steph59

Messages : 15 -Date d'inscription : 10/06/2014 -Age : 38 -Localisation : neuville sur escaut
 | Sujet: Re: HELP besoin d'avis Jeu 26 Juin - 10:28 | |
| - tophe a écrit:
- la mienne a plus de 2 ans, plus de 21000km et mes carter sont comme neuf
on dirait qu'il y a des trous dans la masse de ton carter, moi j'ai déja vu ca dans des carters de boites de vitesse là ou je travail, en faite ils l'ont découvert en usinant la matière si ton concess ne veut rien savoir essai d'en démonter un, tu devrais avoir les meme défauts a l'intérieur, et en plus il n'y a pas de peinture
Moi aussi j suis UMV c la même pensée que j ai eu. Et oui je l ai achetée neuve | |
|
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: HELP besoin d'avis Jeu 26 Juin - 12:29 | |
| Je pense aussi à un défaut de conception. Neuve ça y était ou c'est apparu par la suite? _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
steph59

Messages : 15 -Date d'inscription : 10/06/2014 -Age : 38 -Localisation : neuville sur escaut
 | Sujet: Re: HELP besoin d'avis Jeu 26 Juin - 16:24 | |
| J avoue que j y ai pas fait attention à l achat.c est en la visionnant pour l exposer au festival de bouchain queue m en suis aperçu.donc je sais pas exactement à quel kilométrage. | |
|
tophe

Messages : 255 -Date d'inscription : 03/06/2012 -Age : 44 -Localisation : valenciennes
 | Sujet: Re: HELP besoin d'avis Jeu 26 Juin - 18:17 | |
| - steph59 a écrit:
Moi aussi j suis UMV c la même pensée que j ai eu. Et oui je l ai achetée neuve  tiens donc, un smanien sur le forum! qui l'u crut?! lol donc tu sais de quoi je parle, surtout si tu travail aux AL4, c'est là que l'on voit plus souvent le défaut alors qu'est ce que tu vas faire? team moto a donné de ces nouvelles? | |
|
steph59

| Sujet: Re: HELP besoin d'avis Jeu 26 Juin - 20:29 | |
| J attend sa réponse pour l instant.je vais le harcelerjusqu'à obtenir gain de cause. Sinon moi je suis pas l al4 je suis TU assemblage BE. | |
|
tophe

Messages : 255 -Date d'inscription : 03/06/2012 -Age : 44 -Localisation : valenciennes
 | Sujet: Re: HELP besoin d'avis Jeu 26 Juin - 20:49 | |
| ha bha je crois que l'on se connait, je pense meme t'avoir vu ce matin a la petite salle de pause a l'usinage BE, je suis mécano labas | |
|
steph59

| Sujet: Re: HELP besoin d'avis Jeu 26 Juin - 20:59 | |
| Pas fait attention lol que le monde est petit. Aller j espère avoir vite des news de team moto. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HELP besoin d'avis  | |
| |
|