Forum GSR - GSX-S
Attention! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Attention! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention!

Aller en bas 
+6
okidoki69
badboy28
bbcv972
phalaen
BBOSSCDM
Gesor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:19

Bah quand même!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flox

Flox


Masculin Messages : 481
-Date d'inscription : 04/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Anet
-Emploi/loisirs : Pâtissier

Attention! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:49

C'est pourquoi ils ont arrêter le BT16 pour passer au BT16 pro ...
Le BT16 n'avait pas de "limite" tellement la gomme était tendre, se qui pouvait être dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:03

Le pneu monté sur le GSR n'est pas le BT16 mais le BT016 et ce n'est pas le pro mais le hypersport! Wink
C'est juste pour être un poil plus précis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flox

Flox


Masculin Messages : 481
-Date d'inscription : 04/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Anet
-Emploi/loisirs : Pâtissier

Attention! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:15

Donc le BT016 hypersport est remplacé par le BT016 pro.

Va falloir être précis avec ce prof Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:39

Encore perdu!! Smile
Le BT-016 HYPERSPORT n'est pas remplacé par le BT-016 PRO! Ce sont deux gammes de pneus différentes ( comme le Power, Power pure et Power 2CT), un seul nom mais plusieur déclinaisons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cardiac

cardiac


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 23/08/2011
-Age : 43
-Localisation : lattes

Attention! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:25

J'ai pas compris la blague avec Albert... mais bon jfait pas froter le passager contre la béquille alors c'est bon! c'est ca?! pfiouuuuu..... C'est vrai que en duo beaucoup de bécane on un comportement qui tant a la quenelle, mon passager régulier fait 90/95kg, moi 70kg bé mon train arriéré, aussi stable qu'il soit, il en prend plein son c... comme on dit, par contre vla le grip Smile il faut l'enlever cette béquille ça sert a rien tu la pose contre un mur et oila Wink

Ps: Pot Ixil sans chicane 95 db au lieu des 89 constructeur, 45€ d'amande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150304605774320.35404
Flox

Flox


Masculin Messages : 481
-Date d'inscription : 04/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Anet
-Emploi/loisirs : Pâtissier

Attention! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:19

SP01.18 a écrit:
Encore perdu!! Smile
Le BT-016 HYPERSPORT n'est pas remplacé par le BT-016 PRO! Ce sont deux gammes de pneus différentes ( comme le Power, Power pure et Power 2CT), un seul nom mais plusieur déclinaisons! Wink

Bizzare quand même ... j'ai un concess' qui ne me dit pas ça, par curiosité, arrivé vous a avoir encore des BT-016 HYPERSPORT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:33

cardiac a écrit:
J'ai pas compris la blague avec Albert... mais bon jfait pas froter le passager contre la béquille alors c'est bon! c'est ca?! pfiouuuuu..... C'est vrai que en duo beaucoup de bécane on un comportement qui tant a la quenelle, mon passager régulier fait 90/95kg, moi 70kg bé mon train arriéré, aussi stable qu'il soit, il en prend plein son c... comme on dit, par contre vla le grip Smile il faut l'enlever cette béquille ça sert a rien tu la pose contre un mur et oila Wink

Ps: Pot Ixil sans chicane 95 db au lieu des 89 constructeur, 45€ d'amande

Seul BBOSSCDM comprend ses blagues!
C'est vrai qu'avec un sds, la moto gagne en grip et en stabilité sur l'angle. Perso, j'aime bien rouler en duo.
Mais je pige pas pourquoi tu nous parle de ton pot! scratch

Flox a écrit:
SP01.18 a écrit:
Encore perdu!! Smile
Le BT-016 HYPERSPORT n'est pas remplacé par le BT-016 PRO! Ce sont deux gammes de pneus différentes ( comme le Power, Power pure et Power 2CT), un seul nom mais plusieur déclinaisons! Wink

Bizzare quand même ... j'ai un concess' qui ne me dit pas ça, par curiosité, arrivé vous a avoir encore des BT-016 HYPERSPORT ?

Bah sur tous les GSR neufs!! C'est le pneu d'origine du GSR et de certaines Kawa comme le ZX10R je crois. Donc le BT-016 Hypersport n'est pas prêt d'être remplacé. C'est le BT-014 qui va bientôt disparaître!
Va voir sur le site de Bridgestone si tu n'me crois pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cardiac

cardiac


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 23/08/2011
-Age : 43
-Localisation : lattes

Attention! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:52

SP01.18 a écrit:
cardiac a écrit:
J'ai pas compris la blague avec Albert... mais bon jfait pas froter le passager contre la béquille alors c'est bon! c'est ca?! pfiouuuuu..... C'est vrai que en duo beaucoup de bécane on un comportement qui tant a la quenelle, mon passager régulier fait 90/95kg, moi 70kg bé mon train arriéré, aussi stable qu'il soit, il en prend plein son c... comme on dit, par contre vla le grip Smile il faut l'enlever cette béquille ça sert a rien tu la pose contre un mur et oila Wink

Ps: Pot Ixil sans chicane 95 db au lieu des 89 constructeur, 45€ d'amande



Ok désoler, c'est parce que je me suis fait arretter hier et je voulais donner l'info sur les db de cet echapement, au control pris par les keufs, histoire d'evité a d'autre la mauvaise surprise, voilou Smile

Seul BBOSSCDM comprend ses blagues!
C'est vrai qu'avec un sds, la moto gagne en grip et en stabilité sur l'angle. Perso, j'aime bien rouler en duo.
Mais je pige pas pourquoi tu nous parle de ton pot! scratch

Flox a écrit:
SP01.18 a écrit:
Encore perdu!! Smile
Le BT-016 HYPERSPORT n'est pas remplacé par le BT-016 PRO! Ce sont deux gammes de pneus différentes ( comme le Power, Power pure et Power 2CT), un seul nom mais plusieur déclinaisons! Wink

Bizzare quand même ... j'ai un concess' qui ne me dit pas ça, par curiosité, arrivé vous a avoir encore des BT-016 HYPERSPORT ?

Bah sur tous les GSR neufs!! C'est le pneu d'origine du GSR et de certaines Kawa comme le ZX10R je crois. Donc le BT-016 Hypersport n'est pas prêt d'être remplacé. C'est le BT-014 qui va bientôt disparaître!
Va voir sur le site de Bridgestone si tu n'me crois pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150304605774320.35404
Invité
Invité




Attention! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:54

Oki! Wink
N'hésite pas à mettre ce genre d'info dans la rubrique "on parle de tout".
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

Attention! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:38

Moi j'ai qu'un truc a dire ! Espèce de maaaalade, snif, j'adore, en duo, salle goinfre!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:47

Attention! - Page 2 1195422679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attention,attention
» attention aux oiseaux !
» [attention] liserets Prostik
» [HELP] Kit biellette (-35mm) attention!
» Embrayage, attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: