| chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? | |
|
+17simongbpr blood07 cedside SuperviseurRS jp59 GSR89 truche Hyka78 pulsa10 ROCKET374 blackbird59 shire Blankita Jawys kenobi Lionel73410 Kiki64 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 33 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Mar 8 Juil - 11:14 | |
| | |
|
 | |
blood07

Messages : 134 -Date d'inscription : 02/09/2014 -Age : 41 -Localisation : aubenas
 | Sujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Mar 16 Sep - 4:06 | |
| Alors moi perso des produits hyper cher et compliqué a utilisé. Alors pour casque du sopalin coton tige et un pshit pshit rempli d'eau, je pulverise le casque pose le sopalin dessus re pulverise et laisse agir et hop au bout d'une minute ou deux je frotte et sèche avec un autres sopalin pour les aérations au coton tige. Pour la brelle d'autres produits super compliqué un pshit pshit rempli d'eau et un colant prit a madame. Pulvérisation de la brelle laisse agir et frotte avec le colant et au top plus aucun insectes ou autres. Pour les jantes surtout l'arrière du decap four et du sopalin la même principe pulverise laisse agir et hop sopalin et c'est nikel et pas chère. | |
|
 | |
simongbpr

Messages : 6 -Date d'inscription : 11/09/2014 -Age : 32 -Localisation : Challans
 | Sujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Mar 23 Sep - 10:11 | |
| - Jawys a écrit:
- Avec un collant ou un bas tu decollera facilement les insectes
C'est la meilleure solution à ce jour ! une éponge dans un bas ou collant avec de l'eau savonneuse | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Mar 23 Sep - 11:16 | |
| Je surenchérie... Et bah non! Je dirais au plus simple... visière-casque liquide de madame pour les vitre sur micro fibre... si les aération sont également touché coton tige...
Pour le cuir rien je garde tout les insectes!! j'effraie les p'tite n'enfants comme ça!
Par contre question (a la mode) pour la grille de radiateur le collant ou le bas ça passe assez mal je trouve et c'est tout de même l'endroit ou l'on récupère un max de bestiole une astuce pour m'éviter de devoir trop frotter?
| |
|
 | |
blood07

Messages : 134 -Date d'inscription : 02/09/2014 -Age : 41 -Localisation : aubenas
 | Sujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Mar 23 Sep - 11:26 | |
| Une souflette au bout d'un compresseur et hop tout propre ton radiateur et en olus tu frotte pas. Par contre a faire avant nettoyage de la brelle | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Mar 23 Sep - 11:29 | |
| - blood07 a écrit:
- Une souflette au bout d'un compresseur et hop tout propre ton radiateur et en olus tu frotte pas. Par contre a faire avant nettoyage de la brelle
euh bah voila je savais pas quoi m'offrir une soufflette et un compresseur..... sinon je connaissais la soufflette  mais ça c'était avant... pour revenir sur le sujet c'est pas un équipement que tout le monde possède malheureusement si y a plus universel ou que l'on trouve en standard... | |
|
 | |
blood07

| Sujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Mar 23 Sep - 11:54 | |
| Tu va au garage du coin et tu leur demande sinon a une station service il y a aussi. | |
|
 | |
simongbpr

Messages : 6 -Date d'inscription : 11/09/2014 -Age : 32 -Localisation : Challans
 | Sujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Mar 23 Sep - 12:36 | |
| Je confirme que le collant de madame pour le radiateur tu le fais qu'une fois AHAH.
Par contre Je suis ouvert aux propositions pour nettoyer cette foutu grille (sans possession de compresseur) | |
|
 | |
blood07

| Sujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Mer 24 Sep - 16:34 | |
| [quote="chris_bev"]Je surenchérie... Et bah non! Je dirais au plus simple... visière-casque liquide de madame pour les vitre sur micro fibre... si les aération sont également touché coton tige... pour faire plus simple que de l'eau là faut vraiment être fort | |
|
 | |
tonydu59

Messages : 127 -Date d'inscription : 24/05/2012 -Age : 33 -Localisation : Valenciennes -Emploi/loisirs : militaire
 | Sujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Ven 26 Sep - 6:24 | |
| eau BIEN chaude et savon de marseille direct apres la balade, les moustiques trépassent et c'est comme neuf | |
|
 | |
Kamoulox

Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 38 -Localisation : Sur ma selle !
 | Sujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Dim 28 Sep - 20:47 | |
| | |
|
 | |
matioux

Messages : 2577 -Date d'inscription : 30/08/2014 -Age : 33 -Localisation : Soissons -Emploi/loisirs : Ciné,sport,musique,moto
 | Sujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Mer 1 Oct - 13:23 | |
| Super vidéo! + 750 | |
|
 | |
blood07

| Sujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Mer 1 Oct - 13:47 | |
| un spchit spchit c'est encore facile car au moins tes sur de ne pas frotter | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?  | |
| |
|
 | |
| chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? | |
|