Forum GSR - GSX-S
Avis concession à nice Hi Bikes Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Avis concession à nice Hi Bikes Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Avis concession à nice Hi Bikes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Avis concession à nice Hi Bikes Empty
MessageSujet: Avis concession à nice Hi Bikes   Avis concession à nice Hi Bikes I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:05

Bonjour à tous!

Un petit retour qui j'espère servira à plus d'un d'entre vous... Smile


Voilà moto acheté chez Hi Bikes, une concession à Nice.

PS : je n'aime pas cette ville (je n'aime pas les grosses ville en fait... La moto n'aime pas non plus elle est pas faite pour rouler dans ce truc! :p Et quand je suis content je suis très content et je le dis et quand je suis pas content ben c'est pareil mais dans l'autre sens...


Je vous résume tout ça Smile

Point positif : Aucun soucis avec la moto en elle même tout baigne, les vendeurs sont très biens et les horaires d'ouverture aussi! Rien à dire là dessus, en même temps vu le chèque qu'on laisse :p


Point négatif : J'ai du attendre 1 mois pour ma selle confort au lieu de 2 semaines annoncés, ce n'est pas de leur faute certes.
Ils m'ont mis une plaque qui ne correspondait pas à ma carte grise... Et vas y que je dois y retourner, je m'en suis rendu compte que 2 semaines après ce n'est pas une chose qu'on regarde spécialement!

Révisions des 1000 obligatoire chez eux pour la MO gratuite. Révision OK (en même temps c'est pas bien compliqué une vidange). MAIS ils m'ont bousillé la coque arrière de la moto, et vas y que je dois y retourner 2 semaines après pour qu'il me change la pièce, encore heureux tout a été gratuit.
Révision faite je suis reparti et pas mal de fumée se dégageait de la moto et ça puait j'ai pris peur!! J'appelle et on me dit que c'est normal. Après explication oui tout était normal (ouf...!) Mais ils auraient pu me dire que c'est à cause des coulées d'huile!
Aucun geste commerciale pour m'avoir fait faire 2 allers/retours inutile (alors qu'ils mont facturé 3€ pour les graisses) + perte de temps, les weekends sont sacré quand on bosse 39H/semaine!
Et histoire d'être sur d'être déçu en partant, à chaque fois mes rétros sont déréglés et dévissés...


Voilà sinon je vous conseille RN7 motos à cagnes sur mer, heureusement je n'ai plus besoin de retourner sur nice (non je n'aime vraiment pas cette ville) maintenant vu que je peux faire tout chez mon garagiste tout en conservant la garantie...


Voilà et je suis persuadé ne pas être le seul dans ce genre de situation sachant que j'ai déjà vu un post rageur sur cette concession.


 bravo
Revenir en haut Aller en bas
ellememe1peu




Féminin Messages : 9
-Date d'inscription : 15/03/2014
-Age : 44
-Localisation : juan les pins

Avis concession à nice Hi Bikes Empty
MessageSujet: Re: Avis concession à nice Hi Bikes   Avis concession à nice Hi Bikes I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:41

en ce qui me concerne, j'ai acheté ma GSR dans le var. Le concessionnaire m'a fait un très bon prix! Par contre, lors de la première révision, il m'a facturé 2h de main d'oeuvre.
Apres cela, m'a moto a été renversé sur un parking moto dans Nice! J'ai du faire changer la plaque d'immatriculation cassée immediatement. Je suis donc allé chez HI Bike.
Avec bonheur, j'ai découvert que le magasin kawa MSR était avec eux (j'ai eu 2 kawa!)
J'ai été très bien acceuilli! le service a été très rapide! J'en ai profité pour demander ce qu'il en était de la main d'oeuvre de la première révision, le patron a fait des bonds quand il a su que mon concessionnaire m'avait fait payé! 2h qui plus est! le patron m'a en plus offert 2 places pour le salon de la moto!!! Contente!
C'est à eux que j'ai pris l'extension de garanties!
c'est chez eux que je ferai mes revisions!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis concession à nice Hi Bikes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Trem Bikes (Chaumontel)
» Nouveau site pour motardes : Nails and Bikes
» Avis site "avis sonic moto shop"
» Avis xj6 ??
» Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: