Forum GSR - GSX-S
Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS????

Aller en bas 
+3
Jeje13
portearriere
Kiki64
7 participants
AuteurMessage
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? Empty
MessageSujet: Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS????   Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? I_icon_minitimeDim 15 Juin - 19:19

Bonjour à tous , je viens vers vous demander votre avis et si possible votre retour. Je compte faire quelques 1h30 de route et utiliser mon GPS de l'iPhone avec un kit piéton (budget ultra serré...).
Après avoir vu plusieurs sorte d'accessoire pour tenir l'iPhone je trouve à mon goût le support ci après:
http://www.motoblouz.com/vente-sacoche-gps-tecno-globe-so-easy-rider-v5-smartphone-54359.html
(Par exemple est ce qu il bouge beaucoup , etc...)
Ensuite au niveau du kit piéton je me demande si le kit techno globe est de qualité à vitesse autoroutière ou pas.
Si vous avez des retours et des avis je suis preneur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? Empty
MessageSujet: Re: Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS????   Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? I_icon_minitimeDim 15 Juin - 19:20

Kit piéton c celui la http://www.motoblouz.com/vente-oreillettes-tecno-globe-oreillettes-extra-plates-gps-moto-569.html
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? Empty
MessageSujet: Re: Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS????   Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? I_icon_minitimeDim 15 Juin - 20:24

tu sait il bouge si ton guidon vibre, donc !! si tu fait pas des saut, ça iras, en plus tu écoutera , cat si tu regarde ton smartphone en roulant, t'est mort donc, moi iphone 5 dans la poche avec oreillette, uniquement quand je suis paumé ! et hop ! n'oublie pas de préparer ton voyage avec happy par ex, cela iras mieux si tu a une panne !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? Empty
MessageSujet: Re: Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS????   Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? I_icon_minitimeDim 15 Juin - 21:03

Merci Du retour d'expérience , par contre la fin j'ai pas compris le truc happy?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? Empty
MessageSujet: Re: Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS????   Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? I_icon_minitimeDim 15 Juin - 21:04

Au fait si t'as un appel ou si tu veux en passer un tu fais comment avec ton oreillette iPhone? Tu dois rien entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Jeje13

Jeje13


Masculin Messages : 321
-Date d'inscription : 29/06/2012
-Age : 37
-Localisation : Miramas

Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? Empty
MessageSujet: Re: Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS????   Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? I_icon_minitimeMar 17 Juin - 21:29

J'utilise la sacoche de ton premier lien et personnellement je trouve ça très bien. Le seul problème a mon gout ce sont les reflets de l'écran plastique ( j'ai l'ancienne version sans le petit rabat). La protection supplémentaire pour la pluie est génial, je me suis pris plusieurs sauce monumental avec et pas de soucis.

Personnellement je ne trouve pas que ça vibre et pour le son j'avais pris un vieux kit main libre de samsung en intra-auriculaire, ça ne bouge pas dans le casque mais attention quand tu descends de la moto si tu oublie de débrancher le kit ça fait mal ^^ .

J'ai fais 750 kms d'une traite (60% nationale, 40% autoroute) plusieurs fois avec ce système même si c'était plus pour les radars que pour le gps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? Empty
MessageSujet: Re: Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS????   Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? I_icon_minitimeMar 17 Juin - 21:32

Ok parfait merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 38
-Localisation : Sur ma selle !

Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? Empty
MessageSujet: Re: Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS????   Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? I_icon_minitimeMar 17 Juin - 22:48

J'ai aussi l'ancienne version (V4) acheté ici => http://shop.soeasyrider.com/

Pratique ,ça vibre un peu mais rien de méchant (ptet dût à mon guidon....) ,au début pas confiance au scratch mais ça tien par tout les temps et tout type de route!!!!!

D’ailleurs c'est aussi le gros point noir ....toujours peur de me faire arracher l'accessoire (avec l'iphone à l'interieur ....) à un feu en ville ,si t'es bon en couture ,le problème se règle avec une fermeture éclaire ^^
Même problème que jeje13 pour les reflets mais pas de casquette sur la V4 donc je pense qu'ils ont réglé se problème comme ça....

Certain sur le forum ont eu aussi leur téléphone qui se coupé car surchauffe du mobil (l'Iphone chauffe pas mal surtout en fonction gps....) ,moi ça m'est jamais arrivé mais quand je récupere l'Iphone ,la batterie est bien chaude (pas de ventilation donc normal) .

Maintenant pour le prix je prendrai autre chose , beaucoup roule avec ce genre de produit => http://www.ebay.fr/itm/Support-Etui-Coque-GPS-NAV-SAT-5-apos-apos-12-7cm-Pour-Moto-Avec-Protection-/190974765541?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c76fba9e5

Beaucoup moins chère et ça tien aussi bien .

Jamais testé le kit main libre....je trouve ça trop dangereux (déjà qu'on nous ne voit pas alors si nous n'entendons pas les autres....).

Par contre pense à acheter une batterie externe aussi....un gps en continue c'est 1 à 2h d'autonomie...

Portearriere doit parlé de Mappy....et il n'a pas tord...car déjà en voiture un gps peut-être dangereux alors en moto ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? Empty
MessageSujet: Re: Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS????   Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? I_icon_minitimeMer 18 Juin - 6:15

Merci pour tout ces conseils mais je crois que le support de ton lien sur eBay est que pour GPS vu la forme non? Autrement je vois ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? Empty
MessageSujet: Re: Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS????   Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 10:19

Personellement je met l'iphone dans mon sac de réservoir aimanté bagster et c'est top. Bien pensé à descendre un peu vers soit la pochette du téléphone pour ne pas qu'il prenne à 100% le soleil et que ça soit visible. Bientôt j'investis dans une prise usb qui se fixe au guidon et à la batterie. Car ça tient 2H grand max
Revenir en haut Aller en bas
maiki02




Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 29/10/2013
-Age : 43
-Localisation : ville sur tourbe

Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? Empty
MessageSujet: Re: Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS????   Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 10:30

Oui il faut bricoler un chargeur avec allume cigare sur la batterie sion en 1h30 2h c finit.

Pour info je vient d'acheter le support en vente privé chez motobuykers ,17.90Eur pour Iphone 4S
Revenir en haut Aller en bas
Alpineur

Alpineur


Masculin Messages : 121
-Date d'inscription : 05/06/2014
-Age : 31
-Localisation : MORZINE

Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? Empty
MessageSujet: Re: Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS????   Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:06

JE fais un petit up au post pensé vous que un coyote tactile Dimensions (LxHxP): 9,5 cm x 6 cm x 1,7 cm
ne bouge pas trop

lien de étui parlé plus haut http://shop.soeasyrider.com/index.php/so-easy-rider-v5-kit-complet-a-configurer-a-partir-de-99-euros.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? Empty
MessageSujet: Re: Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS????   Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question GPS/iPhone et support et kit piéton????VOS AVIS????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support Iphone 5
» Recherche support rigide de moto pour Iphone 5S
» Avis support de plaque
» Support de plaque chaft ? besoin d'avis svp
» Quel support de plaque pour mettre avec une support top case givi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: