Forum GSR - GSX-S750
Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S750
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S750

Forum consacré aux SUZUKI GSR750 & GSX-S750

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Quel BLOUSON moto acheter ????

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kenobi

Masculin Messages : 243

Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:42

Dirigé parce que j’étais apprenti j'avais une voiture, une moto et je voulais aller sur circuit... donc pas un rond en poche et leur prix sont super bas  Very Happy donc j'ai commencé par la combi et j'ai chuter. Au vue des résultat j'en ai conclu que les allemands étais fiable et pas cher  Laughing. J'ai jamais rien essayer avant mais je me suis déjà trompé dans une taille (trop petit) et je l'ai retourné en demandant plus grand, je l'ai recu en 4j ouvrable.
en plus je suis pas un homme normal de taille 1m90 100kg.

Pour le blouson de ma femme ils l'ont livré en 3semaine avec un mots d'excuse et une paire de gants racing Kevlar en guise de remerciement pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64

Masculin Messages : 401

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:13

ah ouai d'accord ils rigolent pas eux !!! la finition des coutures et "l'étancheité" du cuir ou son vieillissement sont convaincant par rapport à ce qu'on peut trouver en magasin ici? et peut on rajouter une dorsal ou pas?

Désolé je te pose pleins de questions parce que je trouve ca très inintéressant dans l’immédiat et en plus ma femme qui à peu de choix en boutique et sur le web (d'ailleurs le prix des blousons et plus cher pour les femmes que pour les hommes , un comble!...) serait peut être intéressée!
kenobi

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:22

Alors j'ai mon blouson depuis 8ans et le cuire est souple, non craqueler et ''étanche'' (c'est un cuir par gortex) mais je le cire chaque fin de saison aussi ca peut aider!
le reste rien à bouger couture logo etc...
la dorsal j'ai une en gilet mais dans ma combi je peut la rajouté. je ne sais pas pour les blousons.

Alors voila moi, mon père, ma mère ma femme, ont a ''que'' tschul, ou du FLM (polo motorad) ou Louis.de et je suis super content des produits
loulou57

loulou57

Masculin Messages : 1008

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:30

Louis moto, est à 30 kms de chez moi et Polo à 25 kms. J'achète tout ce qu'il me faut pour la moto chez eux.
Sam Sam

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:56

Pour ma pomme j'ai un cuir Alpinestar noir depuis 4 ans et j'en suis très content! La moto je m'en sers que pour les ballades donc le côté pratique je m'en fiche un peu. Et puis j'me sens plus en "sécurité" avec un cuir sur le dos qu'à l'époque de mon tissu sur mon 50cc... ^^.

Je pense que si je devais racheter un blouson se serait un cuir sans hésiter, je préfère sacrifier le côté pratique et avoir un maximum de protection sur moi  bounce bounce 
blackbird59

blackbird59

Masculin Messages : 17116

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:43

@kenobi a écrit:
Dirigé parce que j’étais apprenti j'avais une voiture, une moto et je voulais aller sur circuit... donc pas un rond en poche et leur prix sont super bas  Very Happy donc j'ai commencé par la combi et j'ai chuter. Au vue des résultat j'en ai conclu que les allemands étais fiable et pas cher  Laughing. J'ai jamais rien essayer avant mais je me suis déjà trompé dans une taille (trop petit) et je l'ai retourné en demandant plus grand, je l'ai recu en 4j ouvrable.
en plus je suis pas un homme normal de taille 1m90 100kg.

Pour le blouson de ma femme ils l'ont livré en 3semaine avec un mots d'excuse et une paire de gants racing Kevlar en guise de remerciement pour l'attente.

Deutch Qualitat................  Razz 

je garde un oeil sur cette marque, on ne sait jamais, une combi pas trop chère pour faire de la piste de temps en temps....
Kiki64

Kiki64

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:53

Oui et bien je vers regarder ça de prêt moi! Et pour la commande t'es passé par eBay ou par ailleurs pour tschul!?
Maxou05

Maxou05

Masculin Messages : 80

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:28

Pour ma pars j'ai un breing et j'en suis très content
http://www.silverstonemotor.com/blouson-moto-cuir-homme-bering-racing-toutes-saisons-kingston,fr,4,BER-BLO-KINGSTON-nr.cfm#.U4dtNCiuCGw
blackbird59

blackbird59

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:38

il semblerait qu'il y a un problème avec Bering...

Le zip de raccordement de leur vêtements est inversé par rapport aux autres marques...............
Maxou05

Maxou05

Masculin Messages : 80

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:44

Pas fais gaffe ....
kenobi

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:04

Commander par Ebay le blouson et la combi directe chez eux (avec le retour pour le changement de taille) traduction by google lol
Kiki64

Kiki64

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:13

Pour commander un blouson tschul c bien le bordel quand même . En plus selon l'article ça vient de Pologne et pas d'Allemagne
Lutine57

Lutine57

Féminin Messages : 146

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 9:29

@loulou57 a écrit:
Louis moto, est à 30 kms de chez moi et Polo à 25 kms. J'achète tout ce qu'il me faut pour la moto chez eux.
Je trouve qu'ils ne sont plus aussi avantageux qu'avant comparé à la France. En plus ils proposent tous la même chose, se limitant au noir/gris/blanc, c'est d'un triste.  Rolling Eyes
max91580

Masculin Messages : 170

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 10:25

Moi j'ai le alpinestar gp-m pro, une pure merveille....
Kiki64

Kiki64

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:49

Il est très beau ton alpi et je pense en acheter un comme ça l'année prochaine , mais la de suite 450€ je m'en passerai . Beaucoup de dépense moto et nouvelle voiture commandée qui arrive
max91580

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 21:15

Kiki, as sur que tu le trouve l'année prochaine, apparemment c'est des séries qui sont fabriquées en "faible " quantité. Mon vendeur m'a dit qu'il ne lui en restait plus que deux et qu'il ne pouvait plus en ravoir. Je l'est eu à 350euro.;-)
Kiki64

Kiki64

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 22:17

Oh t'inquiète j'en trouverai un un alpi jolie , ça existera encore , c vrai que les griffes monster sont jolie par contre
max91580

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 0:15

Oui avec les griffes c'est sympa. Et ça va niquel avec les griffes de mon replica lorenzo ^^
Kiki64

Kiki64

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 1:40

Bon finalement en pesant le pour , le contre , le pour , puis encore le contre , puis le pour, et une nouvelle fois le contre, bref . Que rentre t il en jeu , actuellement il y a eu l'achat de la moto (+ la nouvelle voiture; mercedes classe A) le paiement du permis , les accessoires du gsr etc... Donc.....
J'ai commandé un blouson textile . Un textile oui mais un furygan. Pourquoi ? Pour sa résistance à l'abrasion, ses triples coutures et son look. J'ai décidé de prendre un textile pour le confort également comparé au cuir . Et j'ai décidé de prendre un textile furygan pour la technologie d30 qui m'intrigue.
Ce sera donc un furygan major.
[url=https://servimg.com/view/18860950/32][img
Kiki64

Kiki64

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 1:42

La photo ne marche pas voici un lien: http://moto-images.caradisiac.com/VGN/jpg/4/1/1/6/9/400x409_major6212143face_1.jpg
Tornado

Tornado

Masculin Messages : 235

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 8:34

Bah il a pas l'air mal.

Pas trop de blanc (cool pour le nettoyage !!!!)
Le seul truc que je ferais c'est d'y mettre une dorsale car j'ai lu qu'elle était en option.

Bonne route !!  cheers 
Kiki64

Kiki64

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:01

Et bien faux départ!!!!! Je vais récupérer mon blouson chez daffy et je l'essaie au passage , et la : c le drame! Pas a ma taille!!! Donc j'essaie les blousons furygan en textile et la : 2ème drame! Aucun furygan ne me va quelle que soit la taille ! Bref ils sont pas pour moi !.... Essai des alpi en textile : bof. Et puis finalement il me fait essayer un textile alpinestars nickel mais bien plus cher. J'ai fait au prix d'un cuir , dont le cuir ixon que j'avais vu ixon fueller. Et la parfait!!!! Donc en avant!
Kiki64

Kiki64

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:03

Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 Image18
blackbird59

blackbird59

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:13

tu vois faut toujours essayer, selon les marques il y a des surprises............
zoro

zoro

Masculin Messages : 521

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:17

COOL j'ai le même en tissu  ok 1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel BLOUSON moto acheter ????   Quel BLOUSON moto acheter ???? - Page 2 I_icon_minitime

Quel BLOUSON moto acheter ????
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant