| besoin d'avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jawys

Messages : 196 -Date d'inscription : 04/06/2014 -Age : 41 -Localisation : pont audemer
 | Sujet: besoin d'avis Mer 25 Juin - 18:59 | |
| Salut à tous,
pouvez vous me dire ce que vous pensez de ces leviers et si il y a quelqu'un parmi vous qui en a ?
Je souhaite les prendre rouge avec les boutons noirs et courtes, sur la video en bas de page, le rouge a l'air pas mal en espérant qu'il tienne bien .
Lien
merci d'avance
Jawys | |
|
 | |
Jean-Raoul Ducable

Messages : 252 -Date d'inscription : 17/02/2014 -Age : 30 -Localisation : bar sur aube -Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^
 | Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 26 Juin - 13:37 | |
| j'ai le même genre mais réglable perso j'aime bien après les levier c'est toujours la même chose appart le réglage de longueur ou l'aspect ^^ | |
|
 | |
damo

Messages : 232 -Date d'inscription : 25/04/2014 -Age : 49 -Localisation : vaucluse -Emploi/loisirs : ceramiste
 | Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 26 Juin - 20:41 | |
| j'ai commandé les mêmes hier^^ les long qui sont plus petit de 2cm que se d'origine , couleur titane et bouton noir ! . C'est la vidéo de montage qui m'a fait sauter le pas, ça ma l'air hyper simple a monter je m'en faisais tout une montagne lol | |
|
 | |
Jawys

Messages : 196 -Date d'inscription : 04/06/2014 -Age : 41 -Localisation : pont audemer
 | Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 26 Juin - 22:33 | |
| Moi je les ais commandé ce midi, courtes, rouge et bouton noir ainsi qu'un guidon et des pontes rizoma le tout noir, on verra le resultat si j'arrive a monter le guidon...
Jawys | |
|
 | |
romrom69

Messages : 11 -Date d'inscription : 13/05/2014 -Age : 36 -Localisation : lyon
 | Sujet: Re: besoin d'avis Sam 28 Juin - 17:19 | |
| salus, je les ai commendés y'a deux mois et franchement ils sont pas mal.tant bien niveau qualité et finition.moi je les ai prit court noir avec la molette rouge. | |
|
 | |
Tornado

Messages : 235 -Date d'inscription : 17/04/2014 -Age : 47 -Localisation : Malakoff
 | Sujet: Re: besoin d'avis Sam 28 Juin - 18:27 | |
| C'est ceux que j'ai mis sur Tornado depuis 2 semaines. Les vario, tout en noir. Rien à redire. C'est un vrai bonheur  On verra dans le temps si la couleur ne passe pas. | |
|
 | |
Yanngsr93

Messages : 8 -Date d'inscription : 01/05/2014 -Age : 32 -Localisation : Dugny
 | Sujet: Re: besoin d'avis Dim 29 Juin - 11:42 | |
| J'ai les mêmes Ils proviennent de Chine à la base Si tu vas sur ebay tu les aurais pour 18€! | |
|
 | |
damo

Messages : 232 -Date d'inscription : 25/04/2014 -Age : 49 -Localisation : vaucluse -Emploi/loisirs : ceramiste
 | Sujet: Re: besoin d'avis Dim 29 Juin - 13:02 | |
| 18euro???? hmm t sur c les même!! | |
|
 | |
Yanngsr93

Messages : 8 -Date d'inscription : 01/05/2014 -Age : 32 -Localisation : Dugny
 | Sujet: Re: besoin d'avis Dim 29 Juin - 14:49 | |
| Oui sur Tu sais maintenant tout est fait en Chine Je t'assure que même mes amis ont commandés les mêmes a ce prix c'est vrai sa paraît être une bricole mais non | |
|
 | |
Jawys

| Sujet: Re: besoin d'avis Mer 2 Juil - 10:44 | |
| Leviers, caches maitre cylindre, est support d'assurance reçue !!! manque plus que le guidon et les pontes !
Les leviers sont bien jolies et ont l'air solides!
Jawys | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: besoin d'avis  | |
| |
|
 | |
| besoin d'avis | |
|