Forum GSR - GSX-S
Ancre de fixation antivol moto Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Ancre de fixation antivol moto Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ancre de fixation antivol moto

Aller en bas 
+4
portearriere
raz73
Nafoot
knis
8 participants
AuteurMessage
knis

knis


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 04/05/2014
-Age : 41
-Localisation : ESSONNE
-Emploi/loisirs : Project manager

Ancre de fixation antivol moto Empty
MessageSujet: Ancre de fixation antivol moto   Ancre de fixation antivol moto I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:49

Bonjour,

Comme vous le savez, l'été approche et de plus en plus de moto se font volées..
Demain je vais chercher ma belle, à la fois excité mais aussi inquiet car une personne possédant une gsr 750 et habitant dans le même département que moi, s'est fait volé sa moto au bout de 3 semaines...

J'ai décidé de renforcer la sécurité... bien que ma belle soit équipé d'une alarme TG2005... je vais investir dans un autre accessoire => une ancre de fixation que je planterai dans le sol de mon garage (du moins je ne sais pas faire.. je suis très très nul en batiment... lol) !

http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/13102-abus-ancre-d-arrimage-wba100.htm?gclid=CjkKEQjwh7ucBRD9yY_fyZe398gBEiQAAoy4JG_Xob0pBOV4tcmPS8boALaHGj2THwFL3zpBfzWhJ3jw_wcB

Qu'en pensez-vous?


Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Ancre de fixation antivol moto Empty
MessageSujet: Re: Ancre de fixation antivol moto   Ancre de fixation antivol moto I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:54

Très bien moi j'ai le même!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Ancre de fixation antivol moto Empty
MessageSujet: Re: Ancre de fixation antivol moto   Ancre de fixation antivol moto I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:29

bonne idée, mais je le fixerais plutôt dans le mur qu'au sol, histoire qu'ils n'aient pas vraiment d'appui pour attaquer la chaine à grands coups de marteau après l'avoir arrosée d'azote liquide...
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

Ancre de fixation antivol moto Empty
MessageSujet: Re: Ancre de fixation antivol moto   Ancre de fixation antivol moto I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:36

ben , j'ai des gas qui avaient ça , et sa n'a servis a rien!, de plus quand le voleur veux, il prend la clef, coup de marteau sur le casque quand tu est dessus, du moins sur lyon c'est ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
oni blade




Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 22/09/2013
-Age : 40
-Localisation : noyon

Ancre de fixation antivol moto Empty
MessageSujet: Re: Ancre de fixation antivol moto   Ancre de fixation antivol moto I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:27

Oui j ai vu aussi dans une revu( je sais pu laquel) que les ancrage server uniquement à retarder le vole et pas l éviter

Ils avais testé plusieurs type et de plus marque différente
Le moin avais devenu 2 min et le meilleur à peine 30 min et ceci sans appareil electrique ( uniquement à la masse et au pied de biche.
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Ancre de fixation antivol moto Empty
MessageSujet: Re: Ancre de fixation antivol moto   Ancre de fixation antivol moto I_icon_minitimeVen 6 Juin - 5:29

C'est pour ça qu'il vaut mieux le mettre au mur! Comme ça la moto est devant, c'est tjrs ça de gagné! Après effectivement si les mec veulent la voler, tu pourras mettre tous les systèmes que tu veux...
Ça reste une protection en plus malgré tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

Ancre de fixation antivol moto Empty
MessageSujet: Re: Ancre de fixation antivol moto   Ancre de fixation antivol moto I_icon_minitimeVen 6 Juin - 7:27

C'est sur que si ils veulent ta moto ils la prendront, mais ils vont quand même choisir la facilité et rapidité alors ils voleront celle du voisin ou autre qui elle ne sera pas attaché au mur ou sol...
Revenir en haut Aller en bas
djafi




Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 20/04/2014
-Age : 32
-Localisation : gennevilliers

Ancre de fixation antivol moto Empty
MessageSujet: Re: Ancre de fixation antivol moto   Ancre de fixation antivol moto I_icon_minitimeVen 6 Juin - 9:29

Technique double ancre, roue avant et arriéré. Avec deux U en plus tu peut être sur que ça la leur casser les cou... J’exagère mais c'est presque ce qu'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
BAYBAY

BAYBAY


Masculin Messages : 46
-Date d'inscription : 27/11/2016
-Age : 32
-Localisation : Quelque Parts

Ancre de fixation antivol moto Empty
MessageSujet: Re: Ancre de fixation antivol moto   Ancre de fixation antivol moto I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:55

portearriere a écrit:
ben , j'ai des gas qui avaient ça , et sa n'a servis a rien!, de plus quand le voleur veux, il prend la clef, coup de marteau sur le casque quand tu est dessus, du moins sur lyon c'est ce qu'ils font

En effet cet été il y a eu du BikeJacking j'ai aperçu sur FB :/
Revenir en haut Aller en bas
BAYBAY

BAYBAY


Masculin Messages : 46
-Date d'inscription : 27/11/2016
-Age : 32
-Localisation : Quelque Parts

Ancre de fixation antivol moto Empty
MessageSujet: Re: Ancre de fixation antivol moto   Ancre de fixation antivol moto I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:55

Je vais acheter le même Point Fixe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancre de fixation antivol moto Empty
MessageSujet: Re: Ancre de fixation antivol moto   Ancre de fixation antivol moto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancre de fixation antivol moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bunker Park and Roll, l'antivol moto scooter pour parking
» Antivol de casque pour laisser le casque sur la moto
» Fixation sabot s2
» durite avia fixation
» essais fixation sylrox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: