| bocal liquide de frein et embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: bocal liquide de frein et embrayage Dim 29 Juin - 12:53 | |
| bonjour, bientot la revision de 12K km, et comme a chaque fois que je la met je rajoute un equipement, cet fois ci je voudrais mettre un bocal liquide de frein et d'embrayage rizoma ( pour mettre mon guidon en full rizoma mdrrrrr) mais le truc c'est que ou se trouve le liquide d'embrayage actuellement sur la moto? Desolé des questions debiles mais je trouve plus mon bouquin gsr 750 donc je la pose quand meme^^ | |
|
 | |
panda41

Messages : 234 -Date d'inscription : 20/08/2011 -Age : 45 -Localisation : (loir et cher)41 -Emploi/loisirs : chauffeur spl
 | Sujet: Re: bocal liquide de frein et embrayage Dim 29 Juin - 12:56 | |
| Ton embrayage est commandé par cable!!! Donc, tu vas faire des économies, un bocal Rizoma de moins a acheter | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: bocal liquide de frein et embrayage Dim 29 Juin - 12:59 | |
| boo la tu m'as fait rire.......................... commande d'embrayage par cable donc malheureusement pour toi pas de rizoma..............  et pour le frein faudra que tu changes aussi de MC..... | |
|
 | |
panda41

Messages : 234 -Date d'inscription : 20/08/2011 -Age : 45 -Localisation : (loir et cher)41 -Emploi/loisirs : chauffeur spl
 | Sujet: Re: bocal liquide de frein et embrayage Dim 29 Juin - 13:24 | |
| - blackbird59 a écrit:
- boo la tu m'as fait rire..........................
commande d'embrayage par cable donc malheureusement pour toi pas de rizoma..............

et pour le frein faudra que tu changes aussi de MC..... ou alors, te contenter du réservoir pour le frein arrière. | |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: bocal liquide de frein et embrayage Dim 29 Juin - 14:10 | |
| mer**!!!!!!!!!!!!!!!!! je kiff ces bocal sur les sportives... J'en mettrai un pour le fun^^ nn je dec bah tant pis, je trouverais autre chose a mettre donc=) Et question con mais ca change quoi par cable ou avec ses especes de bocals? Pas possibilité de changer ce foutu cable tout moche? | |
|
 | |
bougie85

| Sujet: Re: bocal liquide de frein et embrayage Dim 29 Juin - 14:11 | |
| MC? qu'es ce qu'ou l'est que cette bete?^^ | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: bocal liquide de frein et embrayage Dim 29 Juin - 14:23 | |
| Maître Cylindre..... c'est le truc qui sert à pousser le liquide au niveau du guidon.....
disons que tu peux trouver ton bonheur pour minimum 150€.
Ensuite faut trouver le levier de frein compatible,et donc le bocal, et aussi le contacteur de frein..... et bien sur la vidange.....
et pour l'embrayage et bien non, ici c'est un câble et ça le restera.... | |
|
 | |
bougie85

| Sujet: Re: bocal liquide de frein et embrayage Dim 29 Juin - 14:46 | |
| grrrrrrrrrrrr tant pis pour moi dans ce cas... merci de ton aide ne tout cas blacki | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: bocal liquide de frein et embrayage Dim 29 Juin - 16:00 | |
| - blackbird59 a écrit:
et pour l'embrayage et bien non, ici c'est un câble et ça le restera.... ben si  , il existe des "kits" embrayage hydraulique "universel" pour remplacer le système à cable. c'est un système hybride en fait, au bout du recepteur d'embrayage il y a un petit morceau de cable avec boule type origine.  | |
|
 | |
Jawys

Messages : 196 -Date d'inscription : 04/06/2014 -Age : 41 -Localisation : pont audemer
 | Sujet: Re: bocal liquide de frein et embrayage Dim 29 Juin - 16:06 | |
| Moi je l'ai cherché aussi ce bocal !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bocal liquide de frein et embrayage  | |
| |
|
 | |
| bocal liquide de frein et embrayage | |
|