coucou :p
Je me permet d'ouvrir un sujet ne voulant pas trop polluer un topic existant
https://www.forumgsr750.com/t6448-tuto-installation-d-un-chargeur-2-ports-usb-technoglobeVoilà j'ai fait l'acquisition de ce chargeur usb qui se branche sur la moto.
Il faut brancher le - sur la batterie et le + sur un fil qui n'est alimenté qu'après contact. La bonne blague et je le branche comment? lol Car il y a une led bleue intégré quand c'est alimenté donc impossible de le brancher direct sur la batterie ça la viderait...

Du coup qqn m'a dit que le mieux c'est de le brancher sur le contact du neiman! J'ai vu un domino sous le neiman, on peut y accéder (difficilement quand même) par l'avant. Possible ou pas? Et comment le brancher sans soudure? ça serait pour un montage à l'avant.
Maintenant faut que je vois mais je préfèrerai mettre la prise sous la selle (à voir si de mon sac de réservoir l'iphone se branche jusquà sous la selle par l'intermédiaire d'une rallonge... (Rah le bordel lol mais c'est faisable). Donc comment brancher et où? Toujours sans soudure la moto est garantie donc et je ne suis pas doué... :p
Je vous remercie si qqn peut m'aider ça serait super vraiment... Surtout que j'ai un gros weekend le 12 juillet et j'en aurai besoin