Forum GSR - GSX-S
info bonus assurance Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
info bonus assurance Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 info bonus assurance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeremy62217




Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 04/07/2014
-Age : 36
-Localisation : Mercatel

info bonus assurance Empty
MessageSujet: info bonus assurance   info bonus assurance I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:56

Bonjour je me renseigne pas mal pour l'assurance pour un 750gsr je passe mon permis prochainement j'ai mon plateau par contre en coeff de bonus je suis a 0.85 donc a la maaf en tt risques je suis a 1200€ par /ans mais je voudrais mettre ma voiture, celle de ma copine au même endroit et l'assurance habitation croyez vous que je peux demander qu'il se base que sur le coeff de ma copine 0.60??? en faite je voudrais savoir si je mets tt chez eux si il peuvent me mettre le même coeff que celui de mon amie ??

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lutine57

Lutine57


Féminin Messages : 146
-Date d'inscription : 16/02/2014
-Age : 34
-Localisation : Moselle

info bonus assurance Empty
MessageSujet: Re: info bonus assurance   info bonus assurance I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:21

Non ils ne te baisseront jamais un coefficient, par contre te faire une remise oui.
D'ailleurs la Maaf prévoit déjà d'office des réductions si tu cumule plusieurs contrats sous certaines conditions (visible sur leur site internet).
Revenir en haut Aller en bas
jeremy62217




Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 04/07/2014
-Age : 36
-Localisation : Mercatel

info bonus assurance Empty
MessageSujet: Re: info bonus assurance   info bonus assurance I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:24

mon collegue ça femme la rejoint à son assurance et il on applique le bonus de mon collègue à sa femme donc elle à 0.50 alors qu'elle était peut être a 0.80 je voulais savoir si des gens sur le forum on déjà eu le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

info bonus assurance Empty
MessageSujet: Re: info bonus assurance   info bonus assurance I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:00

Il y a déjà un topic avec plusieurs dizaine de pages, parlant des assurances. Merci de continuer la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

info bonus assurance Empty
MessageSujet: Re: info bonus assurance   info bonus assurance I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:55

jeremy62217 a écrit:
mon collegue ça femme la rejoint à son assurance et il on applique le bonus de mon collègue à sa femme donc elle à 0.50 alors qu'elle était peut être a 0.80 je voulais savoir si des gens sur le forum on déjà eu le tour ?

Elle était peut être déjà connu car déclaré comme 2eme conducteur sur la voiture de ton collègue
Revenir en haut Aller en bas
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 42
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

info bonus assurance Empty
MessageSujet: Re: info bonus assurance   info bonus assurance I_icon_minitimeMer 30 Juil - 12:24

Elle a du passer comme conducteur principal du coup ils appliquent son coeff mais dans le cas d'un 2 roues c'est possible que si elle a le permis A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info bonus assurance Empty
MessageSujet: Re: info bonus assurance   info bonus assurance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info bonus assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur les échappements
» Info SC Project GP-M2
» info prix assurance
» Info visière
» info sur amortisseur gsr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: