Forum GSR - GSX-S
kit xenon - HELP pour installer bi-xenon Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
kit xenon - HELP pour installer bi-xenon Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HELP pour installer bi-xenon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thias

Thias


Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 12/11/2014
-Age : 38
-Localisation : paris 9

kit xenon - HELP pour installer bi-xenon Empty
MessageSujet: HELP pour installer bi-xenon   kit xenon - HELP pour installer bi-xenon I_icon_minitimeVen 26 Déc - 1:11

Hello à tous,

J'ai vu plusieurs posts tuto pour installer son xénon. J'avais deja essayé sur ma précédente moto mais au final, j'avais du la porter chez le garagiste car le xénon marchait mal (il s'allumait 1fois sur 3).
Du coup je n'ose pas me lancer seul à nouveau dans ce bricolage.
Du coup, s'il y a une âme charitable sur Paris qui voudrait bien m'aider pour qu'on le fasse ensemble, ca serait vraiment top.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

kit xenon - HELP pour installer bi-xenon Empty
MessageSujet: Re: HELP pour installer bi-xenon   kit xenon - HELP pour installer bi-xenon I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:02

salut, j'ai un peu le meem probleme que toi thias, un copain m'a mis un kit xenon qu'il avait sur sa voiture. Et un coup fini d'installer, verdict:
je met le contact, feu de croisement et route fonctionne.
Je démarre et en relachant le demarreur, un coup ca fonctionne, un coup le xenon s'éteint.
Quand on reussi a demarrer avec le xenon allumé, croisement et route fonctionne mais des fois le temoin FI s'allume.
Des fois on demarre, le xenon s'allume et pas de temoin FI.
Es ce que c'est deja arriver a quelqu'un ce genre de symptome et comment as i fait pour remedier a ce probleme? D'ou cela peut il venir?
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

kit xenon - HELP pour installer bi-xenon Empty
MessageSujet: Re: HELP pour installer bi-xenon   kit xenon - HELP pour installer bi-xenon I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:16

alors cet aprem, on a changer le ballast car mon pote avait 2 kits xenon identique. Pour rappel ils etaient sur sa voiture. Du coup, plus de temoin FI et tout marche nickel. Seul bemol, quand je coupe le contact et rallume trop vite le xenon ne se met pas en route.
Alors quand j'eteins la moto, et que je veux la remettre en route, il faut que j'attende genre 5-10s.
Es ce que ca vous le fait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

kit xenon - HELP pour installer bi-xenon Empty
MessageSujet: Re: HELP pour installer bi-xenon   kit xenon - HELP pour installer bi-xenon I_icon_minitimeMar 30 Déc - 22:23

Thias a écrit:
Hello à tous,

J'ai vu plusieurs posts tuto pour installer son xénon. J'avais deja essayé sur ma précédente moto mais au final, j'avais du la porter chez le garagiste car le xénon marchait mal (il s'allumait 1fois sur 3).
Du coup je n'ose pas me lancer seul à nouveau dans ce bricolage.
Du coup, s'il y a une âme charitable sur Paris qui voudrait bien m'aider pour qu'on le fasse ensemble, ca serait vraiment top.

Merci beaucoup.

Je suis pas très loin de Paris si jamais tu as besoin d'un coup de main on peux sûrement s'arranger ^^
Je l'ai monter moi meme sur la mienne. Si tu as un garage ou un box sa sera plus facile Parsque avec le temps en ce moment. Pour info je bosse à Versailles et suis assez régulièrement en déplacement sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit xenon - HELP pour installer bi-xenon Empty
MessageSujet: Re: HELP pour installer bi-xenon   kit xenon - HELP pour installer bi-xenon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP pour installer bi-xenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit xénon installer
» conseil pour installer une prise usb sur le 12v apres contact sur gsxs 750
» Kit Xenon pour ma bécane
» Xenon simple pour eviter les pv
» Feux Xénon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: