vatoss91

Messages : 22 -Date d'inscription : 07/04/2014 -Age : 34 -Localisation : ris-orangis (91)
 | Sujet: site pas chere Jeu 22 Mai - 12:03 | |
| voila je suis tomber sur ce site http://www.bike-composites61.fr/750gsr/page1.html y'a des pieces pour toutes les motos et dessus j'ai trouver un sabot moteur pour nos bb a 85€ il est en brut sans kit de fixation mais je pense que c'est le moins chere du neuf sur le marche  | |
|
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: site pas chere Jeu 22 Mai - 12:30 | |
| Fais attention le sabot est brut, reste à le peindre et à fabriquer un support. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
vatoss91

Messages : 22 -Date d'inscription : 07/04/2014 -Age : 34 -Localisation : ris-orangis (91)
 | Sujet: Re: site pas chere Dim 25 Mai - 18:42 | |
| j'a vu qu'il etais brut merci c'est bien ce que je pensait pour le support mais sur leur site il en vende pour 15€
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: site pas chere  | |
| |
|