Forum GSR - GSX-S
que monter sur mon gsr? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
que monter sur mon gsr? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 que monter sur mon gsr?

Aller en bas 
+17
bglacial
Fredo92
lass
Julio25
julien en colère
Aljeje
gael 84
DingueDeGsxr
kenobi
Paparigolo
nico50
juju85
YoYo-60
blackbird59
GSR89
Kiki64
DP13
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DP13

DP13


Féminin Messages : 35
-Date d'inscription : 27/06/2013
-Age : 63
-Localisation : AIX EN PROVENCE
-Emploi/loisirs : moto, ciné, cuisine, bricolage

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeDim 6 Juil - 10:40

bonjour bonjour
je dois changer les pneus de mon gsr avant de partir en vacances( sud france /écosse). il me faudrait des ''sport touring'' ( j avais des pilotroad sur mon 600) et j amerais avoir vos avis sur les bt 20 ou 21( que l on me propose mais qui me semblent déjà ''vieux'' sur le marché et dunlop roadsmart equivalents)

merci merci
à bientôt sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeDim 6 Juil - 17:02

Mardi j'installe un train de Michelin pilot road 4 je te dirai si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:27

si ce n'est que le kilométrage qui t'intéresse sans hésitation pilot road...

après tu as le choix entre le 3 (pas de surprise et moins cher) que le nouveau pr4 qui doit être plus endurant, meilleure tenue mais un peu plus cher.....  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:31

Pleinement satisfait du PR4 apres un peu plus de 800km

_________________
que monter sur mon gsr? 20180610
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeDim 6 Juil - 20:37

blackbird59 a écrit:
si ce n'est que le kilométrage qui t'intéresse sans hésitation pilot road...

après tu as le choix entre le 3 (pas de surprise et moins cher) que le nouveau pr4 qui doit être plus endurant, meilleure tenue mais un peu plus cher.....  Wink 

même pas, en ce moment y a 30€ remboursé pour l'achat d'un train de PR4  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeDim 6 Juil - 20:44

j'ai l'impression que michelin fait cette promo toute l'année................  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeDim 6 Juil - 21:53

C pas faut c mon impression aussi , mais tant mieux au vu du prix... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeLun 7 Juil - 11:35

oui du coup le PR4 est moins cher que le PR3 non?^^
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeLun 7 Juil - 12:59

faut acheter le train complet je crois
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeLun 7 Juil - 13:01

Exact, un train de pp3 ou pr4
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeLun 7 Juil - 13:55

non 10€ sur un pneu aussi et 30 sur le train complet Wink Du moins c'est marqué sur le site Dafy.
Revenir en haut Aller en bas
YoYo-60

YoYo-60


Masculin Messages : 74
-Date d'inscription : 01/04/2014
-Age : 37
-Localisation : Compiègne

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:27

ça fait 1 mois que j'ai mes pp3 ( train complet ) et j'en suis très content  Very Happy 

j'ai fais 1400 km et ça bouge pas d'un poil Wink

et pour les 30€ je viens de le faire tout à l'heure. soit tu envois par courrier ou tu le scannes et joins le fichier. voilà ça ira sur ton compte directement...
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeLun 7 Juil - 15:51

D'accord Wink

Tu me conseilles de changer le train complet pour les PP3 et d'essayer de vendre le pneu avant ou bien de changer que l'arrière et terminer l'avant en BT16 tout caca?
Revenir en haut Aller en bas
juju85

juju85


Masculin Messages : 697
-Date d'inscription : 30/03/2014
-Age : 38
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:18

pour le 1er changement,je changerai que l arrière pour un bt16 pro qui coûtera qu' une centaine d euros,ensuite je réfléchirai pour un bon train avec une gomme plus dure sur la bande de roulement et aussi tendre sur les cotés!je ne le trouve pas caca ce pneu mdr!qu' elle pneu dans la gamme tendre et bigomme prendre qui fais plus de kilomètres avec le même gripp?
Revenir en haut Aller en bas
nico50

nico50


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 02/03/2012
-Age : 42
-Localisation : par la bas

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 5:40

Moi je te conseille le PR4 qui normalement est mieux que le PR3. Je roule en PR3 pour la tenue de route sous la pluie et pour sa longévité et j'en suis super content. J'ai étais bluffé par son accroche sur les routes gorgés de flottes. Bien sur ce n'est pas un pneu de piste mais son bigomme te permet une très bonne accroche sur routes séches. J'ai déja vu sa limite lors d'une arsouille dans des virolos avec une route très dégradé mais vu que je roule toute l'année je préfère moins attaqué sur routes sèches mais être en totale confiance sur routes glissantes. Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:31

Disons que je ne roule quasiment pas en ville et par temps de pluie... 90% du temps c'est pour de l’arsouille sur route de montagne... avec le BT16 j'ai 2500 km et on s'approche du témoin lol :s J'avais un PR3 sur la bandit mais ce n'est pas des pneus adaptés pour de l'arsouille à 90%, mais c'est vrai j'ai fait 7000 km avec^^
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:33

juju85 a écrit:
pour le 1er changement,je changerai que l arrière pour un bt16 pro qui coûtera qu' une centaine d euros,ensuite je réfléchirai pour un bon train avec une gomme plus dure sur la bande de roulement et aussi tendre sur les cotés!je ne le trouve pas caca ce pneu mdr!qu' elle pneu dans la gamme tendre et bigomme prendre qui fais plus de kilomètres avec le même gripp?

Tu penses qu'avec le BT16 pro à l'arrière je peux faire combien de bornes? Car c'est vrai que mon changement de pneu risque d'intervenir en octobre donc pour l'hiver même si je roule pas beaucoup je roule. Je vais voir car c'est vrai que ça m'embete de garder le BT16 à l'avant mais bon ça m'embete aussi de le vendre au lieu de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 12:49

cedside j'avais laissé le bt16 à l'avant pour le finir et mis un pr3 à l'arrière et pas eu de problème pendant 6000 km.... avant de passer en full pr3
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:46

ok merci du retour Smile J’attends un retour de qqn avec du PP3 surtout^^ Le PR3 ou 4 ne m’intéresse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
juju85

juju85


Masculin Messages : 697
-Date d'inscription : 30/03/2014
-Age : 38
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:58

je ne suis pas pro mimiche mais le pp3 m intéresserai peut être suivant le prix évidement,perso j ai bien aimé le supercorsa mais sa tiens pas sur le mouillé,bt16,le bt16 pro est mieux (apparement)...mais j ai un problème,je ne dois pas avoir assez de virage je le bouffe vite sur la bande de roulement,bon après j accélère comme même assez fort et le 16*45 ne va rien arrangé lol

quoi prendre quand on roule pratiquement que par beau temps avec bande de roulement assez raide et coté souple pour faire a peu prés 6000km?
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 14:53

PR4... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DP13

DP13


Féminin Messages : 35
-Date d'inscription : 27/06/2013
-Age : 63
-Localisation : AIX EN PROVENCE
-Emploi/loisirs : moto, ciné, cuisine, bricolage

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 18:04

merci beaucoup pour vos avis! bye
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 19:22

je dirai qu'avec un PP3 les 6000 sont jouables, en tout cas dinguedegsxr a monté ca et il y ait arrivé facile.....
Revenir en haut Aller en bas
juju85

juju85


Masculin Messages : 697
-Date d'inscription : 30/03/2014
-Age : 38
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 19:40

autant qu'un bt16 pro alors qui coûte beaucoup moins cher!je me "tate" mais c est vrai que le bt16 vers 4000km devra être sur le témoin  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 23:11

Ok pour le PP3 je préfère entendre ça! Smile Perso le BT16 là je suis à 2500 je crois et j'approche un peu trop vite du témoin je trouve Sad et c'est tout rapé sur les côtés... avec cette chaleur le beurre fond!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que monter sur mon gsr? Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que monter sur mon gsr?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monter sur le réservoir !
» guidon a monter
» peut on monter un silencieux de gsx r sur un gsr???
» pour monter son alarme
» voila les leviers que je v monter sur ma GSR YOSHIMUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: