| Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! | |
|
+4titgsr53 Jean-chris blackbird59 Kiki64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiki64

Messages : 401 -Date d'inscription : 01/05/2014 -Age : 41 -Localisation : Bayonne -Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf
 | Sujet: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Mar 10 Juin - 20:04 | |
| Une petite idée me trottait pour ma gsr comme j'ai pu le voir en gris sur certaines du forum , mais je les souhaitaient en or! Et oui moto noir avec fourche or logique! Entre vouloir et poser le stick ers en 3M avec papier de transfert il y a un monde !...... Mais je suis content de moi et surtout du rendu et de la éteinte or de ces bandes! Avant :  Après:   | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Mar 10 Juin - 20:06 | |
| ouh le copieur.............. | |
|
 | |
Kiki64

Messages : 401 -Date d'inscription : 01/05/2014 -Age : 41 -Localisation : Bayonne -Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf
 | Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Mar 10 Juin - 21:08 | |
| | |
|
 | |
Kiki64

| |
 | |
Jean-chris

Messages : 452 -Date d'inscription : 07/04/2013 -Age : 56 -Localisation : Vers Nice -Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique
 | Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Mar 10 Juin - 21:31 | |
| Sympa. Ça lui va très bien mais t'es pas le premier  Vise la black de Blackbird ou la mienne. T'auras de l'inspiration  | |
|
 | |
titgsr53

Messages : 105 -Date d'inscription : 04/03/2014 -Age : 30 -Localisation : laval -Emploi/loisirs : maintenance fromagerie
 | Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Mar 10 Juin - 23:15 | |
| sa rend super bien sa donne un autre look a la moto mais tu a fait sur ton lèche roue et garde bout avant j'espère .Parcontre ton pot échappement faudrai pencer a changer et tu passe tout les jour a mettre du belgum sur ton collecteur | |
|
 | |
portearriere

Messages : 668 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : électricien
 | Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Mer 11 Juin - 15:30 | |
| starsky et hutceh lalalal ! nan je déconne, tres bien! | |
|
 | |
Kiki64

| Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Mer 11 Juin - 17:30 | |
| - titgsr53 a écrit:
- sa rend super bien sa donne un autre look a la moto mais tu a fait sur ton lèche roue et garde bout avant j'espère .Parcontre ton pot échappement faudrai pencer a changer et tu passe tout les jour a mettre du belgum sur ton collecteur
 Le belgum c t la semaine dernière , et pour le pot je compte pas le changer ,chacun ses envies mais j'ai passer l'âge de faire du bruit avec mes mobylettes pour doubler ou pas..... | |
|
 | |
Kiki64

| |
 | |
Kiki64

| Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Mer 11 Juin - 17:50 | |
| Pour les amoureux d'échappement , ah nostalgie quand tu nous tiens....... http://s1s.fr/tuning/640/perso-13162-avatar.jpg | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Mer 11 Juin - 17:54 | |
| tu n'as pas fait le garde-boue avant.... achète un capot de selle, ca le ferra encore plus................ si tu as un doute, va voir la mienne............. | |
|
 | |
Kary95

Messages : 261 -Date d'inscription : 06/04/2013 -Age : 41 -Localisation : Boissy l'Aillerie -Emploi/loisirs : Conducteur de Train, Moto
 | Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Mer 11 Juin - 20:23 | |
| J'avoue qu'un petit capot de sel ca ferai super beau | |
|
 | |
Kiki64

| Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Mer 11 Juin - 21:01 | |
| - blackbird59 a écrit:
- tu n'as pas fait le garde-boue avant....
achète un capot de selle, ca le ferra encore plus................
si tu as un doute, va voir la mienne............. Je veux bien comment et ou je vais pour voir ta moto? Jean Chris a un lien en signature et j'ai pu voir la sienne mais toi je fais comment. Pour le capot de selle je suis pas un fan , mais c les goûts, peut être qu'un jour j'y viendrai, mais pour l'instant non. Et pour le garde boue avant , en fait j'ai hésité , soit je faisait le saut de vent soit je faisait le garde boue , les deux je trouve que ça aurait fait trop . Et du coup , encore question de goût et de choix j'ai fait le saut de vent, mais je regrette .... Si j'avais su j'aurai rien mis la . Enfin je sais pas. Je pense que je vais acheter un saut de vent carbone de 2@4 en remplacement de celui la d'origine . | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Mer 11 Juin - 23:23 | |
| - Kiki64 a écrit:
- blackbird59 a écrit:
- tu n'as pas fait le garde-boue avant....
achète un capot de selle, ca le ferra encore plus................
si tu as un doute, va voir la mienne............. Je veux bien comment et ou je vais pour voir ta moto? Jean Chris a un lien en signature et j'ai pu voir la sienne mais toi je fais comment. Pour le capot de selle je suis pas un fan , mais c les goûts, peut être qu'un jour j'y viendrai, mais pour l'instant non. Et pour le garde boue avant , en fait j'ai hésité , soit je faisait le saut de vent soit je faisait le garde boue , les deux je trouve que ça aurait fait trop . Et du coup , encore question de goût et de choix j'ai fait le saut de vent, mais je regrette .... Si j'avais su j'aurai rien mis la . Enfin je sais pas. Je pense que je vais acheter un saut de vent carbone de 2@4 en remplacement de celui la d'origine . ah la la les jeunes il faut tout leur expliquer.... c'est là : https://www.forumgsr750.com/t5431p225-version-21-de-mon-blackbird-mise-a-jour-du-24-mai-2014-page-16 | |
|
 | |
Kiki64

| Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Jeu 12 Juin - 17:47 | |
| Merci papa! Je comprend mieux pourquoi vous me disiez sur le garde avant ! Mais tes bandes , très jolie par ailleurs (je suis jaloux....) , vont bien sur le GB avant mais moi mes bandes doubles n'iront pas je pense dessus. Déjà pour moi mes bandes sur le saut de vent ça me gêne un peu alors... Par contre ton pot me plait beaucoup esthétiquement , j'aime bien le visuel un peu comparable du ixill aussi. | |
|
 | |
zoro

Messages : 521 -Date d'inscription : 25/03/2012 -Age : 42 -Localisation : dans mon lit -Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo
 | Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Jeu 12 Juin - 18:42 | |
| avec bande double sur le garde boue  | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Jeu 12 Juin - 19:57 | |
| comme quoi les goûts...
depuis le début je n'aime pas le tête de fourche du gsr, j'avais même prévu une modif et là avec la bande ça fait un côté néo-rétro qui change tout...................
et le pot le ixrace est plus petit des pots pour gsr, c'est ce que je voulais..... | |
|
 | |
zoro

Messages : 521 -Date d'inscription : 25/03/2012 -Age : 42 -Localisation : dans mon lit -Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo
 | Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Jeu 12 Juin - 20:31 | |
| Encore heureux qu'on a pas tous les meme gout je voulais mettre des bandes rouge sur ma black , mais le rendu me plait pas , pas trouvé le rouge qui me botte | |
|
 | |
Kiki64

| Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Jeu 12 Juin - 20:49 | |
| Je savais que j'avais vu une blanche avec bande grise sur le fofo mais je me souvenais plus qui. Et bien tu vois sur ton garde boue avant mais sans la tête de fourche je trouve jolie comme ça. Et je comprend mieux aussi pourquoi vous me parlez de capot de selle à faire avec les bandes parce que ça rends bien effectivement. | |
|
 | |
zoro

| Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Jeu 12 Juin - 20:52 | |
| C'est mon ancienne , la nouvelle est noir C'est le kit Suzuki , c'est con qu'il le font pas en rouge , il était top | |
|
 | |
Kiki64

| Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Jeu 12 Juin - 20:55 | |
| Moi j'ai acheter mes bandes sur le zèbre . Ça vient du Luxembourg | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Jeu 12 Juin - 21:00 | |
| je me demande quand même si le kit suzuki des bandes blanches pour gsr noir brillant ne ferait pas classe sur un mat ? | |
|
 | |
Jean-chris

Messages : 452 -Date d'inscription : 07/04/2013 -Age : 56 -Localisation : Vers Nice -Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique
 | Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! Ven 13 Juin - 8:39 | |
| À faire soi-même ! 3M, cutter, ciseaux et c'est réglé pour bien moins cher. | |
|
 | |
Jean-Raoul Ducable

Messages : 252 -Date d'inscription : 17/02/2014 -Age : 30 -Localisation : bar sur aube -Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!!  | |
| |
|
 | |
| Sans les bandes racing 3M et maintenant avec !!! | |
|