otheryel

Messages : 477 -Date d'inscription : 20/11/2012 -Age : 34 -Localisation : Poissy
 | Sujet: Infos très utiles sur les pneus Mar 1 Juil - 13:59 | |
| Hello! Je partage ces infos que j'ai trouvé sur un site. Perso elles répondent à pas mal de question que je me posais et comme je peux voir beaucoup de post à propos des pneus j'espère qu'elles seront utiles à d'autres membres!
C'est par là : http://www.les7pechesdumotard.fr/Pneus-gommards-pneumatiques,99.html | |
|
matioux

Messages : 2577 -Date d'inscription : 30/08/2014 -Age : 32 -Localisation : Soissons -Emploi/loisirs : Ciné,sport,musique,moto
 | Sujet: Re: Infos très utiles sur les pneus Mar 16 Déc - 12:58 | |
| Merci pour ce liens! Les infos sont vraiment complètes et ils explique plein de choses! | |
|
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Infos très utiles sur les pneus Mar 16 Déc - 14:25 | |
| De très bonnes infos, juste la différence de pression chaud/froid que je ne suis pas d'accord.
Perso quand un pneu est chaud je vois 100g de plus qu'à froid, et non 300g. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
GSR89

Messages : 10548 -Date d'inscription : 15/11/2013 -Age : 51 -Localisation : yonne -Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto
 | Sujet: Re: Infos très utiles sur les pneus Mar 16 Déc - 19:04 | |
| avec les bt16 j'avais a peu prés 300g d'ecart, pas verifié avec les pr4 | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Infos très utiles sur les pneus  | |
| |
|