| Feux H4 à LED ventilée | |
|
+29eldarider Blackpenther02 PonponOnTheRoad azarus43 Tutut40 gogosto Sapeurju bichonn Elderyn Johnny_31 GuiSR750 Papate Carter1024 Fred0 Bubba Antoine chris_bev Tchupa yohan se Ar No beny974 lass Hell Wheel knis yohann51 hotwheels cooper ScamixX Zeubi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackpenther02

Messages : 128 -Date d'inscription : 12/09/2017 -Age : 37 -Localisation : Faverolles -Emploi/loisirs : Je fait aussi du quad et vtt en foret
 | Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Mer 20 Sep - 14:01 | |
| Merci à toi tu me fera un retour sur ton led si tu as l'occasion | |
|
 | |
bichonn

Messages : 743 -Date d'inscription : 11/07/2016 -Age : 58 -Localisation : Jouy le Moutier
 | Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Ven 22 Sep - 13:05 | |
| Le probleme avec les leds est le manque de profondeur d'éclairage. Quand tu passes de feu de croisement à feu de route, la difference est faible ... ça me genait enormenent, car tu t'attends à voir beaucoup plus loin (comme avec des halogens) et puis non ... tu gagnes tres peu. Dans les faits l'eclairage est sufisant, mais moi, ça me derangait beaucoup. | |
|
 | |
eldarider

Messages : 214 -Date d'inscription : 09/08/2017 -Age : 33 -Localisation : Pessac
 | Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Ven 22 Sep - 15:47 | |
| En tout cas on peut difficilement faire pire que l'éclairage de base qui n'a ni largeur ni profondeur.  | |
|
 | |
PonponOnTheRoad

Messages : 454 -Date d'inscription : 17/12/2016 -Age : 33 -Localisation : Haut-Rhin
 | Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Dim 24 Sep - 18:10 | |
| - bichonn a écrit:
- Le probleme avec les leds est le manque de profondeur d'éclairage.
Quand tu passes de feu de croisement à feu de route, la difference est faible ... ça me genait enormenent, car tu t'attends à voir beaucoup plus loin (comme avec des halogens) et puis non ... tu gagnes tres peu. Dans les faits l'eclairage est sufisant, mais moi, ça me derangait beaucoup. Le feu de route éclaire un poil plus haut, mais surtout un poil plus large (dans mon cas en tout cas). C'est effectivement ce qui m'a un peu dérangé, le fait que ça n'éclaire pas plus haut (donc plus loin). C'est suffisant, mais pas hyper rassurant sur les routes qui longent des forêts et où des bestioles peuvent débouler sans prévenir Après, j'ai pris du LED car le jaune de l'halogène, je ne suis pas fan et aussi car je ne roule jamais de nuit (ça m'arrive rarement, si je suis chez un ami et que je repars tard). | |
|
 | |
Blackpenther02

Messages : 128 -Date d'inscription : 12/09/2017 -Age : 37 -Localisation : Faverolles -Emploi/loisirs : Je fait aussi du quad et vtt en foret
 | Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Dim 24 Sep - 18:19 | |
| Ok ok merci pour tout les info | |
|
 | |
eldarider

Messages : 214 -Date d'inscription : 09/08/2017 -Age : 33 -Localisation : Pessac
 | Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Dim 24 Sep - 18:47 | |
| Alors LED montée cet aprem, bon j'ai pas encore pu testé de nuit bien sûr mais c'est déjà légèrement mieux en terme de diffusion que l'halogène d'origine qui est quand même très ciblé sur une zone précise.
Par contre, moins cool, j'ai dû découper un peu le cache poussière car sinon ça passait pas. | |
|
 | |
Blackpenther02

| Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Dim 24 Sep - 19:05 | |
| Cool alors mais pour le découpe je crois que tu est pas le seul sa revien souvent cette histoire de decoupe | |
|
 | |
eldarider

| Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Dim 24 Sep - 19:07 | |
| En forçant, c'était passé sur ma précédente mais je pense que celui des Suz' est plus "profond" que celui des Honda. Après, la LED est étanche et avant que l'eau rentre dans l'optique il faudra déjà qu'elle arrive à traverser le "fat" ventirad. | |
|
 | |
Blackpenther02

| Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Dim 24 Sep - 20:46 | |
| Sa doit être sa et t'en que l'eau ne touche pas c'est impeccable | |
|
 | |
PonponOnTheRoad

Messages : 454 -Date d'inscription : 17/12/2016 -Age : 33 -Localisation : Haut-Rhin
 | |
 | |
eldarider

| Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Lun 25 Sep - 15:45 | |
| Je la lave qu'à la lingette. :p | |
|
 | |
Pascal2208

Messages : 97 -Date d'inscription : 08/01/2018 -Age : 57 -Localisation : FOURQUEVAUX
 | Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Mar 9 Jan - 20:49 | |
| Bonsoir ! du pour ! du contre ! mais au final ...... la quelle est le mieux pour ne pas découper ??? et quelle veilleuse idéale ...??? je n'y connais pas grand chose je n'ais pas encore rouler avec et encoooore moins la nuit !!!! lol Mais j'y songe sérieusement a faire le changement ..... donc si vous avez les deux liens suuuur je suis preneur !!!! bonne soirée le groupe | |
|
 | |
Elderyn

Messages : 55 -Date d'inscription : 01/08/2016 -Age : 37 -Localisation : Issy Les Moulineaux
 | Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Mar 9 Jan - 20:56 | |
| Pour avoir installe la led techno globe v2. Elle rentre sans souci. Possibilité de pouvoir remettre le cache en caoutchouc derrière le ventirad pour l'étanchéité. Je lave ma moto au karcher moto et elle aucun souci. Voilà cependant si le contrôle technique devient obligatoire il faudra l'enlever car elle sera pas homologué route avec ce feu à led. | |
|
 | |
eldarider

| Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Mar 9 Jan - 20:58 | |
| Toute modification effectuée sur une moto fait sauter l'homologation car la moto n'a pas été homologuée avec l'élément modifié donc au final je doute que ça change grand chose. ^^ | |
|
 | |
Pascal2208

Messages : 97 -Date d'inscription : 08/01/2018 -Age : 57 -Localisation : FOURQUEVAUX
 | Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Mar 9 Jan - 21:10 | |
| merci merci pour les deux infos !! pour le CT bah faudra repasser en hallogène puis remettre ! et pour l'homologation pareil !!! si problème on repasse en h4 normal ..... y a t il des liens fiable ??? pour led h4 pour les veilleuses merci d'avance | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Mer 10 Jan - 9:05 | |
| France-xénon fait de la led. Site fiable, mais jamais testé leur led, seulement xénon. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Elderyn

Messages : 55 -Date d'inscription : 01/08/2016 -Age : 37 -Localisation : Issy Les Moulineaux
 | Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Mer 10 Jan - 9:53 | |
| Motoblouz.com c'est là que j'ai commandé mon phare led techno globe. Aucun souci pour ma réception et envoi rapide. Produit bien protéger . Boite du produit sans défaut.
Cordialement | |
|
 | |
Pascal2208

| Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Mer 10 Jan - 10:02 | |
| salut Elderyn ,c'est un phare complet alors sa ?? pas une ampoule led !!!?? moi c'est pour garder mon phare mais changer la bougie intérieur pour y mettre une bonne led ! ! | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Mer 10 Jan - 10:04 | |
| - Pascal2208 a écrit:
- salut Elderyn ,c'est un phare complet alors sa ?? pas une ampoule led !!!?? moi c'est pour garder mon phare mais changer la bougie intérieur pour y mettre une bonne led ! !
Si c'est bien une ampoule  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Pascal2208

| |
 | |
fabrice27

Messages : 60 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 32 -Localisation : le thuit signol
 | Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Sam 13 Jan - 1:56 | |
| Tu n'a qu à mettre du bi xénon | |
|
 | |
Blackpenther02

| Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Sam 13 Jan - 10:06 | |
| Oui un bi xenon est c'est réglé flo ma pose mon bi xenon est depuis impecable même si c'est vrai que le plien phare est un peu léger mais bon le code suffit largement. | |
|
 | |
Pascal2208

| Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Sam 13 Jan - 16:25 | |
| je pense que le xénon est interdit !! de plus il faut le lave glace .... montage plus laborieux donc du coup se sera led pour moi ! mais faut que je trouve sa . . . même si il y en a pleins .... je veux pas découper le caoutchouc !! | |
|
 | |
Teehee218

Messages : 52 -Date d'inscription : 03/11/2017 -Age : 31 -Localisation : Arcachon
 | Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Sam 13 Jan - 18:13 | |
| - Pascal2208 a écrit:
- je pense que le xénon est interdit !! de plus il faut le lave glace .... montage plus laborieux donc du coup se sera led pour moi ! mais faut que je trouve sa . . . même si il y en a pleins .... je veux pas découper le caoutchouc !!
J'ai montée une ampoule led ventilée commandée sur eBay, depuis 2 semaines, juste eu besoin de raboter un peu le caoutchouc (sans faire de trou ni rien). 16€ si je dis pas de bêtises, marche niquel  | |
|
 | |
Pascal2208

| Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée Sam 13 Jan - 18:19 | |
| - Teehee218 a écrit:
- Pascal2208 a écrit:
- je pense que le xénon est interdit !! de plus il faut le lave glace .... montage plus laborieux donc du coup se sera led pour moi ! mais faut que je trouve sa . . . même si il y en a pleins .... je veux pas découper le caoutchouc !!
J'ai montée une ampoule led ventilée commandée sur eBay, depuis 2 semaines, juste eu besoin de raboter un peu le caoutchouc (sans faire de trou ni rien). 16€ si je dis pas de bêtises, marche niquel  je metterais aussi une led bon marché !!! et pour faire passer je chaufferais le caoutchouc ..... plus produit vaisselle pour que sa glisse .... tu as le modèle de l'ampoule ? ou un lien ?? faudra aussi voir si on sais payer par mastercard ! car j'ai pas paypal !! j'avais essayer une fois d'ouvrir un compte ! et depuis impossible de finaliser le truc ni d'ouvrir un nouveau .... ou alors faudra ouvrir une nouvelle adresse mail .... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Feux H4 à LED ventilée  | |
| |
|
 | |
| Feux H4 à LED ventilée | |
|