Forum GSR - GSX-S
Site de vêtement motos Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Site de vêtement motos Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Site de vêtement motos

Aller en bas 
+3
Tchupa
zoro
bougie85
7 participants
AuteurMessage
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitimeDim 25 Mai - 17:20

Avez vous des sites ou il y a des vêtement motos ( blouson furygan spyder ou alpinestars) a pas très chère. Même si le site n'est pas français ca peut m'intéresser
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
zoro

zoro


Masculin Messages : 521
-Date d'inscription : 25/03/2012
-Age : 43
-Localisation : dans mon lit
-Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo

Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Re: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitimeDim 25 Mai - 17:30

Fait le tour des concession , ya souvent des fin de série
Chez mon concessionnaire par exemple , furygan cuir 235 au lieu de 450
Ya toujour des bon plan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Re: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:43

Ici ==> http://www.pkroadparts.com/13-equipement-du-motard

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
max91580




Masculin Messages : 170
-Date d'inscription : 29/03/2014
-Age : 34
-Localisation : Saint Lô

Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Re: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:14

Salut tchupa, des prix sur ton site pour les membres du fofo?  alco01 
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Re: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:22

Oui vous avez des remises supplémentaire fonction de votre panier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
max91580




Masculin Messages : 170
-Date d'inscription : 29/03/2014
-Age : 34
-Localisation : Saint Lô

Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Re: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:28

Ce serait pour de blouson cuir le alpinstar gp m pro et le ixon prima vx
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Re: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitimeLun 26 Mai - 18:57

moi je pourrais etre interesser par ton site tchupa. Le blouson alpinestars ATEM en blanc/noir.
Par contre, pour les tailles ils demandent, le tour de poitrine et ta plus petite taille (46), il faut faire 92, et je fais 86. et il demande aussi le tour de taille et la il disent 76 et je fais 78....
Et je serais egalement interesser par ton pantalon alpinestars track en blanc/noir
et pareil pour la taille, ton minimum c'est 92, je fais que 85/86, ca risque de faire grand non?
Possibilé de renvoyer si ca ne colle pas? et a combien pourrais tu me faire, les deux si je prends chez toi?
mercia toi
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Re: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitimeLun 26 Mai - 18:59

si ca continue, va falloir que je regarde chez les femmes arce que les tailles mini homme sont trop grandes pour moi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
max91580




Masculin Messages : 170
-Date d'inscription : 29/03/2014
-Age : 34
-Localisation : Saint Lô

Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Re: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:01

Bougie j'ai enfiler le atem c'est une merveille, je fais 1m74 pour environ 77kl et en 48 le atem me colle à la peau. Ci ça peut un peu t'aider.

Ps: ci tu veux je mesurera mon tour de poitrine pour comparer avec toi. Mdr  alco01 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Re: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:13

bougie85 a écrit:
moi je pourrais etre interesser par ton site tchupa. Le blouson alpinestars ATEM en blanc/noir.
Par contre, pour les tailles ils demandent, le tour de poitrine et ta plus petite taille (46), il faut faire 92, et je fais 86. et il demande aussi le tour de taille et la il disent 76 et je fais 78....
Et je serais egalement interesser par ton pantalon alpinestars track en blanc/noir
et pareil pour la taille, ton minimum c'est 92, je fais que 85/86, ca risque de faire grand non?
Possibilé de renvoyer si ca ne colle pas? et a combien pourrais tu me faire, les deux si je prends chez toi?
mercia toi

un conseil, essaye dans les magasins avant de commander sur internet.....  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
max91580




Masculin Messages : 170
-Date d'inscription : 29/03/2014
-Age : 34
-Localisation : Saint Lô

Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Re: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitimeLun 26 Mai - 20:00

J'ai mesurer mon tour de poitrine bougie et je fais entre 90 et 92 et le 48 me moulait et j'étais en tee-shirt. Mais comme dit black essaye en magasin
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Re: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitimeLun 26 Mai - 20:39

oui c'est ce que je pensait faire, aller voir en magasins pour me donner une ordre d'idée des tailles alpinestars. pour ma part je fais 1m72 pour 58kg
Revenir en haut Aller en bas
max91580




Masculin Messages : 170
-Date d'inscription : 29/03/2014
-Age : 34
-Localisation : Saint Lô

Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Re: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitimeLun 26 Mai - 23:25

Une remise la dessus du coup Tchupa ?
Revenir en haut Aller en bas
pulsa10

pulsa10


Masculin Messages : 416
-Date d'inscription : 02/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Queue en Brie

Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Re: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:57

J'avais tout acheté chez daytona2000, j'avais gagné 200€ sur mon équipement (casque, blouson, bottes) par rapport à un magasin comme sasie-center avec livraison gratuite à partir de 100€, et c'est assez rapide .
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/102510927248798103314/albums
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Re: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:07

J'ai ete tester les équipements alpinestars au village moto a nantes cet aprem et pour le blouson alpinestars atem je rentre dans du 48 mais je suis serrer et j'étais pas en habit hiver du coup je préfère prendre 50. A votre avis il faut être vraiment comprime dans le blouson? Et sinon j'ai tester un pantalon 44 impossible de le fermer donc je partirais sur du 46.
Es ce que tu accepte les retour tchupa en cas de taille trop petite/grande?
Et combien ferais tu de réduction sur l'ensemble que j'avais citer plus haut
Revenir en haut Aller en bas
juju85

juju85


Masculin Messages : 697
-Date d'inscription : 30/03/2014
-Age : 38
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres

Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Re: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitimeSam 28 Juin - 23:16

put* bougie tu aurai pu me le dire que tu allais a Nantes sa m aurai éviter d aller a la kermesse!!! Site de vêtement motos 2098161549 
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Re: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitimeSam 28 Juin - 23:57

Lol j'étais en voiture avec se temps et je suis pas rester longtemps au village moto. Madame voulait faire les soldes à Atlantis mdrrr. Enfin j'ai prit une bâche pour ma moto la bas
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Re: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitimeDim 29 Juin - 11:47

normalement un blouson cuir se porte qu'avec un t shirt et pas en hiver..... dixit le vendeur du magasin dainese...... (normalement tu as du l'essayer avec la doublure hiver)

après prend le un peu plus large au cas ou avec la vieillesse tu commences à prendre de l'embonpoint...

 lol! 

pour le pantalon, c'est pareil, nous c'est pour rouler protéger pas pour la piste alors autant être à l'aise...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Re: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitimeDim 29 Juin - 12:09

Merci de ton aide blacki pour la veste je préfère mettre au moins un pull. Je suis hyper frileux mdr. Et comme tu dis je préfère prendre un peu grand pour être à l'aise et vu que tout le monde me dit " ta vu toute les mer** que tu bouffe, tu va pas rester longtemps comme ça....." Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de vêtement motos Empty
MessageSujet: Re: Site de vêtement motos   Site de vêtement motos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de vêtement motos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous Vêtement Pour Combinaison
» MOTOS TAXIS
» Presse du Web sur les motos
» Motos les plus vendues en 2014
» liste des motos de plus de 100 cv par marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Equipements du motard-
Sauter vers: