| High Side : Une nouvelle émission moto bientôt | |
|
+42fish GuiSR750 ROCKET374 matioux gogosto Bastlounissart neoshadok Blankita PHIL06 zeldolive DingueDeGsxr mika kenobi panda41 Fabe-RZA damo chris_bev mamitou Bubba K-mi blackbird59 juju85 jc crz OlivierS Hell Wheel Jean-Raoul Ducable SylvainM cooper azarus43 Jean-chris Lutine57 marouane78 gsr14 KRM95 gsr45 HEDEN Kiki64 djafi cedside Dime wolfen hotwheels 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hotwheels

Messages : 801 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 48 -Localisation : IDF
 | Sujet: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Dim 18 Mai - 23:08 | |
| Hyper pompé sur Top Gear... Une nouvelle émission 100% française orientée moto avec la team de M&M va peut être voir le jour  En voici le 1er volet : http://video.highside-moto.com/video-291-high-side-00--l-episode-pilote | |
|
 | |
wolfen

Messages : 40 -Date d'inscription : 12/04/2014 -Age : 53 -Localisation : gif sur yvette -Emploi/loisirs : informatique
 | Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Dim 18 Mai - 23:54 | |
| sur une chaine ou sur le net | |
|
 | |
Dime

Messages : 570 -Date d'inscription : 16/05/2011 -Age : 33 -Localisation : KELKEPAR
 | Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Lun 19 Mai - 5:32 | |
| Pour le moment sur le net | |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Lun 19 Mai - 10:51 | |
| Sympa faut que je regarde ça ce soir  Les vidéos de moto journal resteront les meilleurs même si je regarde celle de M&M qui sont pas mal du tout aussi  | |
|
 | |
Kiki64

Messages : 401 -Date d'inscription : 01/05/2014 -Age : 42 -Localisation : Bayonne -Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf
 | Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Lun 19 Mai - 14:35 | |
| J ai regardé ça dès leur sortie , moi je trouve ça pas mal du tt. Fait avec les moyens du bord mais pas mal | |
|
 | |
djafi

Messages : 60 -Date d'inscription : 20/04/2014 -Age : 31 -Localisation : gennevilliers
 | Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Lun 19 Mai - 19:31 | |
| L’émission manque de publique sur le plateau mais les reportages sont bien fait. | |
|
 | |
Kiki64

Messages : 401 -Date d'inscription : 01/05/2014 -Age : 42 -Localisation : Bayonne -Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf
 | Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Lun 19 Mai - 21:20 | |
| Je pense qu ils ont pris des potes et leur on dit de venir pour l'émission. C vrai que perso je n aurai pas mis de publique si c pour en avoir peu comme ça en arriere plan. Après je trouve que cette équipe et ces reportages sont sympa | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Mar 20 Mai - 9:06 | |
| Allez je me sus fait le premier épisode hier soir à 1H du mat^^ très sympa je regarderai les suivants  Par contre leur site est pourri... Heureusement qu'il y a un bon débit pour pouvoir regarder les vidéos en HD sans trop de soucis  Emissions au top! Mais Nuques est bien plus sympa sur moto et journal lol | |
|
 | |
Kiki64

| Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Mar 20 Mai - 11:24 | |
| Moi j'ai mis sur l ipad puis en AirPlay sur Apple TV et magie : sur la télé !!! Qui a dit qu il passe que sur le web??? (J avoue je suis Apple addict!......  ) | |
|
 | |
HEDEN

Messages : 66 -Date d'inscription : 18/05/2014 -Age : 41 -Localisation : tours -Emploi/loisirs : piste et piste
 | Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Mar 20 Mai - 11:30 | |
| ne soyez pas trop sévère ils débutent | |
|
 | |
gsr45

Messages : 355 -Date d'inscription : 21/04/2013 -Age : 51 -Localisation : pannes (montargis)
 | Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Mar 20 Mai - 16:23 | |
| Je l'ai regarde hier soir, tres sympa | |
|
 | |
KRM95

Messages : 19 -Date d'inscription : 25/04/2014 -Age : 42 -Localisation : VAL D'OISE
 | Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Mar 20 Mai - 17:22 | |
| J'ai aussi regardé ! J'ai bien aimé Will et son 300 km/h en duke 1290  | |
|
 | |
gsr14

Messages : 637 -Date d'inscription : 16/04/2014 -Age : 32 -Localisation : lisieux
 | Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Mar 20 Mai - 19:39 | |
| c'est pas mal en plus c'est leurs débuts donc ça va être de mieux en mieux !! | |
|
 | |
marouane78

Messages : 6 -Date d'inscription : 05/04/2014 -Age : 45 -Localisation : Saint Romain en Gal
 | Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Mar 20 Mai - 20:44 | |
| Visionné cet après midi, plutôt pas mal. En tout cas excellente initiative de M&M. Impatient de voir le prochain épisode. Et merci pour le lien Hotwheels =). | |
|
 | |
Dime

Messages : 570 -Date d'inscription : 16/05/2011 -Age : 33 -Localisation : KELKEPAR
 | Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Mer 21 Mai - 9:22 | |
| | |
|
 | |
Lutine57

Messages : 146 -Date d'inscription : 16/02/2014 -Age : 33 -Localisation : Moselle
 | Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Mer 21 Mai - 9:49 | |
| C'est sympa, ça change tout en gardant l'humour et le côté décalé. En espérant qu'ils ne partant pas dans le même délire qu'avant à se concentrer uniquement sur les sportives et les motos pour faire les débiles.  | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Mer 21 Mai - 9:53 | |
| Ah d'accord  Du coup pour le moment il n'y a qu'un seul épisode? | |
|
 | |
HEDEN

Messages : 66 -Date d'inscription : 18/05/2014 -Age : 41 -Localisation : tours -Emploi/loisirs : piste et piste
 | Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Mer 21 Mai - 10:04 | |
| quelques images du tournage mdr!!!!  C'est l'antre du Grouik-Stig-Jambonbeur!!  | |
|
 | |
HEDEN

| Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Mer 21 Mai - 10:08 | |
| allez demonstration par moto journal du high side:
http://www.moto-journal.tv/la-webtv-venue-dailleurs/dis-cest-comment-un-highside | |
|
 | |
Jean-chris

Messages : 452 -Date d'inscription : 07/04/2013 -Age : 56 -Localisation : Vers Nice -Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique
 | Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Mer 21 Mai - 14:54 | |
| Vraiment sympa je trouve. Regardé en totalité et j'ai trouvé les gars déjà bien en place ! | |
|
 | |
azarus43

Messages : 205 -Date d'inscription : 24/02/2014 -Age : 32 -Localisation : Le Puy en Velay
 | Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Mer 21 Mai - 15:27 | |
| J'adore ce magazine et leur emission est vraiment pas mal. Le classement des 3 cylindres un peut curieux mais il à le mérite d'être original  . | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Mer 21 Mai - 15:29 | |
| ouai des fois c'est un peu trop décalé axé sur les sportives... Disons que je préfère MJ qui eux soit à la fois décalé et sérieux quand il le faut  Mais j'ai beaucoup aimé cela dit cette émission aussi j'ai hâte de voir la suite :p | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 43 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Mer 21 Mai - 16:52 | |
| c'est clairement "pompé" sur Top Gear, tout les codes y sont, le hangar, le canapé et la déco, les retours plateau, le "stig", tout pareil et surtout le coté décalé aussi bien sur. perso j'adore top gear, donc y a pas de raison que je n'aime pas highside  d'autant qu'ils n'ont clairement pas le budget de la BBC, mais pourtant le résultat est aussi top et ils n'ont pas à rougir de ce que font les anglais sur l'automobile. y a juste la partie méca, c'est vraiment la mécanique pour les neuneux  affaire à suivre  | |
|
 | |
Lutine57

Messages : 146 -Date d'inscription : 16/02/2014 -Age : 33 -Localisation : Moselle
 | Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt Jeu 22 Mai - 8:44 | |
| - cedside a écrit:
- ouai des fois c'est un peu trop décalé axé sur les sportives... Disons que je préfère MJ qui eux soit à la fois décalé et sérieux quand il le faut :)Mais j'ai beaucoup aimé cela dit cette émission aussi j'ai hâte de voir la suite :p
MJ se rapproche beaucoup plus de l'ensemble de la communauté motarde. Par contre c'est plus pareil avec le départ de Laurent Cochet.  | |
|
 | |
cedside

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: High Side : Une nouvelle émission moto bientôt  | |
| |
|
 | |
| High Side : Une nouvelle émission moto bientôt | |