre mes pneus a défaut pour le moment et que cette monte me plait.


PS j'aime toujours pas la pluie ni les routes mouillé!!


Dernière édition par chris_bev le Lun 4 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunlop Roadsmart2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Roadsmart2   Dunlop Roadsmart2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunlop Roadsmart2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pneumatique DUNLOP
» DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III
» dunlop mutant sportmax : qui a osé
» [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
» Pneu Dunlop Sportmax D212 GP Pro : homologué route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: